ha Linderoth j'osais pas en parler quand tu as signalé manugson et andersonEt bien Gab vois-tu, tout comme le défenseur de l'équipe nationale suédoise Tobias Linderoth (son père a joué une saison à l'OM 75-76(?)), je suis Suédois né à Marseille.
Un peu comme le gars dans le film, auquel la signature de Butterfly fait allusion. Suedois!Suedois!
mais c'est un joueur qui est rester 1 an à l'O.M et qui 'a fortement impréssionné
à l'époque j'allais joue mon club au stade delors le mercredi et de retour on se faufilait sous le grillage du vélodrome pour aller voir s'entrainer les pro
il faut dire qu'il y avait pas grand monde à leur entrainement à ce moment
et on jouait quelque fois avec les pros qui attendaient pour une nouvelle serie d'entrainements ...c'était ...LE BONHEUR
un jour on arrivait bien tard et l'entrainement était fini ,restait LINDEROTH,BERDOL , victor zsunka,EMON et TRESOR
et bizzarement du rond central défensif, ils essayaient de chopper ...le poteaux de corner
et bien je n'ai jamais vu ça depuis :linderoth sur 15 tirs avait chopé 15 fois le poteau "plein fer"
le pauvre MEWU 0 ,avait payé le coup
essayez vous verez la difficulté de la chose
pour l'ennée il me semble que c'était plutot 1978
car en 1976 on gagnait la coupe de france sans lui
rhhhooooo mais t'es un papet chauvet!![]()
Qu'est-ce que tu veux savoir Squal?
Chauvet, j'ai envoyé un mail à Linderoth en lui remémorant cette épisode et en lui disant que des sups ne l'avait pas oublié.
Je lui ai également demandé un commentaire ainsi qu'un mot d'encouragement pour niquer le Real à Bernabeu mardi.![]()
![]()
C'est pas du tout impossible qu'il réponde. On verra
Saisons: 76/77, 77/78, 78/79
En 1977, il arriva dans le grand club Olympique de Marseille. Il y resta trois ans et atteint une fois la quatrième place du championnat et accrocha une demi-finale de Coupe de France.
Ok mais une indice pour nos amis il avait fait un disque, ou il disait qu'il était bien à Marseille sur la Canebière, au soleil etc, etc...DEEP tu es dispensé réponse :fuck2:
Ah..... "sacré....... :counass:
oui c'est ça.....euh c'est quoi ce délire personne ne trouve Marius Trésor ou quoi?!? fallait pas le dire? ah si, alors qu'est ce que j'ai gagné?
Bon en régle génèrale c'est évidemment toujours bon d'aller s'exposer à des modes de vie différents et acquérir de nouvelles perspectives.Merci Lilian, fais longtemps que j'ai le projet de vivre qqs temps dans un pays nordique (6 mois à 1 an minimum).
Avant d'en arriver là, il faudra que je concrétise deux trois projets mais dès que c'est fait, je fonce. Mon, boulot est du genre à me le permettre, surtout si je ne me plante pas.
Pour le moment, j'avais mis les Pays Bas en numéro 1 de mes favoris.
Mais je n'attends qu'une chose, c'est que qqn me convainc que c'est mieux ailleurs.
Alors, stp Lilian, pourrais tu me donner qqs bonnes raisons de passer qqs temps en Suede plutôt qu'aux pays bas?
Merci.... lilian
:thumbup2: exactben Marius est un prénom qui à son diminutif marseillais et ça se dit "Mèu"oui c'est ça.....euh c'est quoi ce délire personne ne trouve Marius Trésor ou quoi?!? fallait pas le dire? ah si, alors qu'est ce que j'ai gagné?
mais pourquoi "MEWU"(prononcez à l'anglaise)?
C'est les superbes blondes a gros seinsEvidemment il y a un revers à cette médaille que je hais et que je développerai si tu me le demandes. Perso, je ne demande qu'à me barrer et ca fait 8 mois que je cherche à revenir en France.
tout comme toi Jules depuis que j'ai vu cet article je me pose des questions sur le fait que perrin ne veulent pas se remettre en questionUne performance à Bernabeu pourrait-elle servir de déclic à votre groupe, lui faire prendre conscience de son potentiel ?
A.P. : "Ce sera de toute façon un bon test sur notre capacité à gérer l'événement".
Cela s'applique-t-il à vous, également ?
A.P. : "Non".
.....moi de ce que j'ai vu du seul match que j'ai pu voir en entier, donc celui d'ajaccio (parce que les autres bon enfin z'avez compris quoiBeye est pour le moment catastrophique.......
....alors là désolé de et le dire mais tu dis une conneries aussi grosse que tout ce que Baka nous a couté, Drogba est énorme, c'est l'attaquant qu'Aulas aurait du avoir dans son équipe car il est plus que complet, non seulement il a un physique de demenageur, mais une detente incroyable et une intelligence de jeu saisissante, sans parler qu'il rechigne pas à defendre....et pusi à ce que je sache, Baka en 1 mois au club, il avait pas mis 2 buts et fait 2 passes decisives. Alors oui Drogba a loupé des ocasses, mais je connais aucun attaquant qui marque a chaque ocasses, et puis faut voir les buts qu'il ne met pas parce que les gardiens y sont pour quelque chose....tu verras que tu regreterras d'avoir l'espace d'un post comparé Drogba au tueur de mouetteje comprend pas que Drogba soit élu meilleur joueur du mois, étant donné qu'il a mangé à lui tout seul les matchs face à Lens et au retour contre Vienne. Il a surement un gros potentiel, mais pour le moment c'est plus le successeur de Baka que le "sérial-buteur" que l'on attend depuis des années........
....moi je vois du changement, des petits trucs qui font que quand les automatismes seront là ça claquera sec, y'a qu'a voir les explicatiosn de Max sur nos buts au Vél, moi ça em rapelle le jeu de Troyes à l'epoque en deux-deux ils etaient dans la surface adverse, et j'ai hate de voir le resultat avec les joueurs techniques qu'a Perrin sous la mainLe jeu de L'OM est morose, je ne vois aucun changement par rapport à l'année dernière. Alors oui, il y a beaucoup de nouveaux, des automatismes à trouver, beaucoup de travail à effectuer, mais il ne faudrait pas que ce discours lénifiant se répète toute l'annéeclub.
On a gagné 2-0 contre Chocho et pour le reste; chuis d'accord avec Loic et K6. Même Toulouse a réussi à planter au moins 3 buts cette année, on doit être la seule équipe avec Le Mans à n'avoir pas réussi à mettre plus d'un but dans un match, ce qui est étonnifiant, boulversifiant quand on voit la "richesse" de notre effectif et quand on connait la devise de notre club.
....bon bah au final on va faire une touze de boys alors.... et pour le reste; chuis d'accord avec Loic et K6
....yes gayzzzoooouuuu powwwaaaaaaa![]()
....et puis si je tourne le dos au terrain Jules, c'est qu'avec tout ces gayzous, faut faire gaffe![]()
....mais tu sais quoi, donnons nous rendez vous à la treve pour reparler de tout ça, je crois qu'on aura toi et moi plus d'elements pour apporter de l'eau à notre moulin, et puis surtout entre temps j'aurais un magneto neuf