Suite au Sondage effectué, voici donc la vidéo que vous avez demandé !
Quelques moments d'émotions sur "What a Wonderful World" de Louis Armstrong. Et oui, "quel magnifique monde" dans lequel nous vivions entre 91 et 93 : années retracées dans ce montage avec les joies de nos buteurs d'antan...
Toutes vidéos sont au format Divx 5.03 (si vous avez une image fixe et seulement le son, téléchargez et installez les bons codecs ici : <a href='http://divx.com/divx' target='_blank'>http://divx.com/divx</a>).
Je rebalance donc un nouveau sondage pour la réalisation d'une nouvelle vidéo sur commande !
Cette fois-ci, j'apporte les idées, à vous de voter !
Si j'avias un secnd choix ce serait Tony Cascarino !
Faut pas oublier avec Rudi le match contre Moco avec le tout jeune... Thuram, et Rudi qui l'avais bluffé en disant : 'Ici !' Thuram lui avait fait une passe croyant que c'était un partenaire ! Je sais même pas si Rudi marque pas sur l'acion d'ailleurs.
Et les moments où il pique le ballon dans les mains de Lama quand il dégage... l'arbitre sifflait faute mais c'était valide car Lama n'avait plus à ce moment là le ballon dans les mains.
Heureusement que j'ai voté pour Tony !! Comment peut-on snober comme ça un mythe du club ? Il était là dans une période difficile, ça compte autant que ceux qui étaient présents durant les glorieuses années !
Superbe la vidéo "Wonderful World" Marcelo ! Je ne sais pas combien de temps ça te prend ni comment tu les fais, mais le résultat est énooooorme !!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VOTEZ TONY !!!</span>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je ne sais pas combien de temps ça te prend ni comment tu les fais, mais le résultat est énooooorme !!
Celle-ci je l'ai vite torchée en 2H30 c'était fini... le plus long c'était la recherche d'images : parcourir des minutes et des minutes de résumés (en avance rapide) pour trouver les bonnes images. Par contre l'autre, le générique de mon site, ça tape dans les 6H de boulot (peut-être plus...) , c'est beaucoup plus compliqué...
Blood, t'as bien chargé les codecs Divx 5.03 ou + ?! je pense que oui, si tu as pu voir toutes les vidéos précédentes... Parfois ça se fige quand on bouge la fenêtre video lors de son exécution......
8 partout ! Ca va se jouer entre la vieille moustache de Rudi et les Fumis !
Si on arrive pas à départager les deux, je donnerai priorité à l'actualité, c'est à dire : aux fumis !!!!
au fait ! Demain c'est le dernier jour pour voter ! Donc magniez vous !
Pour Jester, comme ton dépit semble sincère, si par malheur Rudi perdait, et si par bonheur j'avais un peu de temps, je ferai les deux vidéos
bon et bien comme je l'avais dit, en cas d'égalité, on donne priorité à l'actualité. Le sondage ne bougeant plus, je déclare les fumis vainqueurs non pas aux points mais à mon unanimité unanimement unanime ! :langue:
on peut fermer ce topic, j'en ouvrirai un d'ici peu avec le montage qui fume et un nouveau sondage ! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ON FERME !!!</span>