Du mal du voisin...en attendant la reprise.

Souvent, c'est mieux...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

lol2 :eek: ça serait trop de la balle :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor

Message par Totor »

S'il reste... :oops: 300000euros/mois, faudra vraiment qu'on m'explique :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

a y est..... il est il est Barcelonais le décapsuleur.
30 millions d' € :thumbup2: dont 3 liées a ses performances futures :eek:
Pour au final 8 millions d' € pour le "P" lol2 Et oui.... lol2 19 millions pour Jean Claude Darmon en droit d'image qui ne seront donc pas honnoré par le "P" Darmon et sa société Sportfive et qui avaient grandement contribué a la venue de l'ouvre boites sur les bords de la Seine. 9 millions € qui seront donc payés...et là pas de soucis par le Barça au grand argentier du football français.

En fait le "P" a vendu :rony: au Barça 11 millions d' €.... 8 + 3 payable sur 5 ans. Sur ces pourboires le "P" doit environ 3 millions d' € à Porto Allegre en tant que club formateur.
Au bout du compte il sera versé sur le compte bancaires du club de la capitale ...8 millions. :peur:
Pour résumer...les cracks de la plus value en termes de transferts de joueurs on vendu le rongeur moins cher au Barça que ce qu'ils ont acheté Pauletta à Bordeaux. mdr2 mdr3
Et Graille qui dit s'être fait respecter :???: par MU peut être lol2 encore que..... mais par son joueur vedette avec lequel le "P" devait tout gagner et a fait une fois 4 et l'autre fois 11 eme de L1 lol2 .... il s'est fait baiser oui.
Que c'est bon de dire du mal du voisin. :grimace:
il nous ont (certain sup) suffisament emmerdé losrqu'on était en galère non ? :evil:
yaggi13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par yaggi13 »

Le castor au Barca ..... deja qu ils etaient bidons cette année.....

:fuck2: MAIS LE MIEUX C EST QUE LE PSG S ENDETTE !!!!!!!!!!!!!!!! :fuck2:

8 M€ de plus value moins le transfert de Pauleta et voila les dirigeants parisiens replongent dans leur jeu favoris : acheter a perte .....

Au fait juste comme ca, etant donné que C+ diffuse les matchs et que les droits Tv sont (grace a Bouchet) repartis en fonction du nobre de diffusion on risque de manger du PSG a toute les sauces non?Meme si TPS est là ils vont en profiter non???????
:pengydie:
C+ ----- Bouchet
Un jour l europe parlera MARSEILLAIS
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ça pourrait tenir la route ton truc mais qd on regarde déjà les 1ere diffusion programmé par C+ :

1ere Journée : Lille Lyon et Monaco Bordeaux
2éme journée : OM Auxerre et Lille PSG (2 fois lille :eek: )
3è journée : Auxerre Strasbourg et Lens OM

Donc si avec ça on compte que Guingamp OM de la 1ere journée passe sur TPS on refait dans le 100% de diffusion :peur:
Show must go on ...
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Le plus pathétique est certainement que Graille assiste à la présentation de Ronnie au Barça, assis aux côtés de Roberto Assis et écoutant religieusement les paroles de Dododingo: "Yai touyour réver dé rejouindre oun gran club comme el Barca"

Limite masochiste.
ridicule en tout cas :roll:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Nanard91

Message par Nanard91 »

MDR!!!!!!!!!!! ce club me fait de plus en plus gerber!!! :vomit: mdr3 mais ils se ridiculisent de plus en plus les povres, assister à l'interview mais pk ?? pour quelle raison?? il a peur qu'il se perde ou koi le castor?? :roll: :grinj: lol2 , mais putain il est plus au P les gars!!! revenez sur terre et rester le club de merde que vous avez toujours été!! :fuck2: :mad:

:grinj: fait du bien.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
yanomval

Message par yanomval »

wé fait du bien! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
deepbluebdr

Tiens...j'ai bien aimé le match de Lille hier soir et surtout ce jeune Abidal
:eek: ouf, m'a impressionné, bon défensivement et relanceur propre, la classe..... :smilej: pourvu que ça dure.
Et pour Lyon aussi :grinj: même si Manyathela l'attaquant annoncé hier soir par Aulas est arrivé.
c'était juste un petit et dernier mot qui disait du mal du voisin Lyonnais...la reprise est là...et je suis en vacances, bisous a toutes et tous.
:winkv: :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est vrai qu'abidal a été impressionnant. Macouille aussi :grinj:

Bonnes vacances Deep :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
boboss13

Message par boboss13 »

Bodo mdr3

Je crois que cette année, le danger ne viendra pas d'eux ! Plus de Savio, plus de Pauleta mais un magnifique Pocchetinio qui vient de tacler en retard lol2

Par contre, Moco :???: même si ce soir les 2 buts sont sur coup de pied arrêté... faudra voir....
dany

Message par dany »

Bodo mdr3

Je crois que cette année, le danger ne viendra pas d'eux ! Plus de Savio, plus de Pauleta mais un magnifique Pocchetinio qui vient de tacler en retard  lol2  

Par contre, Moco  :???: même si ce soir les 2 buts sont sur coup de pied arrêté... faudra voir....
On va se ballader que j'te dis Boboss
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Pytheas

Message par Pytheas »

Tssss...Ces entreprises qui profitent de l'été pour licencier lâchement leur personnel, tracent de manière indélébile le chemin du conflit social:

Le défenseur parisien Francis Llacer a été licencié par le Paris Saint- Germain pour faute grave, dans une affaire de faux et usage de faux. Son avocat, Maître Sylvain Maier, a déclaré que le joueur, sous contrat jusqu’en 2004, envisage de saisir les Prud’hommes. :roll:
urba

Message par urba »

On avait pareil avec le goal chuiche :blush:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Ils le licencient tard, ainsi comme les gros clubs concurrents ont fini leur recrutement, ils ne pourront pas se renforcer avec la venue de Cisco Llacer. C'est malin. Aulas doit regretter d'avoir pris Réveillere :fuck2:
Pytheas

Message par Pytheas »

On avait pareil avec le goal chuiche  :blush:
Juste...Qu'est-ce qu'il avait fait déjà ?
*Edit...Il avait écrasé un CRS
Image
Pytheas

Message par Pytheas »

Ils le licencient tard, ainsi comme les gros clubs concurrents ont fini leur recrutement, ils ne pourront pas se renforcer avec la venue de Cisco Llacer. C'est malin. Aulas doit regretter d'avoir pris Réveillere  :fuck2:
Tu crois qu'il seraient assez enc...pour agir de la sorte ?...Je crois plutôt qu'ils le licencient...vite fait bien fait "a titre conservatoire" genre "j'me punis avant" comme Fernandez pour ses ecarts avec le corps arbitral...Ya quelqu'un qui l'a couvert à LLacer :roll:
deepbluebdr

Bon ben les vacances sont teminées :sad2: et .....
.......j'ai des affaires de joueurs avec pseudo hernie inguinale d'origine turque de nationalité suisse et porteur du maillot du heeeeuuu du "pseugue" enfin a l'heure actuelle il est tout habillé de blanc.
Au fait Manyathella l'ex futur attaquant lyonnais et africain du sud c'est tué en voiture :eek: ...pour ceux qui ne le savaient pas. :sad2:
Invité

Message par Invité »

Bon ben les vacances sont teminées  :sad2: et .....
.......j'ai des affaires de joueurs avec pseudo hernie inguinale d'origine turque de nationalité suisse et porteur du maillot du heeeeuuu du "pseugue" enfin a l'heure actuelle il est tout habillé de blanc.
Au fait Manyathella l'ex futur attaquant lyonnais et africain du sud c'est tué en voiture  :eek: ...pour ceux qui ne le savaient pas. :sad2:
:deg:
dany

Message par dany »

[quote]Bon ben les vacances sont teminées :sad2: et .....
Au fait Manyathella l'ex futur attaquant lyonnais et africain du sud c'est tué en voiture :eek: ...<span style='color:red'>pour ceux qui ne le savaient pas</span>
C'est dans le mercato d'hole Asse
:deg:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

Jérôme Leroy en disgrâce

L'équipe ce matin: Jérôme Leroy aappris diamnche après midi que le PSG ne voulait plus de lui pour un motif extra sportif. Abasourdi, il tente depuis de trouver une explication plus kuste à cette mise à l'écart.
Hier matin avant le début de l'entraînement, Vhaid Halilhodzic lui expliqué qu'il "nuisait au groupe" :eek: .Une explication quine lui convient pas.

Jérôme Leroy:
Je rigole, je rigole bien......C'est la vie.......Je me sens bien.

Je vous passe le reste des détails de son interview dans l'équipe. ;-)

Halilhodzic:
On a eu une explication. Lui veut rester (J.Leroy), mais je lui ai dis qu'il pouvait partir
Bref, net, précis. :eek: Y a pas a dire coach Vahid est un grand diplomate. lol2
Niko

Message par Niko »

Comment peut on dire à un joueur que l'on ne veut plus de lui alors qu'il est titulaire depuis le début de la saison et que le mercato ferme ses portes dans qq heures :???: :peur:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

Comment peut on dire à un joueur que l'on ne veut plus de lui alors qu'il est titulaire depuis le début de la saison et que le mercato ferme ses portes dans qq heures :???: :peur:
<span style='color:red'>DEGAGE!!!</span>

tout simplement.... :winkv:

quoique s'il a la meme maladie que BAKA avec les gestes ça prend du temps

mais VAHID moyens a :shoot:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

Baka au moins il était pas titulaire et il savait que le club essayait de le lourder alors que là aucun signe jusqu'à dimanche midi :peur:
Show must go on ...
deepbluebdr

Coach Vahid ne rigole pas :peur: il a vite fais de ressortir son poste et son masque a souder et de te faire une brasure sur le placard de ton vestiaire. :peur:
deepbluebdr

Pourquoi Paris ne veut plus de Leroy

Arnaud Hermant
Le Parisien , dimanche 07 septembre 2003

Le passage de Jérôme Leroy sur RMC Sports, jeudi soir dans l'émission de Luis Fernandez, n'aura pas servi ses intérêts. Il n'aura fait au contraire que confirmer les suspicions des dirigeants parisiens à son égard. Même s'il ne l'a toujours pas justifié, Vahid Halilhodzic a décidé de se séparer de Leroy parce qu'il serait un «homme» de Luis Fernandez. Déjà cet été, le joueur s'était déplacé à Marseille pour rencontrer Francis Graille, présent à l'assemblée générale de la Ligue de football professionnel, et tenter de se débarrasser de cette étiquette encombrante. Une clause de son contrat stipulait qu'il était libre si Fernandez partait...
Ce lien avec son ancien entraîneur a été fatal à Leroy. Le technicien bosniaque aurait accumulé assez de preuves pour en venir à cette décision définitive. Il est reproché à l'ancien marseillais de chercher à destabiliser le vestiaire parisien et de miner le travail de la nouvelle direction. Depuis un mois, il n'aurait de cesse de critiquer les différentes réformes instaurées au camp des Loges mais aussi les orientations et la méthode d'Halilhodzic. Si les patrons du PSG ont laissé Leroy exprimer sa version des faits dans la presse sans expliquer clairement la leur, c'est pour ne pas refroidir l'intérêt de certains clubs. Guingamp et Lens se sont manifestés ouvertement mais réfléchissent encore. Interrogé sur le motif de son exclusion, le joueur a préféré tenir un discours prudent: «Je croyais que c'était à cause de mes performances ou parce que je ne voulais soi-disant pas être remplaçant. Maintenant c'est autre chose... J'attends qu'on me dise clairement le motif pour m'exprimer.»
Une choses est certaine: Leroy ne jouera plus en équipe première au PSG. Et ses dirigeants se refusent à lui payer ses trois dernières années de contrat en échange de sa liberté. Si le milieu de terrain ne parvient pas à une résiliation à l'amiable de son contrat, il finira la saison dans la CFA parisienne. Et comme les réglements de la Ligue l'autorisent, il ne s'entraînera plus avec ses partenaires du groupe professionnel mais à l'écart avec Benachour ou Ragued, sous la conduite d'un entraîneur diplômé.
Vendredi, Leroy s'est entretenu avec son président. Le joueur a répété qu'il souhaitait rester au PSG. Francis Graille lui a répondu que le club ne reviendrait pas sur sa décision. Malgré tout, Jérôme Leroy assure qu'il sera de retour, après ses quatre jours de dispense, au camp des Loges mardi à 9 heures pour l'entraînement...

[/b]
Pytheas

Message par Pytheas »

Ah, ça pardonne pas !

Quel automne on va passer les gars, quel automne! lol2
Invité

Message par Invité »

en tout cas ca part tres fort :eek: je sais pas si c'est que l'automne qui va être comique ou bien la saison :smilej:
Daikat

Message par Daikat »

ou bien c'est fini :peur:
deepbluebdr

Tabloïds et délires

jeudi 4 septembre 2003

L'État de crise est-il l'état normal du Paris Saint-Germain? Et dans ce cas, la thérapie de choc du docteur Vahid est-elle appropriée?

Image

Le scénario idéal
Après dix journées, le PSG est dernier, les journalistes ont épuisé toutes leurs métaphores de la crise et désertent le Camp des Loges. C'est le moment que choisit Vahid Halilhodzic pour lancer une demi-douzaine de jeunes issus du centre de formation, encadrés par quelques joueurs d'expérience — dont Pedro Pauleta qui évolue en numéro 10. Au terme d'une incroyable remontée, Paris se qualifie pour le tour préliminaire de la Ligue des champions en coiffant l'OM sur le poteau. Francis Graille déclare : "J'ai redonné le sourire au PSG".

Le scénario catastrophe
Au soir de la défaite contre Le Mans qui met Paris en position de relégable, Vahid Halilhodzic enferme ses joueurs dans les vestiaires du Parc des Princes et leur glisse des biscottes sous la porte pendant cinq jours en leur hurlant que seuls les plus forts doivent survivre. Les matches suivants, estimant qu'ils ne sont pas dignes du maillot du PSG, il les oblige à jouer en chasubles jaunes. Alors que son compteur personnel est bloqué à trois buts, Pauleta est suspendu quatre mois pour avoir mis un coup de tête à Bernard Mendy qui ne comprenait pas où il devait lui mettre la balle.
À la trêve, Philippe Doucet rachète le club avec des billets de Monopoly et décide de faire revenir Artur Jorge, qui insiste pour installer un café philo à la place de la buvette de la tribune Boulogne. Mais les résultats ne s'améliorent pas. Les supporters, auxquels Sébastien Tarrago a indiqué un trou dans la clôture, envahissent le Camp des loges et mettent le feu aux préfabriqués. Francis Graille positive en déclarant que c'est l'occasion de construire un vrai centre d'entraînement.

L'action de jeu typique
Image
Les défenseurs du PSG tentent de procéder par de longues balles directement sur Pauleta, seul en pointe à quarante mètres devant le reste de l'équipe, mais conformément aux instructions du coach, Talal El Karkouri assure des relances de moins de cinq mètres.
Deux originalités tactiques: 1) La position insolite de Bernard Mendy qui participe peu au jeu en raison du temps important qui lui faut pour revenir de derrière le but à chacun de ses débordements ratés. 2) Le rôle de Fabrice Fiorèse, qui se tient dans la surface de réparation dans l'attente qu'un joueur adverse veuille bien lui donner l'occasion de chuter lourdement. Enfin, on note le positionnement audacieux du meneur de jeu du système Vahid, situé deux bons mètres devant les trois milieux défensifs.

La stratégie secrète du coach
Faire commencer la crise hivernale en été.

L'objectif sportif officieux
Battre l'OM deux fois 4-0 en championnat.

L'objectif marketing
Ouvrir une boutique du PSG aux Açores.

Le point fort
À ce niveau de ridicule, le club ne craint plus rien.

Le point faible
À ce niveau de ridicule, le ridicule va finir par tuer le club.

Le PSG 2003/2004 en questions
Halilhodzic n'aura-t-il pas déjà épuisé toutes les excuses possibles en octobre?
Lionel Potillon va-t-il confirmer la théorie selon laquelle tout joueur quittant le PSG devient un cador?
Le club devra-t-il donner de l'argent à son sponsor pour qu'il reste sur les maillots?
Après Loko qui montre sa bite et Llacer qui montre son cul, qui sera le prochain joueur parisien à finir au poste pour outrage aux bonnes mœurs du XVIe arrondissement ?
Hugo Leal est-il le digne héritier de Chalana ?
Boskovic va-t-il subitement vouloir se faire opérer de n'importe quoi plutôt que de rester à Paris?
Est-ce qu'après avoir regretté Denisot, les supporters parisiens vont devoir regretter Perpère?
Vahid Halilhodzic se décidera-t-il à faire des phrases avec des articles?

Les cahiers du football :thumbup2:
Répondre