Aléatoirement :???: C'est pas les joueurs qui jouent le samedi et/ou le mercredi qui sont entrainés pour l'endurance ?
non.. pas pour endurance et coup de pied...
pour les autres carac, si...
De plus, j'ai l'impression que lorsque l'endurance d'un joueur progresse, il y a plus de chance que ce soit lui qui soit entrainé jusqu'a ce qu'on change...
je voulais alterner endurance-construction-endurance-construction car l'entrainement d'endurance fait baisser la forme, mais je reste finalement sur endurance cette semaine, car mes 6 milieux ont progresser dans ce domaine la semaine derniere, et que si j'arrete une semaine, je ne sais pas qui sera entrainé ensuite...
Je ne suis pas sur de ce qui precede, mais c'est l'impression que j'ai eut à mes debuts dans le jeu
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ben moi, j'alterne endurance-defense depuis le debut, donc je peux pas te renseigner......mais vu que la forme d'un joueur est en encore plus importante que ses caractéristques (un passable en honorable forme est meilleur qu'un honorable en passable forme), je pense que je vais continuer à alterner.....
ben, il va y avoir un moment ou tes joueurs auront tous une bonne endurance...
c'est une carac qui reste acquise à vie, et en principe (sauf quand on debute, ou quand comme moi, on a un probleme d'endurance au milieu) on l'entraine à l'intersaison, car il n'y a qu'un match amical a jouer, et qu'on ne peut entrainer tout le monde...
à ce propos, ayez un peu de reserve financiere pour cette periode, car les revenus chutent grave pendant 2 semaines, voir 3 ou 4 selon son calendrier (match ext saison 20, pause, pause, match ext saison 21 )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Oué, il parait que c'est assez dûr cette intersaison, c'est une période de sécheresse financiere ......Pour l'instant, je suis à -200 000, la semaine prochaine je serai au pire à +50 000........va falloir jouer serré
Les remplacants qui ne rentrent pas beneficient il de l' entrainement si il ne joue pas le match amical non plus ?
J' ai cherché, j' ai pas trouvé.
Merci.
Je parlait des remplacants qui etaient sur la feuille de match. Pas de ceux qui ne jouent pas.
Parce que si il est sur la feuille, il a un poste affecté. Mais si il joue pas ...
C' est hyper important si ca peut permettre de faire progresser des jeunes qui n' ont pas encore le niveau. Tu le mets remplacant, il a quand meme peu de chance de rentrer et d' affaiblir l' equipe .... et il progresse quand meme; ca serait bien
Arf, donc si on a un joueur qui promet, il faut savoir si on va entrainer une caracteristique ou il est interessant qu' il progresse et en fonction l' aligner quand meme
Arf, donc si on a un joueur qui promet, il faut savoir si on va entrainer une caracteristique ou il est interessant qu' il progresse et en fonction l' aligner quand meme
c'est à ça que servent les matchs d'entraînement .. c'est ce que je te disais, y'a pas d'aure enjeu que de faire bénéficié de l'entrainement un joueur qui est sur la touche, si ce n'est le tester pour voir ce qu'il vaut à tel ou tel poste
Oui, c' etait mieux de pouvoir faire progresser 10 joueurs par journée dans une caracteristique plutot que 8.
(Genre 4 titulaires * 2 matchs + 1 remplacant * 2 matchs)
Oui, c' etait mieux de pouvoir faire progresser 10 joueurs par journée dans une caracteristique plutot que 8.
(Genre 4 titulaires * 2 matchs + 1 remplacant * 2 matchs)
et ouais c'est là qu'est toute la difficulté
l'endurance tout le monde en profite
la construction, c'est surtout les milieu mais ça fait pas de mal aux autres ...
et puis ben quand les niveaux là sont bons on peut penser à autres chose ..
le top aurait été de pouvoir choisir des entrainement spécifique au cas par cas ... ;-)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ha, parce que j'ai 7 joueur en très bon maintenant et 4 honnorablen les autres sont presque tous à passable ..
ça vaut encore le coup de bosser l'endurance ?
jusque quand je peux changer le type d'entrainement pour qu'il soit pris en compte cette semaine ?
ça vaut plus que le coup, car tu seras amené à en refaire plus tard, si tu as de nouvelles recrues...
pour le changement, c'est trop tard, l'entrainenement a eut lieu ce matin à 9 heure comme d'hab
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
quand tu vas recruter ou que tu recevras des jeunes de ton centre de formation, ils n'auront pas un bon niveau d'endurance...
il faudra donc que tu en refasses (en principe, on fait ça à l'intersaison, car il n'y a qu'un match par semaine, et qu'on peut donc entrainer moins de joueurs dans les systhemes qui obligent le joueur à etre sur le terrain pour etre aligné)
ceux qui sont actuellemnt passable ou honorable progresseront donc en meme temps ;-)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
oausi c'est bien ce qu'il me semblait, vaut mieux passer à un autre entrainement, vu que l'endurance est acquise pour mes titulaires et que je devrai y revenir ... enfin en général je n'achète que des joueurs qui on au moins passable en endurance poru éviter les différnce de forme avec mon équipe actuelle, mais c'est vrai que pour ceux qui sortiront du centre de formation, je devrai y revenir quelques semaines ...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08