déplacement chez les derniers de la poule pour moi pendant que le 2ème rencontre le 3ème... la semaine prochaine pareil en terrain inversé donc à domicile toujours contre le dernier... si je gagne les 2 matchs je me met en position très favorable pour la montée...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moi aussi jessaie le MOST ... en plus si je gagne (a l'exter) j'aurai du monde pour le match retour la semaine prochaine
si c'est un match du "bas-fond", tu as bien tort, car ensuite ton TS (Team spirit = etat d'esprit) est divisé par 2, et ton milieu de terrain sera affaibli pour le prochain match
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<span style='color:blue'>Le match ce la dernière chance !!!!
Etant second à 3 pts du premier, je rencontre le troisième NIMES METROPOLE avec 2 pts de retard sur moi mais qui reste sur 3 matchs sans la moindre défaite. ;-)
Donc soit je reste au contact du premier et en profite pour écarter mon adversaire du jour pour la course à la montée , soit je me fais dépasser au classement par mon adversaire et par la même occasion perd toute chance de montée. :cry2:
Suspens !!! Vivement 22h30 pour connaître le verdict ;-) </span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
moi je joue contre un lensois et je vais le plumer
bon sinon vu que y'a malachi et champoul dans mon groupe, j'aimerais bien que vous battiez le 1er !!
jusque maintenant j'ai été le seul à le battre et il a 15 points !!!
qui joue contre le FC couillette ?? faut le faire chuter :!!!!!
il a pris 6 buts en 6 match, je lui en ai mis 4
:jmimi: Ce soir les soiffards du Commando Pastaga (8ème et bons derniers avec 2 points en 6 matchs... C'est quand même sympa aux GMs de m'avoir filé une équipe qui au bout de 5 matchs n'avait qu'un seul point ! ) se déplace chez le 3ème, Answers. Fort de ces 5 nouvelles recrues, le Commando tentera d'aller réussir un gros coup en Haute-Normandie pour tenter de recoller au classement. Match à 21h00 en direct du Answers Arena.
j'ai regardé un peu les equipe de ma poule!!! 4 ne joue pas apparement et sur les 4 qui reste il y a SERIGAN
Transferts pour Peymeinade
Total des achats 331 585 Euro
Total des ventes 0 Euro
Différence -331 585 Euro
Moyenne (acheté) 47 369 Euro
Moyenne (acheté et vendu) -47 369 Euro
7 transferts ont été trouvés.
Date Type Joueurs à/de Prix de vente Valeur du moment
2003-09-10 Acheté Thierry Weber de serignan 1 000 Euro (1 000 Euro)
2003-09-10 Acheté Patrick Selerberg de serignan 61 000 Euro (75 000 Euro)
2003-09-10 Acheté Bruno Zander de serignan 91 000 Euro (68 000 Euro)
2003-09-10 Acheté (Joueurs licenciés) de serignan 14 585 Euro (6 000 Euro)
2003-09-09 Acheté Gilles Delplanche de serignan 65 000 Euro (64 000 Euro)
2003-09-08 Acheté Adrien Bonhomme de serignan 9 000 Euro (9 000 Euro)
2003-09-08 Acheté Théodore Bensoussan de serignan 90 000 Euro (38 000 Euro)
genre l'equipe crée juste pour renflouer l'autre avec 330 000 euros de transferer
ok, les prix ne paraissent pas enorme, mais au total, c'est bien ce montant qui est allé dans les caisses du premier...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08