Apparition d'un cerveau chez certains majors???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Apparition d'un cerveau chez certains majors???

Message par steph »

Universal baisse le prix de ses CD
source : zeropaid

Afin de contrer le déferlement de la vague du P2P et des téléchargements de musique illégaux, Universal décide enfin de baisser significativement le prix de ses CD audio. Les autres majors s'aligneront probablement dans les prochaines semaines.

Une des raisons principales du succès des logiciels d'échange de fichiers musicaux était jusqu'à présent le prix trop élevé des CD audio en magasin. Le phénomène a engendré selon les majors du disques une baisse significative des ventes. Universal a ainsi décidé de baisser le prix de ses CD audio de 30% afin de ramener le consommateur dans le droit chemin.

Aux Etats-Unis le prix des albums jusqu'à présent compris entre $16,98 et $18,98 devrait, avec les nouveaux tarifs et les promotions faites par les disquaires, tomber aux alentours de $10 (9,23 €) ! L'avenir nous dira si cette désision correspond aux attentes des consommateurs ou si définitivement, la vente de CD en magasin est dépassée.

Je dirais aux alentours de 11 euros voire 12 euros d'après d'autres sources(baisse comprise ENTRE 25 et 30%)
:beer: :beer:
Plusieurs réflexions:
_cela montre bien que ces gros :fuck2:
peuvent encore s'en foutre plein les fouilles meme à ce prix là
_le gouvernement en profitera-t'il pour augmenter ses taxes? :roll:
_cela ramènera t'il les adeptes de musique gratos dans le "droit chemin":je pense en partie
steph

Message par steph »

bon,ça à l'air de passionner les gens :peur: tant pis,je vais enclencher le mode schyzo :oops:
[schyzo]
C'est vrai qu'il était temps qu'ils les baissent leurs putains de prix :evil: quand tu rentres dans une fnac, et tu veux un super album qui te pait,tu déchantes vite quand tu vois le prix entre 20 et 25 euros :peur: , je vais enfin pouvoir me prendre le dernier des corrs et des cardiggans, et celui d'avril lavigne :beer: :beer:
merci pour l'info,steph
[/schyzo]

:fada2:
Invité

Message par Invité »

:sad2: et bien mon petit Steph :peur:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

on fait quoi ? :peur:

on abrège ses souffrances ? :peur: ou on appelle Bardot ? :grinj:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

a 10€ je réachette des albums. :oops:
Image
steph

Message par steph »

c'est bien ce que je pensais, il suffit d'enclencher le mode schyzo pour que les spécimens débarquent mdr3
Invité

Message par Invité »

c'est clair à 10€ ç afait toujours plaisir d'avoir l'album avec la pochette originale les texte, les photos ... mais comme le dit steph en mode schyso, c'est bien la preuve qu'ils s'en mettent plein les poches !
c'est malheureusement pas l'artiste qui en profité et c'est encore eux qui les sélectionnent , privant ainsi un bon nombre de groupes valables de se retrouver dans les bacs au profils de daubes bien commerciales :mad:

araaaaaaaaah vous me fouttez les glandes les footix de la musiques :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

vive le dl c'est gratuit et c'est la même qualité ...

le reste m'en fous ! :beer:
steph

Message par steph »

on fait quoi ?  :peur:  

on abrège ses souffrances ?  :peur: ou on appelle Bardot ?  :grinj:
hum,hum :oops: mon cher jester, je ne rigolerais pas avec bardot,si j'étais toi:c'est pas moi qui me retrouverait avec elle à mes trousses parce qu'en desespoir amoureux,je finerais par me taper des chèvres :fuck2: :langue:
Jester

Message par Jester »

:nono: tu confonds avec k6 :oops:
steph

Message par steph »

:nono: tu confonds avec k6  :oops:
:eek: :eek: c'était ça les photos dans night club :peur: :vomit:
Invité

Message par Invité »

laisse les chêvres tranquilles toi :oops:
steph

Message par steph »

mon cher pouin,vous m'avez tout l'air d'etre un ami de la riaa :eek: :grinj:
Invité

Message par Invité »

:nono: pas daccord !!
et puis on ne porte pas la même attention à un bon vieux CD original qu'une copie sur un CD bas de gamme qui au bout de 5 mois est déjà rayé ... un peu de respect SVP ! :oops:

qu'est ce qu'il y a de mieux que d'acheter son CD, celui qu'on attend depuis 6 mois, 1 ans ... qu'on ramenne chez soi comme un Gral ! et qu'on pose religieusement sur sa platine .. pour enfin s'en délecter alongé sur son canapé accompagné d'un bon verre ?

quoi ?? :mad:
Invité

Message par Invité »

tu veux que je te dise :coup:
Invité

Message par Invité »

cela dit le P2P c'est génial pour connaitre une musique méconnue sans dépenser 1 seul centime :oops:
Invité

Message par Invité »

tu veux que je te dise :coup:
ne dis rien je sais :oops:
Jester

Message par Jester »

et c'est bien vrai en plus !

y a qu'à parler de ça à Revenir et Dany, qui sur leur gramophone se délectent des craquements originaux :oops:
Invité

Message par Invité »

y a qu'à parler de ça à Revenir et Dany, qui sur leur gramophone se délectent des craquements originaux  :oops:
mais moi aussi !!! :mad:

t'as déjà écouté "wish you were here" en CD et en 33 ???

aucun rapport !!!
steph

Message par steph »

Je dirais que le P2P ne sert pas qu'à ça,qui a déjà entendu parlé du projet d'utiliser le P2P afin de décrypter certaines données scientifques,un peu comme le généthon?Faudra que je retrouve l'adresse :beer:
Jester

Message par Jester »

y a qu'à parler de ça à Revenir et Dany, qui sur leur gramophone se délectent des craquements originaux  :oops:

aucun rapport !!!
vi :oops: je l'ai même en version Q Sound sur Pulse :oops:
steph

Message par steph »

aucun rapport !!!
vi :oops: je l'ai même en version Q
ça m'aurait étonné tiens :roll:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pour moi c'est identique :

la joie d'écouter un Cd que je viens d'acheter est compensée par celle que j'économise 130 balles
Jester

Message par Jester »

ben faut faire comme moi, j'achète que les groupes pour lesquels j'ai de l'admiration et du respect. Comme ZZ Top (d'ailleurs j'irais mettre 130 balles dans leur dernier album, malgré le fait de l'avoir DL).
Invité

Message par Invité »

ben faut faire comme moi, j'achète que les groupes pour lesquels j'ai de l'admiration et du respect. Comme ZZ Top (d'ailleurs j'irais mettre 130 balles dans leur dernier album, malgré le fait de l'avoir DL).
c'est bien ce que je dis ... quan don respecte un groupe, on achète son CD religieusement et on est content de posséder l'original
le P2P servant à avoir un avis plus large sur les autres musiques méconnues :winkv:

et c'est aussi un bon moyen de se faire connaître ou de faire la promo de son album ... alors quand je les voit fair la guerre au P2P je trouve ça un peu hypocrite ou prétentieux ... mais c'est un long débat ;-)
steph

Message par steph »

c'est d'ailleurs quelque chose qui se produit assez souvent,les gens en ont marre d'acheter des albums de merde où y'a 3 chansons qui sont bien,alors ils testent

ps: je crois que le mollah n'a pas apprécié le KK powaa :oops:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: on va dire ça 8-)
moi comme plein d'anciens on s'est fait mettre bien profond par ses majors qui nous sortent aujourd'hui daubes sur daubes avec notre pognon

quand on avait le vinyl ,il nous fallait la bande ,quand on a eu la bande il nous fallait la K7 puis est venu le CD et pour la meme musique on s'est fait enfler 5 fois ;bientot le dvd bleu ray ... :roll:

aujourd'hui à notre tour de les prendre pour des gogos :fuck2:

j'ai toutes mes musiques en dvd et pourtant cher max Dieu sait si j'aime leurs auteurs
et bien devine combien tout ça m'a couté... :grinj:

si vis pacem para belum
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je dois avoir 200 CD originaux chez moi + une 20aine de 33tours introuvable ou presque sans compter les 300 k7 qui doivent traîiner dans un coin, ça m'a coûté une petite fortune mais je les ai !

quand au copiage, je les garde pour ma voiture et en général ils ne tiennent pas plus d'un an sans être rayés ...
j'ai rien contre le P2P au contraire je trouve le procédé génial, car il me permet de découvrir des nouvelles voix, de nouveaux sons, des anciens
mais quand un d'eux me plait vraiment, j'achète l'original mais rarement à plein prix, ma soeur bossait chez un disquaire, j'avais 50% de ristourne :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

hmmm... 'faut voir que ceux qui patissent de l'attitude des "resquilleurs" ne sont pas :
_les D.A surpayés
_les boss des majors
_les "artistes" ultra-markettés et issus, par exemple, de la télé-réalité...

Mais bien les "nouveaux" artistes...

En effet, la conséquence, la réaction ( débile ) des pontes des majors a principalement été de devenir plus frileux et de plutôt marketter à mort la première connasse venue qui montre son c(beeep) à l'écran, en réduisant le budget enregistrement, mixage, mastering, et promo d'artistes plus euh... "artistes"... qu'elle...

Je sais, ce n'est pas le but de ceux qui se gavent avec l'ADSL, etc... Mais ça n'en est pas moins la conséquence...

Faîtes-en ce que vous voulez.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

quan don respecte un groupe, on achète son CD religieusement et on est content de posséder l'original
le P2P servant à avoir un avis plus large sur les autres musiques méconnues  :winkv:  
... ézaquement toupa reil ! :beer:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais le P2P ça sert aussi à avoir des disques qu'on aurait voulu posséder, ou juste écouter, sans avoir les moyens de tous les acheter !</span> :oops:
Répondre