Reviens Manu!!!!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Reviens Manu!!!!!

Message par Julian »

Manu, où en est ta blessure ?
Manuel Dos Santos : "Il y a eu une légère complication. Mon retour sur le terrain a révélé une inflammation au niveau de la fracture. Il faut observer entre quinze jours et trois semaines de repos supplémentaires et repasser des examens pour guetter le moment où cette inflammation sera totalement passée. Je pourrai recommencer à m'entraîner normalement. En attendant, je suis contraint de repousser un peu ma reprise. C'est une complication prévisible. C'est fréquent après une telle blessure. Il va falloir être un peu plus patient".

Tu avais quand même eu le temps de reprendre un entraînement normal…
M.D.S. : "En fait, j'avais déjà repris les courses sur le terrain, et c'est ce qui a été à la base de mon inflammation. J'ai ressenti une douleur, et un œdème s'est formé sur ma jambe.
Du coup, en ce moment, je suis toujours aux soins. Je fais aussi de la musculation, du travail aérobic et du travail en piscine pour ne pas perdre le bénéfice de tout ce qui a été effectué jusqu'à présent.

Quel a été ton programme aujourd'hui ?
M.D.S. : "J'étais au soins ce matin, suivi d'une séance de musculation et d'abdos. Cet après-midi, j'ai effectué trois quart d'heure de travail en piscine".

Tu as suivi le début de saison de l'OM loin des terrains. Est-ce difficile de ne pas pouvoir être aux côtés de ses partenaires ?
M.D.S. : "Oui, et ça l'a été aussi l'année dernière de ne pas finir avec eux. Mais maintenant, je dois laisser cette amertume de côté. Mon objectif prioritaire, c'est de retrouver le terrain le plus vite possible, et de me rapprocher au maximum de mon niveau de forme optimum le jour où je reviendrai sur le terrain.
Pour l'instant, le groupe est bien. On a pu faire tourner l'effectif et les résultats sont restés à chaque fois positifs. Cela prouve que tout le monde se sent concerné. C'est ce qui va falloir pendant toute la saison pour aller loin".

Le schéma de jeu a évolué par rapport à l'année dernière. L'équipe est passée du 3-5-2 au 4-4-2. Aura-t-on encore l'occasion de te voir monter et occuper toute la longueur de ton côté gauche ?
M.D.S. : "De toute façon, c'est dans mon tempérament. Avec l'expérience, on apprend à mieux gérer cela. Même si on a changé de système de jeu, le coach nous laisse pas mal de liberté pour évoluer sur le terrain. Ca dépendra de l'équipe qui est en face, de l'adversaire que l'on devra jouer. Pour ma part, j'aime bien attaquer, alors je sais que ça me titillera quand même".

Grand temps quil revienne! Il est trop fort et nous serait encore plus utile dans notre equipe qui commence a prendre forme!

Penneteau ainculé :mad:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
mercililian

Message par mercililian »

Oui absolument! Tout le monde t'aime Manu et bon retablissement pour OM-Real quand on sera deja qualifie avec 5 victoires!! :smilej:

Image
Invité

Message par Invité »

Interview d'un journaliste inconnu :

Journaliste : Ouoh Manu !?!
Manu : Oouoh !
Journaliste : Tu descend ?
Manu : Ben, pourquoi faire ?
Journaliste : Ben pour jouer cote gauche

---

:focus:
chauvet

Message par chauvet »

:roll: ho! et pourquoi faire???? :please: :???: :???:

:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Reviens Manu ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ya les mêmes à la maison</span> :blush:
chauvet

Message par chauvet »

Reviens Manu ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ya les mêmes à la maison</span> :blush:
:roll: ho! et pourquoi faire???? :please: :???: :???:

:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

personne n'a fait un flan de cette blessure, certa le gardein à eu un petit carton rouge pour l'occasion ... mais c'est très peu en comparaison à sa blessure ... il nous manque le Manu ... :sad2:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

d'ou le pb d'une suspention de 3 matchs contre une blessure de 5 mois ... et encore heureusement pour nous qu'il y a eu la trève entre :roll:

l'exemple de monaco avec Nonda (mm si la faute est moins intentionnelle) est encore plus flagrant
Show must go on ...
Bozzo dit la StardeMars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bozzo dit la StardeMars »

Avec l'arrivée du nouveau tchèque ki va jouer arrière gauche, manu va pouvoir prendre son temps pour revenir ;)
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vouai mais le nouveau tcheque il est pas qualifié en LDC :peur: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bozzo dit la StardeMars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bozzo dit la StardeMars »

Vouai mais le nouveau tcheque il est pas qualifié en LDC :peur: .
Pas grave puisque selon Jester, on va se faire sortir à cause de Belgrade....
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
butterfly15

Belgrade on va les bouffer :grinj: :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

malachi

Message par malachi »

Surtout que le tchèque c'est pas vraiment son poste :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
mercililian

Quelqu'un sait-il ou en est precisemment Manu? A-t-il commence a recourir? Y a t-il une date de fixe?

Merci :bye:
butterfly15

Il pourra surement rejouer en Janvier, il y a trois jours il a passé des radios et il peut recourir, il fini sa reéducation et il pourra rapidement reprendre les entrainements :beer:

mercililian

Merci Butter; moi je l'enverrais aussi en CentreAfrique avec les paras.
Tu veux pas courir? Je lache le rhinoceros!!

:winkv:
butterfly15

Merci Butter; moi je l'enverrais aussi en CentreAfrique avec les paras.
Tu veux pas courir? Je lache le rhinoceros!!  

:winkv:
Non, Dos Santos c'est un warrior, pas besoin de stage pour lui :winkv:

baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

manu je tadore
revien vite
bon retablissement
Forza Massilia !
Nanard91

Message par Nanard91 »

ouai il est grand d'arreter de deconner et que manu revienne!

aioli :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nyrod

Message par Nyrod »

Manu, Manu,...Maaanu revient.......Manu revient parmis les tiens :saint: :crucified: :saint: :angev:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre