Suite à une Ardinade, l'article de K6 sur le match contre Ajaccio a été supprimé de la base et notre petit journaliste en herbe est désespéré :cry2:
Est-ce que ceux qui l'ont lu pourraient regarder s'ils ne l'ont pas dans leur cache ? Il faudrait se déconnecter d'internet et regarder son historique pour aller sur le site "hors connexion"...
Allez pitié, trouvez nous ça ! :sad2: Je voudrais pas qu'il nous fasse une dépression, il a déjà pleuré toutes les larmes de son corps !!! :cry3:
Et alors moi je fais une dépression et tout le monde s'en fout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi je me contente de lire tes superbes comptes rendus de films
J'ai vérifié, j'avais lu l'article mais ce n'est pas resté dans les temporaires :sad2:
Un article plein de fougue aux vieux relents de gin... Une perte dont on aura du mal à se remettre :cry2:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
c'est vraiment dommage c'était un des meilleurs qui aurait mérité le panthéon des écrits
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Non, c'est dû au changement d'hébergeur, qui a pas la même structure ou je sais pas quoi (pour les détails techniques, c'est pas à moi qu'il faut demander, hein ! ), bref, l'Ardé remet tout ça en place (en tout cas il essaye... )