J'aimerai bien me payer un Multipla <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>de chez Fiat </span> qu'est-ce que vous en pensez ?
M U L T I P L A
C'est l'effet que ca me fait à chaque fois que j'en vois une!!! Désolé mais c'est plus fort que moi. Même si elle a plein d'autres qualités, je ne peux m'empécher de tout régurgiter
Quelqu'un aurait-il des infos sur la Skoda Superb ? Ou mieux quelqu'un l'a t'il testée ??
Je voudrais juste savoir si cette marque a réellement accompli les formidables progrès qu'on nous laisse entendre depuis quelques mois.
Je suis possesseur d'un Combi Octavia Tdi 110 qui fait suite à un Tdi 90
J'ai eu en mains une Superb Tdi 130 l'hors de la livraison de ma derniere Octavia, le temps qu'il me remonte l'attelage de la premiere!
Perso je l'aurais acheté si ils l'avaient sortie en Combi.La seul diff etant donné que le 130ch est desormais disponible sur l'Octavia c'est la place interieur superieure à l'Octavia.Je ne parle pas du coffre car là le Combi Octavia est imbatable ! il n'y a pas plus grand dans la categorie !
L'equipement comme sur le reste de la gamme est plethorique ! franchement il ne manque rien.L'interieur est feutré est tres bien insonorisé, le confort "allemand" que perso j'aime, l'ergonomie excelente
voila, je pense que tu y a deja jeté un oeil sinon voila le site
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
tout dépend si tu achètes une voitures pour la revendre 2 ans après ou pour la garder longtemps.
Dans le 1er cas il faut miser gros (français ou allemand) dans le second tu peux taper dans les "sous marques" (skoda et cie) ou Fiat qui a une mauvaise cote en revente
tout dépend si tu achètes une voitures pour la revendre 2 ans après ou pour la garder longtemps.
Dans le 1er cas il faut miser gros (français ou allemand) dans le second tu peux taper dans les "sous marques" (skoda et cie) ou Fiat qui a une mauvaise cote en revente
Ouais, mais le pbm, c'est que quand j'achète uen auto, je ne sais pas si je la revend dans 2, 3 ou 7 ans?
C'est vrai que si t'as prévu de la garder, prend une sous-marque et profites en!!!
La seule chose qui me dérange chez Skoda, c'est au moment de la revente!!!
J'ai peur qu'on ait des problèmes pour m'en séparer si on ne casse pas le prix!!!
Sinon, c'est vrai que c'est "allemand" et que les moteurs sont identiques à tous ceux du groupe VAG...
Ma 1ere Octavia la concession me la reprise 5% au dessus de l'argus, j'ai reussi à avoir encore 5% sur la neuve ! je change mes voitures en gros tout les 2 ou 3 ans et j'arrive à avoir a peu pres la meme chose chaque fois.Quand j'ai pris livraison de ma seconde voiture la 1ere étée deja revendue!! enfin un client était deja dessus avant de la voir.Il n'y a qu'à regarder les petites annonces il n'y a pratiquement pas d'offre pour un Combi Octavia sur le "38".
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
J'ai peur qu'on ait des problèmes pour m'en séparer si on ne casse pas le prix!!!
Sinon, c'est vrai que c'est "allemand" et que les moteurs sont identiques à tous ceux du groupe VAG...
Ma 1ere Octavia la concession me la reprise 5% au dessus de l'argus, j'ai reussi à avoir encore 5% sur la neuve ! je change mes voitures en gros tout les 2 ou 3 ans et j'arrive à avoir a peu pres la meme chose chaque fois.Quand j'ai pris livraison de ma seconde voiture la 1ere étée deja revendue!! enfin un client était deja dessus avant de la voir.Il n'y a qu'à regarder les petites annonces il n'y a pratiquement pas d'offre pour un Combi Octavia sur le "38".
Quoique si je reste objectif, ca fait qqes mois que j'essaye de revendre une audi, et y'a pas moyen!!!!
CQFD
Pour une fois c'est moi qui vais me faire :fuck2:
Bon, OK, ca bouffe du 14 L/100 et c'est tjs la crise, mais c'est une Audi avec tout dedans...et pas moyen de la vendre sinon au rabais!!!!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>J-7</span> pour le salon de francfort...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>125</span> nouveautés dévoilées
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>13</span> nouveautés Européennes
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>35</span> nouveautés allemandes (à croire que l'allemagne n'est pas en Europe)
Modèles grand public:
Nouvelle Golf V
Nouvelle Opel Astra
Modèles haut de gamme:
Nouvelle BMW Serie 6
Modèles supercars:
Nouvelle Mercedes SLR
Nouvelle Porsche 911 Turbo Cabrio
Et bien d'autres... :langue:
Nouvelle Ford C-Max
Nouvelle Smart Forfour
Faut laisser le temps aux références de changer...
Bof, Octavia 20Vturbo BA Laurin Klement...
Bon courage si vous voulez trouver ce modèle sur le net
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ce qui est bien avec mon nouveau boulot, c'est que j'arrête pas de tester de nouvelles voitures : la Velsatis de mon directeur général, la Scénic d'un autre directeur, une Citroen C2 (voiture officielle de la société que je vais bientôt recevoir définitivement), une Saxo toute pourrie, une Opel Meriva, une Peugeot 1007 (la classe ) et actuellement une Peugeot 107 en location longue durée. A force, les gens de mon quartier vont finir par croire que je fais du trafic