La canicule a fait de nombreux dégâts même chez ce malheureux Ecker :
Qu'est-ce qui a changé à l'OM cette saison ?
"Cette année, on a une équipe à tempérament. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'était déjà le cas la saison dernière par moments. Il y aura des moments où des équipes essaieront de nous bousculer, comme contre Ajaccio. On ne pensait pas que les Corses joueraient de la première à la dernière minute.
Les nouveaux joueurs ont aussi apporté une touche personnelle. C'est indéniable. On se fait peut-être un peu plus mal cette année. Il y a aussi plus de concurrence. A l'entraînement on est tous à fond pour pouvoir gagner notre place. Il y a plus de concentration. On passe pas mal de temps à travailler sur le plan technique, à faire des oppositions".
Ah bon ? tu pensais que les corses n'allaient jouer que pendant combien de temps ?
il veux dire qu'il pensait pas qu'ils allaient tenir ce rythme ;-)
dans ce cas il se contredis un peu, puisque plus haut il dit :
Qu'est-ce qui sera le plus dur ?
"Physiquement, nous allons avoir beaucoup à faire. L'OM va disputer la Ligue des Champions, puis revenir en championnat. Du coup, les équipes de Ligue 1 vont vouloir absolument nous battre. Contre Ajaccio, on a eu du répondant. On a répondu présent dans l'engagement, dans les contacts".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ben voyons... ils vont pas jouer à fond, t'en connais beaucoup des équipes qui lâchent le morceau avant la fin des 90 minutes ?
(interdit de répondre le Psg )
Guingamp lors de la 1ere journée, nous contre Lens...