Hommage à Ibrahima et ses Bakagades en VIDEO !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

je viens de me regarder ta vidéo, c'est superbe !

Mais je trouve que t'as pas été déguelasse avec Baka, car 34 buts ok mais comme le dit k6 tu n'as pas dit en combien d'occases franches, mais ça on le devine en voyant le début de la vidéo. :beer:

Quant à ces 34 buts permettez moi d'y revenir, mais regardez bien la vidéo de marcelo, Baka maque bien souvent sans le faire exprès et se retrouve la plupart du temps le cul par terre, etc... :roll:
Bien évidement il en a marqué des corrects, pas beaucoup, mais il en a marqué.

L'exemple des ratés le meilleur est peut être celui du but de l'année dernière à Ajaccio où même Tléprout l'avais mis dans les plus beaux buts de l'année... :roll: il fait sno retourné et se loupe dans l'amorce de la frappe, résultat, le ballon part complétement à l'opposé de ce que le gardien pensait. :roll:

Sinon je suis ok pour aller mettre le lien sur le forum d'Osasuna :grinj:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

en tout cas c'est vraiment excellent, j'adore ton choix des musiques a chaques fois ! tu cartonnes :grinj:
yep, j'ai une petite anecdote concernant le second morceau, celui de Rocky ("Gonna fly Now") qui a une dimension émotionnelle importante :oops: , pendant que j'étais entrain de caller la musique sur mon montage, ma mère me dit : "ah tu écoutes Philippe Bouvard ?!" :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
"...... Ah que non, lui fis-je, c'est bien plus drôle que Les Grosses Têtes !" lol2 :winkv:
mercililian

Message par mercililian »

Mort de rire Marcelo! lol2 lol2 lol2
C'est certes un autre morceau usé, mais j'espère que l'on aura droit à un montage sévèrement burné sur Eye of the tiger :smilej:

A ce propos, j'aimerai te demander si tu sais où je pourrais voir les événements de Bologne, car j'avais lu les critiques au-sujet de Dugarry etc. mais j'aimerai bien me faire une idée par moi-même. Merci d'avance. :smilej:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Encore une fois, merci à Marcelo ! :beer:

J'avais pas en mémoire ce coup-franc contre Montpellier et c'est vrai que c'est un grand moment :moque:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
marcelo

Message par marcelo »

A ce propos, j'aimerai te demander si tu sais où je pourrais voir les événements de Bologne, car j'avais lu les critiques au-sujet de Dugarry etc. mais j'aimerai bien me faire une idée par moi-même. Merci d'avance. :smilej:
tu peux aller voir sur cette page, en bas il y a une vidéo appellée "Fighting Spirit". On voit quelques images de la baston sur la fin, c'est tout ce que j'ai à ce propos... Les joueurs impliqués sont Luccin qui se serait fait cogner, Duga serait intervenu, on voit sur la vidéo qu'il met une droite à un italien qui se retrouve par terre, puis Porato saute dans le tas lol2 , Jambay arrive et cogne aussi à son tour... Dommage c'est pas le meilleur angle pour tout voir, y'a les CRS devant la camera... :deg: M'enfin, ça nous a couté uné déculottée en finale tout ça, avec le jeu des suspensions...

<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=clips' target='_blank'>http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=clips</a>
Invité

Message par Invité »

en tout cas c'est vraiment excellent, j'adore ton choix des musiques a chaques fois ! tu cartonnes :grinj:
yep, j'ai une petite anecdote concernant le second morceau, celui de Rocky ("Gonna fly Now") qui a une dimension émotionnelle importante :oops: , pendant que j'étais entrain de caller la musique sur mon montage, ma mère me dit : "ah tu écoutes Philippe Bouvard ?!" :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
"...... Ah que non, lui fis-je, c'est bien plus drôle que Les Grosses Têtes !" lol2 :winkv:
très judicieusement choisi en effet étant donné que dans le film, cette musique évoque le renouveau de Rocky Balboa après que sa chère et tendre Adriane lui ai remonté les bretelles :grinj: (si j'ai bonne mémoire)
marcelo

Message par marcelo »

oui Max, Baka c'est un peu le rêve américain incarné par Rocky :
à la base notre héros est un raté, il se trouve une passion mais échoue, puis à force de travail il lui arrive de réussir, mais se prend quand même de grosses branlées dans les épisodes suivants, avant de s'entrainer à nouveau et de revenir dans le coup.
Baka, c'est un peu ça, il marque : euphorie générale, puis se relache quelques matchs, fait quelques cagades : huées générales, puis marque à nouveau un but (important parfois) et se fait ensenser. C'est ça qui plait à la populace ! :roll:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Merci marcelo encore une fois :beer:
le coup franc de baka est monstrueux, je ne m'en rappelais pas du tout, mais j'ai explosé de rire et j'ai fais waw qd j'ai vu le ballon partir! lol2 :eek:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

je m'en lasse pas, je regarde encore ce coup franc ! j'en avais jamais vu aussi mal tiré :eek: le ballon doit carrement partir a 45° :peur:
Invité

Message par Invité »

c'est clair que moufly à du en garder un souvenir impérissable :peur:
Jester

Message par Jester »

et quand un joueur veut lui sauter dessus, et que ce con se pousse, du coup l'autre il passe par dessus. Une image bétisier ce truc ! lol2

En tout cas un truc, Baka il simulait pas quand il tombait ! :oops:
car on le voit ce sont de vraies chutes, il tombe comme une merde et pas en se la jouant Molière.
Totor

Message par Totor »

je m'en lasse pas, je regarde encore ce coup franc ! j'en avais jamais vu aussi mal tiré :eek: le ballon doit carrement partir a 45° :peur:
Le plus drôle, c'est l'attitude de Maurice qu'on voit de dos, complètement figé, n'en revenant pas de ce qu'il vient de voir. lol2
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Le plus drôle, c'est l'attitude de Maurice qu'on voit de dos, complètement figé, n'en revenant pas de ce qu'il vient de voir. lol2
lol2 c excellent on croirait qu'on parle d'extraterrestre...ah ce baka, au moins il est unique :roll:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
marcelo

Message par marcelo »

quelques précisions à la décharge de Baka :
- sur le tir au dessus contre Sedan, quand il est à la lutte face à Capron (juste avant son raté contre Guingamp, cette saison), Baka obtient un pénalty.... raté par Luccin et remanqué par Belmadi sur le ballon repoussé par le gardien...

- le fameux coup-franc, c'était lors d'un Montpellier-OM, victoire des héraultais 3-1, Duga avait ouvert le score d'un superbe tir en pleine lucarne après 3 passements de jambes, puis Delaye par deux fois et Ouedec une fois ont marqué sur des actions litigieuses entachées de hors-jeu (pour 2 du moins...). Le coup Franc de Baka c'était en fin de match et il n'y avait plus d'espoir... :grinj:

- la feinte sur Hemdani, quand il le laisse se gaméler c'était suite à son but contre Lyon l'an dernier au Vèl.

- Wimbee lui rend la pareil (en ce qui concerne les cagades) sur son but contre Lille...

- juste après le but en retourné contre Ajaccio, on voit son premier but sous les couleurs olympiennes, (contre Sedan encore, son histoire est liée à Sedan on dirait... :grinj: ), plein de spontanéité, il tire direct... il a un peu perdu de ça, chez nous... :peur:

- quand on le voit courir le doigt sur la bouche et que Duga lui fait une tape dans le dos, il venait d'égaliser contre Bastia à 1-1, la crise couvait déja (c'était le 4e match nul d'affilé de la saison en 5 matchs...) et il venait d'essuyer plusieurs critiques dans la semaine...
Invité

Message par Invité »

merci Marcelo j'ai reussi :grinj:

une petite capture de CE coup franc que je trouve énorme :eek:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(j'en ferais presque un AALC ) </span>:coup:

Image

j'ai retracé la trajectoire de la balle lol2
marcelo

Message par marcelo »

bien joué K6, moi j'aime bien celle-là aussi : :grinj:

Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

merci marcelo ta vidéo est magnifique!! c'est exactement baka. des occasions immanquables qu'il loupe et des buts impossibles qu'il inscrit!
un but resume baka : celui contre saint etienne je crois qui est absolument magnifique après un face à face loupé avec le gardien.
merci en tout cas, et même si ça va faire hurler certain ce joueur va me manquer.
:beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Merveilleux ! :beer:

Il me manque déjà ! :cry2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

merci Marcelo j'ai reussi  :grinj:  

une petite capture de CE coup franc que je trouve énorme  :eek:  
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(j'en ferais presque un AALC ) </span>:coup:

Image

j'ai retracé la trajectoire de la balle  lol2
il évite bien le mur quand même ! :beer:
Jester

Message par Jester »

bien joué K6, moi j'aime bien celle-là aussi :  :grinj:  

Image
tout comme là Pouin ! c'est énorme ce qu'il fait !

regarde bien... il a très peu de place entre lui et la ligne de but.
Or que fait-il... il évite la cage tout en préservant le nez du dernier défenseur présent sur la ligne.

Quel bel esprit sportif ! C'est un coup très difficile à réaliser mais tellement beau dans sa construction ! :eek:
marcelo

Message par marcelo »

sur la deuxième image, on voit qu'il a encore amélioré son angle de tir ! Après 45° à la Mosson, c'est du 70° au Roudourou !
alors, 90°, c'est pour cette année à Mestella? :grinj:
Invité

Message par Invité »

merci Marcelo j'ai reussi  :grinj:  

une petite capture de CE coup franc que je trouve énorme  :eek:  

Image

j'ai retracé la trajectoire de la balle  lol2
il évite bien le mur quand même ! :beer:
ce qui est magnifique c'est le placement du mur et la position du gardien qui s'attend à une frappe cadrée mdr2 mdr3
Répondre