Grinj réduisit l'écart à la 63ème minute, 3 - 1, grâce à Jean-Pierre Piel, qui trompa facilement le gardien après une belle action sur la droite du terrain. Les joueurs de Sanguin avaient du mal à trouver leurs marques, et semblaient souffrir d'une certaine confusion.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>GRINJ NEVER DIES </span>
Un pet de gros cochon ? je vais tenter, mais ca m' embeterait de tracer une autre ligne sur le terrain.
Deg, j' ai degun devant, j' ai eu la moule d' en mettre un mais ma nouvelle defense a pas tenu :sad2: Je crains le pire pour le dernier quart d' heure.
265 spectateurs étaient présents à Fc Sanguin Arena, où la météo était bonne. Sanguin débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Ibn-Jibril - Melville, Dessay, Colomès - Guerin, Pryor, Hoogenboom, Cavallo, O'Connell - Nacher, Berest.
Grinj débuta le match en 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis: Nedovic - Lavaud, Monts de Savasse, Hanna, Piel - Fava, Weitz, Blair, Ciscar - Heno, Caron-Sigaut.
A la 20ème minute Thibaud Guerin de Sanguin reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Sanguin bénéficia d'un corner, tiré par Dougie O'Connell. La tête piquée de Hubert Nacher qui suivit fut imparable, et le score était désormais de 1-0. Sanguin marqua une nouvelle fois grâce à Hubert Nacher à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. A la suite de cela Sanguin ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. L'arbitre donna un carton jaune à Hubert Nacher de Sanguin après qu'il ait été un peu trop agressif. Sanguin semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Dougie O'Connell réussit à tromper la vigilance du gardien adverse à la 37ème minute sur un coup franc. 3 - 0 pour l'équipe locale. Virgil Berest de Sanguin reçut un carton jaune à la 39ème minute pour comportement anti-sportif. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Sanguin réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.
Les joueurs de Sanguin passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 50ème minute auraient pu permettre à Sanguin d'accroître son avance. Mais Branko Nedovic fit un arrêt spectaculaire. Grinj réduisit l'écart à la 63ème minute, 3 - 1, grâce à Jean-Pierre Piel, qui trompa facilement le gardien après une belle action sur la droite du terrain. Les joueurs de Sanguin avaient du mal à trouver leurs marques, et semblaient souffrir d'une certaine confusion. A la 68ème minute Henri Heno, après une attaque bien menée sur le flanc droit, marqua pour Grinj et ramena ainsi le score à 3 - 2. Sanguin semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Joachim Weitz s'empara du ballon face à l'inexpérimenté Willem Hoogenboom, et s'en alla marquer sans aucune difficulté. 3-3. Après 84 minutes Alain Lavaud de Grinj s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 3 - 4 ! Les 45 minutes furent dominées par Sanguin, avec 51 % de possession de balle.
Le plus important joueur de Sanguin fut sans aucun doute Olivier Colomès. Hubert Nacher était dans un mauvais jour, en revanche. Le meilleur joueur de Grinj fut Alexis Caron-Sigaut. Joachim Weitz était dans un mauvais jour, en revanche.
1-1 resultat decevant face a un futur adversaire de championnat. Je vais de ce pas voir la qualité de ses joueurs alignés. Parce que moi, j' avait un peu de marge.