Audiard....
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Audiard....
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

-
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour les amateurs : avec le double dvd "Les tontons flingueurs"+"Les barbouzes", excellents bonus ( hmmm... on peut se poser des questions sur le pluriel de "bonus"... ) sur Mr Audiard...
( <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Ceci dit, le top ne se trouve pas dans ces films... Le top, c'est la différence entre une métaphore et une périphrase
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.</span>)

( <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Ceci dit, le top ne se trouve pas dans ces films... Le top, c'est la différence entre une métaphore et une périphrase
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.</span>)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'adoooooooooore- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.[/size])![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Une paella sans coquillages, c'est un gigot sans ail, un escroc sans rosette.
Jean Paul Belmondo...Un singe en hiver
- Le Yang Tsé Kiang n'est pas un fleuve, camarade... C'est une avenue... Une avenue de 5000 kilomètres qui dégringole du Tibet et qui s'arrête à la mer Jaune... A gauche et à droite des jonques, des sampans... Au milieu, en plein courant, des tourbillons d'îles flottantes... Des orchidées hautes comme des arbres et des troupeaux de buffles... Des millions de mêtres en cubes d'or, de fleurs et de limon qui descendent vers Nankin, au milieu des pagodes et des ville en bois... Des villes pontons où tout est à vendre: l'alcool, le poisson cru, les putains, l'opium...
J.Gabin...Un singe en hiver
Jean Paul Belmondo...Un singe en hiver
- Le Yang Tsé Kiang n'est pas un fleuve, camarade... C'est une avenue... Une avenue de 5000 kilomètres qui dégringole du Tibet et qui s'arrête à la mer Jaune... A gauche et à droite des jonques, des sampans... Au milieu, en plein courant, des tourbillons d'îles flottantes... Des orchidées hautes comme des arbres et des troupeaux de buffles... Des millions de mêtres en cubes d'or, de fleurs et de limon qui descendent vers Nankin, au milieu des pagodes et des ville en bois... Des villes pontons où tout est à vendre: l'alcool, le poisson cru, les putains, l'opium...
J.Gabin...Un singe en hiver