Monaco la poisse ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Monaco la poisse ?

Message par Invité »

VESOUL, 2 sept (AFP) - L'international togolais de football Emmanuel Adebayor, qui vient d'être transféré pour cinq ans de Metz (L1) à Monaco (L1), est sorti indemne d'un accident de la circulation lundi matin en Haute-Saône, après un long trajet de nuit, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie.

Le jeune attaquant, âgé de 19 ans, a perdu le contrôle de sa BMW 4x4 dans un virage, sur la N57 à hauteur de Rioz (Haute-Saône), à 07h15, alors qu'il avait roulé toute la nuit pour rejoindre Metz depuis la Côte d'Azur.

Il a percuté un véhicule qui venait en sens inverse et à bord duquel se trouvaient deux personnes, dont une a été légèrement blessée.

Adebayor, qui venait très récemment d'obtenir son permis de conduire, a pu rejoindre Metz dans l'après-midi.

La veille à Monaco, son équipe venait de remporter 1-0 sa rencontre contre Metz, son ancien club.

L'accident est survenu alors que l'attaquant congolais de Monaco Shabani Nonda est indisponible pour huit mois après une grave blessure au genou gauche contractée le 24 août lors de Paris SG-Monaco (2-4).

Un autre international africain, le milieu de terrain franco-camerounais de Montpellier (L1) Valéry Mezague, 19 ans, a été victime d'un traumatisme crânien fin juillet dans un accident de la circulation entre Marseille et Montpellier.
décidement :peur:

par contre je sais pas ce qu'il a eu :???:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

un petit carton alors que monsieur devait faire le fanfaron à bord de son 4x4 tout neuf et le A au cul ... a rouler légèrement au dessus des vitesses autorisées sur une nationale ... un jeune au volant comme les autres (la voiture change c tout)
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

ben apparement il n'a rien, il est sorti indemne ..
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

un petit carton alors que monsieur devait faire le fanfaron à bord de son 4x4 tout neuf et le A au cul ... a rouler légèrement au dessus des vitesses autorisées sur une nationale ... un jeune au volant comme les autres (la voiture change c tout)
A comme Abruti ! :oops:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Le plus grave dans l'histoire c'est que ce CON a fait des blessés dans le véhicule d'en face, alors que eux ne souhaitaient qu'aller au boulot ou chez eux !! :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
pascom

Message par pascom »

Le plus grave dans l'histoire c'est que ce CON a fait des blessés dans le véhicule d'en face, alors que eux ne souhaitaient qu'aller au boulot ou chez eux !!  :roll:
Malheureusement, il y en a plein comme lui :roll:
Invité

Message par Invité »

clair... :roll:
Invité

Message par Invité »

Ils ont porté plainte contre adebayor
Niko

Message par Niko »

Ben ils ont bien raison ... en accident de la circulation maintenant c'est appeler les pompiers et faire un dépot de plainte :grinj: :beer:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

Une plainte a été déposée contre l'international togolais Emmanuel Adebayor, transféré cet été de Metz à Monaco, qui a provoqué lundi matin en Haute-Saône d'un accident de la circulation dans lequel une femme de 60 ans a été grièvement blessée.

« Emmanuel Adebayor sera au minimum poursuivi pour blessures involontaires et défaut de maîtrise, a indiqué Jean-Michel Prêtre, procureur de la République de Vesoul. Nous attendons pour le convoquer d'en savoir plus sur l'état de santé de la victime. Selon qu'elle aura une incapacité de plus ou moins trois mois, le sort de l'auteur de l'accident sera différent. »

Le jeune attaquant monégasque (19 ans), et titulaire du permis de conduire depuis l'an dernier, a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage, sur la RN57 à hauteur de Rioz (Haute-Saône), à 07h15. Il avait auparavant roulé toute la nuit pour rejoindre Metz depuis Monaco.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Il devient urgent qu'une loi soit votée pour empêcher les jeunes conducteurs de se mettre au volant de véhicules dont le nombre de chevaux sous le capot est trop élevée pour être contenu à cause de leur manque d'expérience.
Le gamin qui a tué une mère et ses deux enfants était au volant d'une porsche.
Il serait temps d'arrêter les conneries. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

vu le nombre de nombre que la route fait chaque année, il y a longtemps qu'on aurait du prendre des mesures spectaculaires ( genre bridage des grosses cylindrées ) mais le lobby des constructeurs de voitures est trop puissant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Bridons toutes les voitures à 140 km/h...
Interdisons aux personnes ayant moins de 5 ans de permis, les cylindrées de plus de 90 chevaux ! :oops:
Mais là, je suis de suite moins populaire non ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom

Message par pascom »

Qu'on arrête de nous taper si on roule à plus de 10 km/h de la limitation en autoroute ! Il y a plus intelligent à faire comme l'exemple de la porsche... :roll:
urba

Message par urba »

Mouais... :roll:
Un mec qui roule à 160 km/h pendant 5 heures d'affilée sur une autoroute, s'il ne lui arrive rien, c'est un gars dont on dit en rigolant, il roule vite lui, s'il cartonne des gens blessés par sa faute, ça devient un connard meurtrier... :roll:
Dès qu'on parle de vitesse, les réactions sont à géométrie variable :roll:
Invité

Message par Invité »

qui na pas roulé a plus de 180 en pleine nuit seul sur une autoroute droite.... :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi :blush: je roule pas la nuit, la nuit je dors :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Pas moi :oops:
Je dis pas que je suis mieux que les autres (même surement moins bien), je dis que personne n'est prêt à faire les sacrifices suffisant pour réduire le nombre d'accidents sur la route... :roll:
Invité

Message par Invité »

ma 1ere voiture c'était une XR3i, 115 chevaux, une petite bombe et je peux vous dire qu'au début c'était mes potes (passagers) qui m'incitaient à rouler vite, heureusement j'ai toujours refusé de le faire tant que je ne maitrisait pas mon véhicule ... forcément au bout de quelques mois, j'adorais la vitesse mais je n'aimais pas prendre des risques et encore moins mettre la vie de mes passagers en danger ...
en provence dans les route montagneuse, j'ai mis à la corde des pirelli 7000 en 3 semaine, c'est vous dire mon style de conduite de l'époque

je me suis calmé le jour où j'ai été le témoin d'un accident ou deux jeune de 18 ans ont perdus la vie sous mes yeux .... depuis je roule pepère et c'est bien mieux comme ça ...
il en font la pub maintenant, mais depuis longtemps je sais que si tu roule a 150 au lieu de 130 tu ne gagne que 6 petites minutes ... pas de quoi gâcher une vie ...

il s'en sort bien adebayor sur le coup ..ça aurait pu êre pire ;-)
urba

Message par urba »

J'ai fait tellement de trucs débiles et dangereux en voiture entre 18 et 21 ans que j'en ai honte... :blush: :roll:
Niko

Message par Niko »

Moi je rejoindrai l'avis d'Urba qui est de plafonner la puissance fiscale des véhicules pour les jeunes conducteurs.

C'est appliqué pour la moto, pkoi pas pour la voiture :???:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Interdisons aux personnes ayant moins de 5 ans de permis, les cylindrées de plus de 90 chevaux !  :oops:  
Mais là, je suis de suite moins populaire non ?  :???:
ca ne sert a rien car on pourra toujours rouler a 140 en ville :peur:
Invité

Message par Invité »

Interdisons aux personnes ayant moins de 5 ans de permis, les cylindrées de plus de 90 chevaux !  :oops:  
Mais là, je suis de suite moins populaire non ?  :???:
ca ne sert a rien car on pourra toujours rouler a 140 en ville :peur:
:roll: c'est quand même moins discret et plus surveillé en ville ...
on va pas rouler a 50 sur autoroute non plus
Invité

Message par Invité »

surtout que les autoroutes sont de loin les endroits les plus sur, la majoritée des accidents sont en ville ou sur petites routes.
Invité

Message par Invité »

Moi je rejoindrai l'avis d'Urba qui est de plafonner la puissance fiscale des véhicules pour les jeunes conducteurs.

C'est appliqué pour la moto, pkoi pas pour la voiture  :???:
certaines assurances refusent d'assurer les conducteurs de moins de 5 ans de permis sur des voiture classée sport ou GTI!
par exemple madame n'etait pas conducteur déclaré sur La 206 CC 2L car classée GTI...je trouve que sur ce point certaines assurances vont dans le bon sens :beer:
Invité

Message par Invité »

C'est appliqué pour la moto, pkoi pas pour la voiture  :???:
certaines assurances refusent d'assurer les conducteurs de moins de 5 ans de permis sur des voiture classée sport ou GTI!
par exemple madame n'etait pas conducteur déclaré sur La 206 CC 2L car classée GTI...je trouve que sur ce point certaines assurances vont dans le bon sens :beer:
ben statistiquement, elle vont surtout dans le sens de la rentabilité ...
Niko

Message par Niko »

ben voilà ça c bien ... mais dans bcp d'autre en mettant le prix tu passes au travers du filet et c'est là que c pas normal :deg:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

surtout que les autoroutes sont de loin les endroits les plus sur, la majoritée des accidents sont en ville ou sur petites routes.
Exactement!! Ca reste et demeure un probleme de comportement !!
pour rappel maxouille la porche roulait a 150 en ville et a tué 3 personnes :deg:
Niko

Message par Niko »

vaut mieux rouler à 150 - 180 sur autoroute plutot qu'à 90-110 en ville c moins dangereux, surtout pour les autres
Show must go on ...
urba

Message par urba »

On est d'accord... c'est juste que si la vitesse est limitée à 130, alors on arrête l'hypocrisie et on bride les moteurs à 140.
Pour les 140 en ville, on peut rien faire contre les cons :peur:
Répondre