auto connection

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

auto connection

Message par Jester »

Ca buggue chez moi depuis aujourd'hui.

Faut que je me reloggue à chaque connection, pourtant je coche bien la case.

C'est grave docteur ? :peur:
Squal

Message par Squal »

Image
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Cob

Message par Cob »

T'aurais pas cliqué sur le lien de Revenir ? :coup: juste après, ça me déconnecte et après, c'est le Bronx !! :mad: Revenir, quess t'as fait ?!!!
Enfin... en tout cas, ça se guérit en virant les cookies (quand on est déconnecté). :oops:
Jester

Message par Jester »

ah ah revenir si j'ai cliqué !!!

il a fait quoi cet imbécile ? :mad:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

tout pareil :peur:
revenir quess t'as branlé :mad:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

ah ah revenir si j'ai cliqué !!!

il a fait quoi cet imbécile ? :mad:
ça va lui faire plaisir :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

tout pareil mais faut ss doute manger tous les cookies pour que cela remarche :beer:
Show must go on ...
revenir13

Message par revenir13 »

:coup:

sauf que ce pb m'est déjà arrivé (et ce n'était pas le lien revenir :langue: )
Explication du bug existant dans la base :
lorsqu'un forumiste (si distingué soit-il :grinj: ) est délogué par un crash ou simplement un nettoyage de ses fichiers temporaires... il lui arrive la chose suivante :

se connectant à notre cher forum (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>t'a vu le prix des tee shirts </span>:eek: lol2 ) il a le message "se connecter pour accèder à ses message privés"...
là il constate qu'il est déconnecté :deg: et parfois, pour se reconnecter, il passe par ce lien <span style='color:blue'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>se connecter pour acceder à ses message privés... pour ceux qui ne suivraient pas</span></span> là il note son pseudo et son psw et coche la case me connecter automatiquement.

Jusque là tout va bien. :smilej:
Il se reconnecte plus tard et constate qu'il n'est pas logué automatiquement :deg: :deg: :deg:
Il peut recommencer à l'infini, il en sera toujours de même !

Pour se reconnecter, il suffit de passer par le lien en haut connection et non par celui des MP. La case à cocher de ces dernier ne fonctionne pas ! :help: l'ardé
:beer:
<a href='http://omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=6739#top' target='_blank'>Revenir en haut</a>

Jester, te laisse pas embobiner :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

:coup:

sauf que ce pb m'est déjà arrivé (et ce n'était pas le lien revenir :langue: )
Explication du bug existant dans la base :
lorsqu'un forumiste (si distingué soit-il  :grinj: ) est délogué par un crash ou simplement un nettoyage de ses fichiers temporaires... il lui arrive la chose suivante :

se connectant à notre cher forum (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'><span style='color:red'>t'a vu le prix des tee shirts</span>:eek:  lol2 ) il a le message "se connecter pour accèder à ses message privés"...
là il constate qu'il est déconnecté  :deg:  et parfois, pour se reconnecter, il passe par ce lien <span style='color:blue'>se connecter pour acceder à ses message privés... pour ceux qui ne suivraient pas</span></span> là il note son pseudo et son psw et coche la case me connecter automatiquement.

Jusque là tout va bien.  :smilej:  
Il se reconnecte plus tard et constate qu'il n'est pas logué automatiquement  :deg:  :deg:  :deg:  
Il peut recommencer à l'infini, il en sera toujours de même !

Pour se reconnecter, il suffit de passer par le lien en haut connection et non par celui des MP. La case à cocher de ces dernier ne fonctionne pas ! :help: l'ardé  
:beer:  
  <a href='http://omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=6739#top' target='_blank'>Revenir en haut</a>

Jester, te laisse pas embobiner  :winkv:
d'ailleur si tu pouvais nous aider à régler ce bug ce serait bien et monsieur max adorerait en avoir un aussi :coup: et madame pour son anniversaire ainsi que doumé et les potes de max pendant que j'y pense :coup: :winkv: :beer:
Niko

Message par Niko »

Faux monsieur revenir car en passant par "se connecter pour vérifier ses MP" ou "connexion" voir mm en se connectant directement en bas du forum et bien à chq fois il faut recommancer la manip :winkv:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

j'ai eu exactement le même problème juste après avoir cliqué sur les liens de ..... Revenir13 :thumbup:

en fait vu que ça ouvre une seconde fenêtre OMFORUM
1. on perd tout les sujets non lus
2. on se retrouve déconnecté

solution : je ne clique plus sur les liens de Revenir13 si c'est un lien qui mène à un autre sujet du forum :grinj:

et c'est bien con, parce qu'en général ça vaut le coup ... tant pis :sad2:
Cob

Message par Cob »

mdr3 mdr3 La mélédiction du Revenir13 ! mdr3 mdr3
Bon allez, c'est rien, faut juste virer ses cookies après, c'est tout, c'est facile et on peut profiter des liens de tout le monde ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

tiens justement, au sujet du résumé disparu ... je l'aurais encore dans mes fichiers temporaires ... si j'avais pas été obligé de virer mes cookies suite à.......... bon allez c'est pas grave .. :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ah mais t'es radical dans le virage de cookies lol2 moi je fais juste un Rechercher (menu Démarrer) *omforum*.txt et hop ! voilà le cookie du forum à supprimer :smilej:
Invité

Message par Invité »

ouais je sais, je déconne :grinj:
revenir13

Message par revenir13 »

j'ai eu exactement le même problème juste après avoir cliqué sur les liens de ..... Revenir13 :thumbup:

et c'est bien con, parce qu'en général ça vaut le coup ... tant pis :sad2:
C'était un char mdr3
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Répondre