Pour ce match j'ai fait ma composition avec en premier lieu de tous mes joueurs qui n'avaient jamais participés à aucun de mes matchs (amicaux comme championnats) et ensuite ai complété avec quelques joueurs de mon équipe réserve. ;-)
Comme puis je faire ça ?
Ben c'est simple, j'ai acheté une dizaine de joueurs en espérant vendre après, seulement j'arrive difficiement à vendre du coup, j'ai un effectif de 31 joueurs dont 2 entraineurs et je suis interdit de recrutement
JE SUIS NUL MAIS AU MOINS JE MONTRE A LA JEUNESSE L'EXEMPLE A NE PAS SUIVRE
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Est ce qu'un joueur suspendu lors d'un match de ligue (carton rouge) peut jouer en match amicau ?
Est ce que les cartons jaunes lors des matchs amicaux sont validés pour les matchs de ligue ?
Merci d'avance parce qu'entre les blessés, les avertis (2 jaunes) et les suspendus ben j'ai du mal à composer une équipe.
Ca m'apprendra à vendre 8 joueurs !!!
Put' avant avec 31 joueurs j'étais cool maintenant j'ai des cheveux gris qui me sortent ;-)
Veux pas ressembler à Thecure moi :cry2:
Et surtout pas avant mon mariage !!!! :sad2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
moi j'affronte le terrifiant olympique de TGZ !
autant vous dire qu'il va déguster le bougre
et moi j'evite de prendre les perches
no comment,
regarde la réflexion d'un de tes 2 grand potos, ça semble mieux passer que ma petite remarque ... adressée à squal ...
deja arretes de prendre la mouche car c'est squal que je grillais par l'intermédiaire de ton post...
Squal en raet pas une que tu is et moi je rajoute j'auais pu aussi saisir la perche qu'il me donnait...
Est ce qu'un joueur suspendu lors d'un match de ligue (carton rouge) peut jouer en match amicau ?
Est ce que les cartons jaunes lors des matchs amicaux sont validés pour les matchs de ligue ?
oui
non
suspension apres 3 cartons jaunes en ligue/coupe pour le prochain match de ligue/coupe
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
deja arretes de prendre la mouche car c'est squal que je grillais par l'intermédiaire de ton post...
Squal en raet pas une que tu is et moi je rajoute j'auais pu aussi saisir la perche qu'il me donnait...
ben alors commence par quoter son post et pas le mien
je viens de placer un milieu de terrain imprévisble pour le match de demain contre le grand olympique de TGZ
si il fait une passe décisive à l'adversaire, je le vend 2000€