curieusement,j'ai bien observé la liste des connectés....
je laisse mon message;disparition de max remplacé par ninja blanc( )censure de mon message,réaparition de max qui joue l'innocent
Un conseil : achète-toi des lunnettes.
a tous les modos :fuck2:
a tous les potos(et certains sont modos)
Ouais, Superdupont, il aime pas les japs et leurs Mitsubishi et autres Toyota en plastique qui viennent concurrencer Peugeot et Citroën sur le marché français. Et il aime pas non plus Sony et Panasonic qui font du tort à Schneider et à Thomson......alors le Ninja, il prend son kimono et ses sushis et il rentre dans son pays avant que je le fasse moi même à grands coups de savate dans l'arriere train :fuck2:
<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>Pq des qu' il y a plus de trois gros mots sur une page y' a un nouveau modo qui arrive ?</span> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>On dirait les entraineurs de l' OM</span>
Quel sujet ? Regarde dans mes derniers posts. Y' a quelques gros mots de moi d' ailleur
Bon, alors ? Il va etre a quelle sauce le nouveau modo ?
Apres les 2 Strasky et Hutch en boite de feraille recyclé qui nous ont fait le coup du "moi je suis le gentil toi tu es le mechant" on peut s' attendre a quoi ?
La geischa satinée va t' elle nous la faire "mechant devant - gentil derriere" et nous censurer a coup de "bio pq" ?
pour la méthode j'en sais rien, faudrait la lui demander, ce que je sais c'est qu'il est moins bourrin que le N2 et plus discret qu'un chat dans la nuit ... il surgit, il te pete l'élastique du slip et repart dans la nuit sans même que tu puisse t'en apercevoir ... c'est un fou
Hé bé, si il intervient moins betement que C:censure:2 (pour raconter n' importe quoi) ( :fuck2: a qui se reconnaitra) et que ses interventions sont judicieuses, vodka pom pour lui.
D' ailleur, c' est forcement un bon modo puisqu' il s' est empressé d' aller moderer le Night Club dans les sujets les plus gores
Ouais, Superdupont, il aime pas les japs et leurs Mitsubishi et autres Toyota en plastique qui viennent concurrencer Peugeot et Citroën sur le marché français. Et il aime pas non plus Sony et Panasonic qui font du tort à Schneider et à Thomson......alors le Ninja, il prend son kimono et ses sushis et il rentre dans son pays avant que je le fasse moi même à grands coups de savate dans l'arriere train :fuck2: :winkv:
bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla... Ensuite, si vous connaissiez mon véritable pseudo ça vous <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ferez</span></span> certainement une belle jambe étant donné que vous ne le connaissez pas. Réfléchissez bien à la portée de la phrase précédente.
Par ailleurs, monsieur revenir13, je suis très content que vous sachiez manier la langue française avec aisance et exactitude mais vous seriez bien aimable de ne pas faire remarquer les fautes des autres. Merci. Même remarque pour monsieur Pouin l’invisible.
<span style='color:violet'>Tendrement.</span>
Ninja blanc.
Ce n'était qu'allusif voyons, tout de suite les grands mots
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
si tu prend un récipient en métal et que tu met un liquide dedans,le liquide devient chaud si tu place le récipient sur un feu ou une source de chaleur....
truc de dingue
SALUT LA NINJA BON COURAGE PENDANT TON INTERIM CAR MOI JE PARS EN VACANCES ET FRANCHEMENT QUAND JE VOIS LE NIVEAU DE CONNERIE DE CES PETITS CONS J AI HATE DE ME TIRER CIAO LES BRELES