excellent le petit montage the crure
Par contre j'ai lu ce matin dans un journal dt je ne dirais pas le nom, qu'il commencait à faire un peu de grabuge a l'om le mido av ses airs de je me la pete et je me la rebiffe , il aurait même simuler une blessure... enfin je pense que tout cela est du grd myto :fuck2:
je n'ai pas vraiment lu la même chose...
il ressentait une douleur et n'en n'a pas parlé à perrin avant l'échauffement car il voulait jouer. ça n'a pas plu à ce dernier qui a imaginé un instant que c'était des conneries. rien à voir avec la grosse tête...
Arrétez avec vos blagues
Comme j'ai eu peur :cry2:
En attendant, d'après l'équipe (c pas moi qui l'ai lu c'est quelqun qui me la rapporté ) il y a eu une sacré histoire pendant le match contre Vienne, il voulait absolument jouer car le match était retransmis en Egypte ;-)
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Arrétez avec vos blagues
Comme j'ai eu peur :cry2:
En attendant, d'après l'équipe (c pas moi qui l'ai lu c'est quelqun qui me la rapporté ) il y a eu une sacré histoire pendant le match contre Vienne, il voulait absolument jouer car le match était retransmis en Egypte ;-)
D'après la provence c'est le contraire, il aurai simulé sa blessure juste avant le coup d'envoi et Perrin était tout colère. Car il a mis la qualif en péril, il n'y avait que deux vrais attaquants du coup, alors que Mido figurait sur la feuille de match.
justement il a fait la forte tête et il s'est cassé après l'échauffement car il l'avait mauvaise. Ca sent pas bon tout ça. S'il fait déjà des caprices en début de champ, perrin va pas le laisser faire.
Ce que je vois, c'est que Perrin ne semble pas ëtre un nabot hystérique qui se fâche avec les joueurs pour des raisons d'orgueil de tafiole. Aucun incident de cet ordre n'a été constaté avec d'autres joueurs.
Si Mido doit d'urgence trouver un autre club, je fais confiance à Perrin pour avoir pensé au bien de l'OM avant tout.
Mais d'un autre côté, je ne sais pas tout... peut-être que Perrin a niqué sa gonzesse ou un truc comme ca
Avec l'arrivée de Marlet, je pense que Mido va de plus en plus avoir un temps de jeu réduit...
Mais comme RLD a vendu les droits de la LDC aux egyptiens, Perrin sera obligé de le faire jouer...
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
Avec l'arrivée de Marlet, je pense que Mido va de plus en plus avoir un temps de jeu réduit...
Mais comme RLD a vendu les droits de la LDC aux egyptiens, Perrin sera obligé de le faire jouer...
ha bon Perrin va titularisé un joueur parce que son pays à acheté les droit télé ?? dans quel film ??
dans ce cas, il l'aurait fait jouer contre l'Austria
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ha bon Perrin va titularisé un joueur parce que son pays à acheté les droit télé ?? dans quel film ??
"Le retour de la pyramido d'or"....Une comédie musicale Franco-Egyptienne C'est l'histoire d'un joueur dont le volume de jeu est égal au tiers du produit de la surface B de sa base par sa hauteur H; V = " BH. Avec un potentiel offensif optima si sa base est un polygone régulier et si la perpendiculaire abaissée de son sommet sur le plan de la base passe par le centre de cette dernière. La distance du sommet d’une passe régulière à un côté de la base est appelée apothème. La surface latérale d’une équipe adverse dans ce cas est égale à la moitié du produit de l’apothème A par le périmètre P de la base; S = < AP.
:fada2:
Ben c'est là qu'on va voir s'il est vraiment aussi bon qu'on pense.
Avec Marlet dans les pattes, il va falloir qu'il se mette rapidement au niveau s'il veut jouer avec Drogba.
Même si la multiplication des matchs va lui donner du temps de jeu
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
le pb avec mido, c est qu il n arrete pas de faire la bringue (source femme de menage de l hotel où il reside...), et je ne sais pas si perrin supportera longtemps cela....
Ouaip... non seulement il écume les boîtes, mais en plus il écume les boîtes les plus bidons ( non, pas de nom ) ( donc un non )...
...déprimant..
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> ceci dit, les boîtes...surtout celles d'ici... hum hum... difficile de dire qu'il y en a de plus bidons que d'autres </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout