Ca vaut le coup Max. Fais-donc un essai demain. Les fréquences ou le direct sur web sont donc ici <a href='
http://www.rmc.mc' target='_blank'>Le Bossu se lâche</a>
Mort de rire Pytheas! Mais ce n'est que justice! Y en a marre de la médiocrité, du piston, des réseaux au pouvoir. J'ai pas de scrupule à le casser.
Moi j'aimerai bien qu'un fou l'embauche dans un club de haut-niveau.
Actuellemnt, le plus comoique serait de le refiler à Al-Fayed ou un autre Britannique qui s'ennuit avec son pognon!
Pfffffff Luis en Premiership
Ce soir il a été prudent, mais c'est normal, c'était la première. Plus ca va et plus il va se lâcher.
Ca a commencé par un appel d'un supporter du
P qui semblait plus être une occasion pour Luis de revenir sur son bilan...
Ce club mérite d'être dans une meilleure situation Lol, fallait pas qu'il s'en occupe pendant deux ans
J'entends que j'aurai laissé une équipe traumatisée mais blablabla
et là arrive un truc vraiment trop bon:
Le plus sérieusement au monde Luis déclare:
Ce club possédait l'une des meilleures défenses et le seul problème que le Psg a eu pendant deux saisons, c'était de trouver un attaquant
Ensuite, sans aucune espèce d'introduction, il y a soudain...Zidane au bout du fil!
Les deux commencent à se parler, style
ca va Zizou, comment allez-vous faire sans Makelele? Beckham est bien intégré. Va falloir trouver des places pour les amis et la famille le 26 novembre hahahahaha.
Le plus drôle c'était son côté
Je suis l'ami des stars moi! J'ai mes entrées partout en Espagne. J'ai vu l'entraînement de tel club. Oulà impressionnant! Deschamps s'est pas trompé avec Morientes. Au mercato le Real a la possibilité de refaire une équipe (!!!!)
A mon avis, il a du supplier Zidane depuis plusieurs jours pour qu'il lui booste un peu son émission
Zidane:
Booon, j'en parle jamais, mais Luis il sait qu'il a une place dans ma tête...Mdr, il en parle tellement JAMAIS qu'on a oublié qu'ils s'étaient croisés à Cannes. Mais C'EST
JEAN FERNANDEZ QUI A FAIT DEBUTER ZIDANE EN 1989 FACE A NANTES.
Ensuite l'un des deux faire-valoir du Bossu dit
Ca a du vous faire plaisir Luis? Hein, on ne s'y attendait pas d'avoir Zizou au téléphone
et Luis qui répond
Il est comme ca Zizou; il a un gros coeur zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
A propos de Marlet:
C'est un garcon très généreux qui va euh....vous plaire
Avec Luis, tout le monde est
un garcon tellement. Il a tellement vu et accomplis vous comprenez?

(et puis ca lui permet de menacer des joueurs en bord de touche cf: Brahim)
Et puis s'en suit un délire inaudible sur le meilleur gardien, défenseur etc. Du grand n'importe quoi mongolien-cacophonie
Bref, à défauts d'énormités, on a eu un immense monument de vide cette fois-ci, mais attention, demain ca repart alors tous à vos postes et tendez l'oreille car c'est pas toujours audible avec Luis. On sent qu'il souhaite exprimer quelque chose mais n'y arrive pas