Que faire j'ai recu ca...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

c'est certainement momentané .. le temps de règler le problème, vu que c'est toi qui leur à écrit ;-)
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ouais, de même, j'pense qu'il n'y a pas d'inquietude à avoir, ca durera pas longtemps, étant donné que tout a été fait légalement......le mec n'a pas la même IP que toi, c'est la premiere fois que ça t'arrives, y'a aucune suspicion de triche.....par contre, c'est dommage si tu étais sur un coup
Invité

Message par Invité »

comme quoi fallit suivre mon conseil : NE DITES RIEN :thumbup:

c'est l'autre qui fait une connerie et c'est toi qui morfle :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Je pense que ça pouvait se regler à l'amiable sans en parler aux Mods......mais bon y'aura aucun probleme :beer:
Niko

Message par Niko »

fallait faire style tu t'étais pas connecté pendant 2 jours :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

fallait faire style tu t'étais pas connecté pendant 2 jours  :grinj:
exactement :grinj:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

vous etes vraiment des oufs lol2 lol2 lol2

non seulement, vous perdez les 10 % lors de vos achats, mais en plus, vous faites tout pour qu'Eldelbor vous soupçonne de triche :roll:

ben oui, il n'y a rien de pire pour atirrer l'attention sur soit que de faire un transfert tres cher pour une daube...
alors en faire 2 :peur: :eek: lol2 lol2

le gars, tu aurais du simplement lui repondre : desolé, je ne peux rien pour toi, contacte le GM... et pour te couvrir, tu aurais pu le faire aussi :winkv:

la, si tu n'as pas perdu ton equipe, tu risques une amende pour avoir fait un echange de joueur, ce qui est interdit :oops: :grinj:

De plus, imaginez qu'il n'y a qu'une personne pour surveiller plus de 2000 joueurs, alors si vous faites ce genre de trucs, à mon avis elle ne va pas s'emmerder longtemps à trancher :grinj: :beer:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

bah sur le coup Blood ne pouvait pas être plus transparent ... ;-)
Invité

Message par Invité »

le mec admin france repond pas a mon mail bref il s'en tappe je me recrée une equipe... :cry2: :deg:
Invité

Message par Invité »

pourtant j'ai envoyé de suite un mail pour expliquer :evil:
beppo

Message par beppo »

non.. je pense que si c'est effectivement toi qui l'a prevenu, cela devrait se finir sans probleme :oops: (mais je n'en sais rien :peur: )

par contre, l'idée de faire un second transfert dans l'autre sens, ne me parait pas bonne du tout :eek:
car plus les echanges sont nombreux entre vous, plus vous pouvez etre soupçonnés de triche :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Invité

Message par Invité »

en plus je peux meme pas me créer de compte avec les memes noms...
Invité

Message par Invité »

en plus je peux meme pas me créer de compte avec les memes noms...
bah attend demain pour voir, y'a peut être juste un bloquage momentané

mais vous l'aviez fait le second transfert finalement ??
Kieros

Message par Kieros »

par contre, l'idée de faire un second transfert dans l'autre sens, ne me parait pas bonne du tout  :eek:  
Moi j'ai fait ça, et j'ai pas eu le moindre probleme.....Bon, je reconnais que l'idée n'était pas de moi, c'était une méthode que j'avais vu sur un forum hattrick :beer:
Invité

Message par Invité »

oui :cry2:
Invité

Message par Invité »

en plus 66 utilisateurs sur liste d'attente donc ca va etre mort si je souhaite une equipe en paca ou marseille
Invité

Message par Invité »

je suis ecoeurer :deg: :mad:
Kieros

Message par Kieros »

J'suis sincerement désolé pour toi Blood.......fallait sans doute pas alerter le mods, mais bon, tu pouvais pas savoir........à croire que l'honnêteté ne paie pas :deg:
Invité

Message par Invité »

je vais me creer une equipe en lozere :fuck2:
beppo

Message par beppo »

si jamais ton equipe est vraiment bloquée, le GM peut revenir en arriere...

d'autre part, il me semble qu'il envoit systematiquement un message ou un email pour le signaler... :???:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Kieros

Message par Kieros »

En général, les mods savent être compréhensifs, j'pense que ça devrait se regler favorablement, reste à savoir quand :???:

Sinon, tu peux tres bien refaire une equipe dans une autre région. De toute maniere, la localisation de l'equipe ne change rien, même pas la météo
Niko

Message par Niko »

euh Blood tu as écrit au WM (ou GM) mais tu as qd mm acheté son joueur a un pris astronomique :peur:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

le mec admin france repond pas a mon mail bref il s'en tappe je me recrée une equipe...  :cry2:  :deg:
tu as envoyé ça à qui ???

a Raincow (qui n'est pas concerné par ça, et de plus est en vacance) ou à Eldelbor ?
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

eldelbor

laisse tomber je me creer une autre equipe me gave ces mecs
beppo

Message par beppo »

a ta place, je ne ferai surtout pas ça, car du coup tu te retrouveras de fait avec 2 equipes...

alors qu'au depart, l'autre gars se plante, maintenant, tu vas te retrouver en fraude totale :peur:

en plus, les transferts dont tu parles n'apparaissent pas dans ton historique :???:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

a ta place, je ne ferai surtout pas ça, car du coup tu te retrouveras de fait avec 2 equipes...

alors qu'au depart, l'autre gars se plante, maintenant, tu vas te retrouver en fraude totale :peur:

en plus, les transferts dont tu parles n'apparaissent pas dans ton historique :???:
et non il devait avaoir lieu dans 2 jours :deg:
beppo

Message par beppo »

dans ce cas, reprend juste contacte avec Eldelbor à son adresse email : france@hattrick.org...

il suffit d'annuler les 2 transferts :winkv: (enfin.. je pense :blush: )

et s'il ne t'as pas repondu encore, c'est sans doute une question de temps, alors que le transfert n'a pas eut lieu..

Je repete qu'une equipe n'est pas bloquée sans qu'un email ne soit envoyé... :oops: tu as peut etre un autre probleme sur ton pc qui empeche la connection ????
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

non je te rassure j'ai recu le mail qui dit triche patin couffin avec l'autre blaireau de noob :deg:

j'ai envoyer un mail avec mon adresse yahoo etun avec mon adresse nominative wanadoo montrant qu'aucunement je ne souhaitait me cacher derrière un pseudonyme :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

non je te rassure j'ai recu le mail qui dit triche patin couffin avec l'autre blaireau de noob  :deg:  

j'ai envoyer un mail avec mon adresse yahoo etun avec mon adresse nominative wanadoo montrant qu'aucunement je ne souhaitait me cacher derrière un pseudonyme  :deg:

il est vraiment con ce eldelbor... toi et le noob avaient envoyé chacun un mail, depuis quand les tricheurs envoient des mails pour signaler une erreur :???: :nawak:

voilà t'as voulu être sympas avec l'autre et tu perds une belle équipe... :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

pas grave j'attendrais la validation d'une autre plus sanguine :blaz:

je referai pas les memes erreurs.... :winkv: