plus simple, plus soft, beau et rassurant: un torse d'un homme
Stella je croyais que les hommes avaient du poil sur le torse ou alors tu pratiques sur eux (sur lui) l'épilation thailandaise
avec (un peu mais pas la moquette non plus ) de poils ou sans, ce qui compte ce sont les muscles en dessous,avec moi "pas sportif" s'abstenir et de ce coté-là je suis bien servie j'ai un quintal à la maison
Putain tu en as de la chance. En tout cas pour moi c fini :cry2: je ressemble plutot à une bouteille d'orangina au niveau du corps. Je m'en vais de ce pas m'inscrire à GYMNASIUM
plus simple, plus soft, beau et rassurant: un torse d'un homme
Stella je croyais que les hommes avaient du poil sur le torse ou alors tu pratiques sur eux (sur lui) l'épilation thailandaise
avec (un peu mais pas la moquette non plus ) de poils ou sans, ce qui compte ce sont les muscles en dessous,avec moi "pas sportif" s'abstenir et de ce coté-là je suis bien servie j'ai un quintal à la maison
Parlant, moquette, j'ai un jour fait un concours de moquette!!!
Et oui, j'ai gagné...mais j'étais bourré, donc excusable!!!
Ceux qui y étaient vous en diront plus (je ne donnerais pas de noms)...
...... on s'égare les amis...on s'égare.... ça m'inquiète d'etre citée ici !!! ...quelle idée French un sujet pareil, moi je l'avais détourné avec le second prénom de parrain mais là j'ai plus d'idée :langue:
...... on s'égare les amis...on s'égare.... ça m'inquiète d'etre citée ici !!! :peur: ...quelle idée French un sujet pareil, moi je l'avais détourné avec le second prénom de parrain mais là j'ai plus d'idée :langue:
mamzelle stella! ce sujet n'a pas a etre detourné nonmais
Je considère le sexe comme un aboutissement d'un processus complexe qui est l'amour.
Donc foutre des fotos de poufiasses à poil est compréhensible mais provoque chez moi tout simplement que dalle car je sais que cette poufiasse n'a rien à foutre de moi ...
La meilleure au lit c'est bien mon chat :fuck2:
Et tant pis pour tous ceux qui aiment fantasmer sur des avatars et des photos de pouf, moi j'ai une veritable déesse at home
La meilleure au lit c'est bien mon chat :fuck2: :fuck:
Et tant pis pour tous ceux qui aiment fantasmer sur des avatars et des photos de pouf, moi j'ai une veritable déesse at home
J'espère que tu fais pas allusion à Rachael et à moi
Pour moi, une pouf c'est plutôt blond à la base... sinon il lui faut une tronche à claque... (non, je ne donnerai pas de nom !...) Bref, ta Rachael est plutôt à l'abri...
"Frenchis" !!! Oui toi, là, le petit au gros bide , tu me le vire quand ce p***** de bonnet d'âne ?
pas tant que tu flooderas winnie pas tant que tu flooderas!Tiens ajd j etais encore par chez toi!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Votre fournisseur officiel a le plaisir de vous offrir le calandrier playboy 2002
Il est au format .ppt ( powerpoint )
Perso, je le trouve plutot moyen, trop de..blondes a forte poitrine
<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Pour ceux qui ont pas powerpoint, vous pouvez telecharger la visionneuse <a href='http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp' target='_blank'>ici</a></span>
Pour moi, une pouf c'est plutôt blond à la base... sinon il lui faut une tronche à claque... (non, je ne donnerai pas de nom !...) Bref, ta Rachael est plutôt à l'abri...
Une pouf c tout ce qui montre son cul en photo ...
Votre fournisseur officiel a le plaisir de vous offrir le calandrier playboy 2002
Il est au format .ppt ( powerpoint )
Perso, je le trouve plutot moyen, trop de..blondes a forte poitrine
<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Pour ceux qui ont pas powerpoint, vous pouvez telecharger la visionneuse <a href='http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp' target='_blank'>ici</a></span>
a y est vu!!LA franchement les mecs juste entre nous, j aimerais bien voire la tete de vos copines!Ce doit etre des pures bombes atomiques de chez atomiques pour que vous fassiez la fine bouche sur ce calendrier!
Personnellement la seule plus charmante que je connaisse c est stella!!!!
mais outre le fait qu elles soient nues et fassent un peu petasse je les trouve mignonne mais mes gouts rejoignent bizarrement ceux de K6!!! Comme c est bizarre!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.