Enfin bref...

Je crois pas que le probleme se situe au niveau du salaire des "autres"Bien sur que je denonce tout ce foot business en general, mais dans ce foot business y a des gens qui ont quand même l'amour du maillot, qui aime ce sport, et d'autres qui n'en ont rien a foutre et adhèrent totalement à ce foot business, Niko, moi si je gagne une somme déjà enorme par rapport à ce que je fais, quelque soit la somme que gagne les autres je m'en contente LARGEMENT, je vais pas dire "Je gagne 1 million net par moi en tapant dans un ballon mais les autres gagnent plus donc je veux gagner autant" ça veut dire quoi ça comme attitude ???
Enfin bref...
Makelele bloque son transfert vers Chelsea
Le Madrilène menace même de mettre fin à sa carrière.
Le transfert de Claude Makelele à Chelsea ne se fera peut-être pas. Le Real Madrid et le club anglais s'étaient pourtant entendus sur la somme de 24 millions d'euros et le joueur avait donné son accord mais les dirigeants madrilènes et le Français sont en pleine brouille. Makelele affirme maintenant que le Real refuse de lui verser 15% du montant du transfert comme généralement convenu et ses arriérés de salaires. Il menace même de prendre sa retraite si le transfert n'a pas lieu. "Claude estime que le Real lui manque de respect. La situation n'est pas prête ne s'arranger", a déclaré Marc Roger l'agent du joueur à la radio espagnole Marca.