Salut, moi c'est thierry, j'ai 44 ans, j'ai vu mon premier match au vel en 72 (fouyouyou, ça ne rajeunit pas tout ça), j'étais des voyages à Bari :cry2: et à Munich , abonné depuis 16 ans. Enfin, un sup de longue date.
Je trouve votre forun bien sympa, j'y viens depuis quelques mois.
Alors pour mon arrivée à tous
<b>"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."</b>
<br>
<br>"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bienvenue manga ça te gene pas si je t'appelle par ton petit nom
44 ans encore un papy tu verra les djeuns sont pas mal ici respectueux, gentils, conciliants et tout et tout
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut gamin ! bienvenue on a du se voir à Bari
mais au fait, tu es plus jeune que Dany
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.