Mouais, celle la elle est vilaine quand meme.arff
j'avo po vou ce detail donc mon fils siffle donc le zizou tant que tu Veux mais pas la chanson que j'aime pas

On va tacher d' eviter

Mouais, celle la elle est vilaine quand meme.arff
j'avo po vou ce detail donc mon fils siffle donc le zizou tant que tu Veux mais pas la chanson que j'aime pas
Oui, car je trouve qu'il est à présent temps de s'éloigner de la mentalité petits-bras et comptes d'apothicaires. On a fait ca pour décrocher cette 3éme place c'est bien et il fallait le faire avec les moyens du bord.Tu préfèrerai battre le Réal et te faire éliminer de la LDCEn fait, je préfère ne pas finir deuxième mais avoir battu Real dans un match-déclic, pour une nouvelle épopée en 2004-05 ou 05-06...![]()
Si on bat le Réal, qui plus est a Bernabeu ce dont je suis moins sur que toi, ils faut que nous soyont les derniers des blaireaux pour pas aller en 8 eme de finale. ;-)Enfin, si on bat le Real au moins une fois, il serait dur de ne pas se retrouver au tour suivant, alors c'est peut-être idiot ce que je dis:langue:
c'est plus fort que toi (que vous) ceux qui aiment bien zidane sont forcément des adversaires de l'OM ("OM contrefan club zidane ?" )... c'est incompatible d'aimer l'OM et zidane ????Une question, le 26/11/03 c'est un match entre l'OM et le REAL ou alors entre le fan club de Zidane coute que coute et les supporters inconditionnels de L'OM ?![]()
Moi perso, le 26/11 je serai au stade pour encourager à 200% mon équipe et déstabiliser l'adversaire qu'importe le nom des joueurs à 200% aussi.![]()
Et puis franchement, je serais lol si Zizou est absent lors de ce match !!!
La polémique et les insultesn'auront servi à rien !!!!
Ben désolé mais qui de toi ou de moi dit à l'autre comment se comporter pour le match contre le Réal de Zizou ?
personne n'a dit qu'il fallait l' applaudir ou encourager sur le terrain, mais simplement de ne pas le siffler...
débat intéressant ou l'on apprend que ne pas vouloir siffler un joueur adverse signifie qu'on aime moins son club
heureusement que les siffleurs sont nombreux
qui pose la question " c'est om-réal ou om-fan club zizou"
Ben désolé mais qui de toi ou de moi dit à l'autre comment se comporter pour le match contre le Réal de Zizou ?
Moi j'ai pas dit que tout le monde doit le siffler ou autre.
Moi ce dont j'ai dit c'est que je changerai pas mon comportement quelque soit les joueurs et l'adversaire. Donc je le sifflerai !!!
Toi et d'autres dites qu'il ne faut pas le siffler, que c'est irrespectueux etc.....
Qui de toi (ou un autre) ou de moi donne à l'autre la ligne de conduite à avoir pour le 26/11 ?![]()
Moi je respecterai ceux qui ne le siffleront pas mais pas sur que ça soit réciproque. ;-)
Et je n'ai jamais dit que je suis meilleur supporter que toi !!!
Le stade est un lieu public donc chacun est libre de faire ce que bon lui semble.