je vous demanderais de pas polluer le topic car j'ai besoin d'avoir une réponse rapide et ça urge.
J'ai un blem :
Modem USB Sagem F@st 800, Webcam USB Philips
Si j 'ai le malheur d'utiliser les 2 en même temps, ça freeze ou ça reboote carrément le pc !
A mon avis c'est un manque d'alim. A moins que ça vienne des drivers ou de la config de la carte mère.
J'ai parcouru beaucoup de forums qui en traite, et j'ai toujours pas ma soluce. Certains parlent de MAJ drivers, d'autres de carte PCI, d'autres de Hub Autoalimenté (je penchais pour cette soluce mais étant couteuse et pas sure apparement)...
Donc si vous avez eu ce blem ou que vous savez comment le résoudre merci.
non sérieux, les drivers je vais essayer mais j'ai peu d'espoir. Quant au hub ça coute quand même presque 300 balles, donc je veux pas acheter un hub si ça marche pas mieux. Car j'ai déjà 4 USB sur mon moniteur (est ce qu'il est autoalimenté je sais pas) et ça fonctionne pas.
non sérieux, les drivers je vais essayer mais j'ai peu d'espoir. Quant au hub ça coute quand même presque 300 balles, donc je veux pas acheter un hub si ça marche pas mieux. Car j'ai déjà 4 USB sur mon moniteur (est ce qu'il est autoalimenté je sais pas) et ça fonctionne pas.
T'as pas moyen de mettre un adaptateur sur le modem ??? En tout cas moi c'était un problème d'alim quand la WebCam, l'appareil photo et le modem marchait en même temps. Depuis que le modem est sur alim secteur je n'ai plus de problème..
tant que tu y es ,vérifies dans ton gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de confit entre ces deux perifs
tu peux éventuellement enlever l'autorisation au pc de gerer l'alimentation de ton modem dans clic droit "sur ton modem USB" puis ,propriétés ,puis
onglet "gestion de l'alim"
sinon vire les 2 perif et réinstalle les adresses peuvent etre mélangées
pense à faire un reboot entre les installs
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Chauvet je vais aller voir tes options si y a un truc à faire (par contre les réglages ???).
Specie, le modem ne comporte que 2 prises, la tél et l'USB. Il est alimenté par l'USB. Donc aucun moyen de l'alimenté de façon externe, sinon je l'aurais déjà fait.
Bon j'ai vu quelques trucs et j'ai enlevé l'autorisation de désactivation pour économie d'énergie de ceux qui ne l'étaient pas (le modem étant déjà bien réglé).
Je vais essayé de brancher la cam sur un des ports de la CM quand même, car j'en ai 2 autres supplémentaires mais apparement ils servent à l'ordi (bande passante de 20% et 10% !!??)
Chauvet je vais aller voir tes options si y a un truc à faire (par contre les réglages ???).
Specie, le modem ne comporte que 2 prises, la tél et l'USB. Il est alimenté par l'USB. Donc aucun moyen de l'alimenté de façon externe, sinon je l'aurais déjà fait.
Bon j'ai vu quelques trucs et j'ai enlevé l'autorisation de désactivation pour économie d'énergie de ceux qui ne l'étaient pas (le modem étant déjà bien réglé).
Je vais essayé de brancher la cam sur un des ports de la CM quand même, car j'en ai 2 autres supplémentaires mais apparement ils servent à l'ordi (bande passante de 20% et 10% !!??)
sur quel windaube tu es?
as tu refait la réinstal de la web cam?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
je suis sous XP Pro et j'ai une webcam Philips; dont les derniers drivers existants sont installés (y a plus de MAJ pour la webcam depuis l'année dernière).
Bon alors voilà les dernières news :
J'ai mis les derniers Via Drivers Hyperion pour la CM
J'ai déjà les derniers drivers de la cam
Toujours les blem de freeze ou autre, càd que quand ça bugge avec la cam, ça bloque carrément le modem. D'où ma suspicion sur la bande passante necessaire ou l'alim des 2 périphs.
Si quelqu'un a déjà eu ce blem ou a la soluce, je suis preneur
Bon alors voilà les dernières news :
J'ai mis les derniers Via Drivers Hyperion pour la CM
J'ai déjà les derniers drivers de la cam
Toujours les blem de freeze ou autre, càd que quand ça bugge avec la cam, ça bloque carrément le modem. D'où ma suspicion sur la bande passante necessaire ou l'alim des 2 périphs.
Si quelqu'un a déjà eu ce blem ou a la soluce, je suis preneur
:cry2:
ton modem USB est il bien reconnu par XP et as tu la certification pource modem?
as tu fais la réinstall?