( reste abasourdi, secoué par le rêve étrange... )
( ...et pénétrant )
Il me semble que tu as ommis certains passages de ton rève sur Baka ! Volontairement ou pas... zatizekouechtionne ! Peut être que le choc ddu reveil mélangé aux effluves de pomme les ont estompés suffisamment pour qu'il ne reste qu'une impression... comment dire... perforante et rien de bien concret !
Dis Vince quand je cite du Verlaine je te prierai à l'avenir de ne pas faire d'allusions un peu limite !!!!
M'enfin ! je ne suis pas celui que vous croyez !!!
( ceci dit, vu la sexualité douteuse du bonhomme... )
( pas Vince, hein : Verlaine. )
C'est Xavier Verlaine qui a dit ca !
Je te prie d'excuser mon ignorance mais je ne suis pas à l'écoute des déclarations de tous anciens joueurs du club.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
que d'eau que d'eau....esperons que le temps se leve sinon tintin
pour la ballade en moto sur le mont Cenis...
y'en a marre de tout ce taf, j'ai pas levé le nez de la semaine
en meme temps je jouis de voir mon OM si beau
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
( reste abasourdi, secoué par le rêve étrange... )
( ...et pénétrant )
Il me semble que tu as ommis certains passages de ton rève sur Baka ! Volontairement ou pas... zatizekouechtionne ! Peut être que le choc ddu reveil mélangé aux effluves de pomme les ont estompés suffisamment pour qu'il ne reste qu'une impression... comment dire... perforante et rien de bien concret !
Dis Vince quand je cite du Verlaine je te prierai à l'avenir de ne pas faire d'allusions un peu limite !!!!
Au fait, maintenant, tu peux nous dire qui tu es sur ce forum
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Au fait, maintenant, tu peux nous dire qui tu es sur ce forum
Salut à tous. Cà y est Le Real à Marseille : Zidane ennnncccccuuuu
Le premier qui le dit je lui paye un breuvage nord-américain hyper caloriquie. lol2
Mefies toi le nain, y' en a un qui va pas tarder a te dire que tu es un con et un inculte.
Si je dis Zidane je peux avoir un peu de whisky dans le coca ?
J'ai a te proposer Jack Daniel's, Knockando 1985, 1990, mais pour la saloperie que tu veux rejouter dedans c'est pas la bonne adresse. Ce liquide me sert à nettoyer mes vieux fusils (c'est le meilleur produit et en plus t'as même pas besoin de frotter) et lorsque j'ai le mal de mer (trés bon anti )
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
J'ai a te proposer Jack Daniel's, Knockando 1985, 1990, mais pour la saloperie que tu veux rejouter dedans c'est pas la bonne adresse. Ce liquide me sert à nettoyer mes vieux fusils (c'est le meilleur produit et en plus t'as même pas besoin de frotter) et lorsque j'ai le mal de mer (trés bon anti :vomit: )
Forcement, si tu sors des boissons du genre, on mettra rien dedans
Salut à tous. Cà y est Le Real à Marseille : Zidane ennnncccccuuuu
Le premier qui le dit je lui paye un breuvage nord-américain hyper caloriquie.
Mefies toi le nain, y' en a un qui va pas tarder a te dire que tu es un con et un inculte.
Si je dis Zidane je peux avoir un peu de whisky dans le coca ?
J'ai a te proposer Jack Daniel's, Knockando 1985, 1990, mais pour la saloperie que tu veux rejouter dedans c'est pas la bonne adresse. Ce liquide me sert à nettoyer mes vieux fusils (c'est le meilleur produit et en plus t'as même pas besoin de frotter) et lorsque j'ai le mal de mer (trés bon anti )
T'as raison Poto
C'est de la m.erde
Nous on fait un très bon allégé pour ceux qui craignent pour leur ligne
:pot:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls