Ca me va....cette definition, mais "siffler" Zidane parce que c'est Zidane je trouve plutôt ça limite moi.... ;-)
Pourtant, je peux t'assurer que les sifflets sont uniquement là pour mettre la pression sur l'adversaire..... et encore, dans l'esprit, c'est même pas le joueur en lui-même qu'on siffle, c'est l'equipe d'en face dans son ensemble..........que ce soit Zidane, le pape ou ma grand-mère, je sifflerai toujours l'adversaire, sans animosité et sans haine, mais simplement pour lui mettre la pression....

Mais jamais je n'ai voulu dire que je sifflais personellement Zidane (ou alors, je l'ai dit sur le ton de la déconnade, avec smiley approprié). Zidane, c'est un personnage que j'adore, en tant que joueur et en tant qu'homme, un grand monsieur. Mais ce soir là, il ne portera pas le maillot de l'OM, et il faudra tout faire pour destabiliser le Real. Ca passe par des sifflets.........cela dit, je ne pense pas pas qu'il faille siffler le nom de "Zidane" à la présentation des equipes, parce que là, ça serait une critique qui l'attaquerait personellement...De mon côté, ce sera le seul moment du match où je l'applaudirai. Puis l'OM reprendra ses droits, et je le sifflerai comme n'importe quel adversaire...