Quel accueil pour Zidane le 26 novembre 2003 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Quel accueil pour Zidane le 26 novembre 2003 ?

Message par deepbluebdr »

Ce jour là l'OM reçoit le grand Réal de Madrid, l'immense club espagnol le club le plus titré au monde... pour preuve :eek:

29 fois champion d'Espagne:
1931-32 1956-57 1962-63 1967-68 1975-76 1985-86 1989-90
1932-33 1957-58 1963-64 1968-69 1977-78 1986-87 1994-95
1953-54 1960-61 1964-65 1971-72 1978-79 1987-88 1996-97
1954-55 1961-62 1966-67 1974-75 1979-80 1988-89 2000-01

17 fois vainqueur de la coupe d'Espagne:
1904-05 1907-08 1935-36 1961-62 1974-75 1988-89
1905-06 1916-17 1945-46 1969-70 1979-80 1992-93
1906-07 1933-34 1946-47 1973-74 1981-82

9 fois vainqueur de la C1:
1955-56 1957-58 1959-60 1997-98
1956-57 1958-59 1965-66 1999-2000
2001-02

1 fois vainqueur de la supercoupe d'Europe
2002

2 fois vainqueur de la coupe UEFA
1984-85 1985-86

1 fois vainqueur de la coupe de la ligue espagnole
1984-85

6 fois vainqueur de la supercoupe espagnole
1988 1989 1990 1993 1997 2001

Plus quelques victoires dans des comptétions aujourd'hui obsolètes, telles que la coupe latine et régionale espagnole.

Et enfin, l'unique club propriétaire de la C1 car vainquer 5 fois consécutivement. :eek: ouf

Ce jour là disais je donc après cette petite revue de la carte de visite de notre futur adversaire nous affrontons un club qui a eu parfois des sautes d'humeur. Débuts des années 80 on failli voir le grand Réal en seconde divison espagnole choses qui néanmoins n'arriva pas.
Début des années 90....si le Réal Madrid ne fut pas menacé de relégation, il n'en reste pas moins qu'a ce moment là, les madrilènes étaient bien moins flamboyants que fin des années 80 ou ils ont récolté entre autres 5 titres de champion d'Espagne.
Début des années 90 donc, ou les Michel/Brutagueno étant moins virevoltants que 5 ans auparavant et un Zamorano veillissant se feront sortir par le "P" 92/93....que nous recevrons 3 jours plus tard d'ailleurs. Cela ne vous dis rien Milan puis 3 jours après PSG :fuck2:

le 26 novembre disais je encore nous affronterons un club qui a vu passer des stars qui ont illuminé les stades du monde entier, c'est le cas encore aujourd'hui, les Figo, Ronaldo, Roberto Carlos, Raul, Morientes, Beckham et bien sur Zinedine Zidane. :grinj:
Tiens à propos, quel accueil lui sera t'il reservé d'après vous. ? Et vous même quel est l'accueil que vous allez lui reserver. En ce qui me concerne silence des qu'il a le ballon (respect) . Encouragement pour nos joueurs qui en auront bien besoin.
:smilej:
Invité

Message par Invité »

perso ce sera :fuck:
Invité

Message par Invité »

comme d'hab, les sifflets seront adressés a toute l'équipe adverse quand elle sera en possession du ballon. Zizou ou pas c'est pareil :grinj:

par contre pas de sifflets envers lui lors de la présentation des équipes :oops:
Invité

Message par Invité »

suce boules :oops:
deepbluebdr

mdr2
Invité

Message par Invité »

mdr2
:grinj:

ca te surprend??? pour moi son comportement lors de la saison passé lors des matchs de l'EDF est impardonnable! En plus j'aime pas l'equipe du roi et les adversaires de l'OM non plus
Invité

Message par Invité »

ben j'en sais rien ... c'est un joueur que j'admire pour son talent, parce que là il en a à revendre et en tant que passioné de foot, forcément j'admire !
et puis il est de pure souche marseillaise, c'est l'enfant du pays qui vient jouer avec son équipe de mega star ...
maintenant je suis pour l'OM a 200% (au moins) et en général quand un bon joueur adverse vient chez nous, on lui met la pression ... je crois sd'ailleurs qu'on aura fort à faire si on veut sifflé tout les "bons"
alors le mieux sera en effet de se contenter de supporter notre équipe ...
ne rien lacher et y croire jusqu'au bout, pour emballer le match et jouer notre rôle de 12eme homme comme il se doti en pareil occasion

:beer:
Invité

Message par Invité »

Les sifflets avant et pendant le match et des applaudissements a la fin(enfin sauf s'il nous a pas fait la misere sur le terrain).
Au fait qui va a madrid?
Boor

Message par Boor »

Zidane joue avec le maillot de ceux qui jouent contre nous.

Donc pas de pitié pour Zidane avant et pendant le match...
A la fin, si on a gagné, on vera...
Image
Invité

Message par Invité »

Zidane joue avec le maillot de ceux qui jouent contre nous.

Donc pas de pitié pour Zidane avant et pendant le match...
A la fin, si on a gagné, on vera...
:beer:
Invité

Message par Invité »

Il a quand même sa photo grande comme un immeuble placardé sur la corniche. Ca m'étonnerais beaucoup qu'il n'y ait pas des applaudissements soutenus lors de sa présentation ce qui lui mettra les larmes aux yeux pendant tout le match et se fera de longue mystifier par Johansen.

De toute facon il sera blessé et il ne viendra pas, comme ca c'est réglé ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Il a quand même sa photo grande comme un immeuble placardé sur la corniche. Ca m'étonnerais beaucoup qu'il n'y ait pas des applaudissements soutenus lors de sa présentation ce qui lui mettra les larmes aux yeux pendant tout le match et se fera de longue mystifier par Johansen.

De toute facon il sera blessé et il ne viendra pas, comme ca c'est réglé !  :grinj:
il avait :fuck2:
et puis johansen il sera dans les tribunes :oops:
deepbluebdr

mdr2
:grinj:

ca te surprend??? pour moi son comportement lors de la saison passé lors des matchs de l'EDF est impardonnable! En plus j'aime pas l'equipe du roi et les adversaires de l'OM non plus
Non poto ça me surprend pas, mais ta réaction instantannée m'a fait mourrir de rire. lol2
Il y a effectivemnt plusieurs manières de le percevoir: le fils de Marseille, le traitre, l'embassadeur des marseillais, le lacheur, le surdoué du foot, etc,etc...
Chacun est donc libre de l'accueillir comme il veut. C'est pour ces raisons que je posais la question, car les avis a son encontre diffèrent. :winkv:
deepbluebdr

De toute facon il sera blessé et il ne viendra pas, comme ca c'est réglé !  :grinj:
Sa photo a été souillée et déposée pour y refaire le portrait. :sad2:
mercililian

Message par mercililian »

A la fin, si on a gagné, on verra...
Hahahaha excellent! Comme disait Tapie: Marseille a un beau cul, mais y en a pas beaucoup qui la baise

Perso, je ne comprends pas quand les joueurs expriment une joie particuliere a jouer contre le club de leur ville etc. Si j'aime un club, j'essaie pas de lui marquer des buts... :???:

Tout ce que j'espere c'est qu'il commence pas a repondre a des journalistes cretins, qui vont chercher a faire du symbolique de supermarche. Il n'est pas oblige de sortir des trucs relous comme oui c'est un match particulier pour moi car c'est le club de mon coeur et jouer devant les marseillais sera un grand moment d'emotion bla bla de mes valeurs :grinj:

Le bilan sur son attitude se fera apres ses matches contre Partizan et Porto, s'il s'est battu pour vaincre ces clubs et donc priviliger l'OLympique de Marseille.

Entre Zidane et Meite- qu'il tentera de passer- ou Runje, a qui il tentera de planter un but ou en faire planter a ce nabot hysterique de Raul, je prefere mille fois nos joueurs olympiens.

C'est qui ca Zidane??

Et puis on a du costaud chez nous aussi avec Mido-Vachou-DD-DVB...

Image
Invité

Message par Invité »

Image
:vomit:
deepbluebdr

Interessant comme avis. :smilej: Zizou est le roi de la banalité
"ça y est c'est la reprise" lol2 pourvu qu'il ne se fasse pas piéger comme certaine fois Papin et que c'est propos soient mal interprêtés. par contre il serait llogique qu'il fasse le nécessaire pour battre ses adversaires et bien sur l'OM. A nos joueurs de l'en empêcher. :grinj:
deepbluebdr

C'est une photo montage ? :???: mais comme Cantona, je ne suis pas persuadé que Zizou eu réussi a l'OM. ;-)
revenir13

Message par revenir13 »

Beau sujet cher Deep :beer: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(comme ce que tu as développé sur les fumis du reste)</span> :clap:

Ma seule réponse est :
Quel accueil Papin a-t-il eu lors de la finale de Munich ?
Là, ce sera pareil. Et il serait bon du reste que le portrait de Zidane ne réapparaisse qu'après la double confrontation.

Car, ce qu'on aime chez Zizou, hormis ses talents de footeux, c'est qu'il représente une partie de l'âme marseillaise.
Comment alors accepter que ce que l'on aime se batte contre soi-même. :winkv:

<a href='http://perso.guetali.fr/castjpau/Ressco ... nitive.htm' target='_blank'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Cette dissonance cognitive sera réduite par la modification de l'élément dissonant.</span></a> :eek:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

pareil que papin.... hum je trouve pas.
Papin a tellement fait et donné pour le club, ce qui n'est pas vraiment le cas de zizou.

zidane c'est plus ce qu'il fait du coté des jeunes de quartiers que ce qu'il fait du coté du Vel qui est respectable
mercililian

Oui Deepblue la photo est montee :winkv:

Bon admettons qu'il deniche et sauve le futur Ronaldo ou Zidane des quartiers (qui ensuite integre l'OM bien-sur), dans ce cas et seulement dans ce cas, ca equivaudra aux titres qu'il n'a pas contribue a donner a l'OM. lol2 :grinj:
revenir13

Message par revenir13 »

pareil que papin.... hum je trouve pas.
Papin a tellement fait et donné pour le club, ce qui n'est pas vraiment le cas de zizou.

zidane c'est plus ce qu'il fait du coté des jeunes de quartiers que ce qu'il fait du coté du Vel qui est respectable
Bien justement, si Papin a morflé à munich, Zizou morflera encore plus. Y'aura moins débat. Après les matchs par contre, tout redeviendra possible. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
mercililian

Deep, (et bien que je ne connaisse ni l'un ni l'autre) Eric Cantona semblait avoir un style plus violent que Zidane dans un groupe.
Cependant, j'ai le souvenir de ce debut de saison 90-91 absolument magique de Papin/Cantona, jusqu'a la blessure du second et plus tard son different avec Goethals(dont je ne connais pas l'origine :???: ) et sa mise au placard.

Bref sans la blessure, il partait pour reussir et il avait deja marque pas mal de buts.

Alors si Zizou avait choisi l'OM apres la Juventus, ca aurait fait de lui un joueur absolument historique et je ne pense pas qu'il ait moins de qualite de coequipier que Cantona.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ah ceux qui vont le siffler : :fuck: :fuck: :fuck:

Vous n'avez décidemment rien compris... :deg:
Image
chauvet

Message par chauvet »

Deep, (et bien que je ne connaisse ni l'un ni l'autre) Eric Cantona semblait avoir un style plus violent que Zidane dans un groupe.
Cependant, j'ai le souvenir de ce debut de saison 90-91 absolument magique de Papin/Cantona, jusqu'a la blessure du second et plus tard son different avec Goethals(dont je ne connais pas l'origine :???: ) et sa mise au placard.  

Bref sans la blessure, il partait pour reussir et il avait deja marque pas mal de buts.  

Alors si Zizou avait choisi l'OM apres la Juventus, ca aurait fait de lui un joueur absolument historique et je ne pense pas qu'il ait moins de qualite de coequipier que Cantona.
le probleme était avec GILI et plus
encore avec TAPIE
il faut dire que CANTO avant sa traversait du desert se prenait pour JESUS
je me souvient avoir fait parti d'un groupe copains qui l'ont déménagé de marseille parce qu'aucun professionel ne voulait le faire tant le personnage était :"original"

pour vous donner un exemple les "croute qu'il paignait" (des horreurs) devaient faire l'objet d'un cérémonial pas croyable pour etre déplacer
et en fait il nous a fait chier tout le temps alors qu'on lui filait un coup de main

le CANTO de manchester était vraiment différent il m'a été donné l'occasion d'etre avec d'autres l'invité du Monsieur qu'il était devenu ...impressionant.
un exemple :
nous avions commencé un match contre une équipe de gars proche d'ERIC.
Eric était sur la touche à ce moment là un crachin londonien habituel tombait et pour l'occasion on peut dire qu'il y avait pas mal de monde pour cirer les pompes du "KING"
tout d'un coup le temps change et une pluiebattante prend la place du gentillet crachin à tel point que anglais et marseillais se demandait si réellement il était prudent de jouer dans un marécage depuis 30 minutes.
sur la touche ???
plus personne bien sur ..
sauf... un gars en noir ,raide ,sans parapluie ,faisant fie aux éléments.
au travers des rideaux de pluies la silhouette était encore plus inquiétante.
...
JACK l'éventreur, SHERLOCK HOLMES???? NON
ERIC CANTONA!

quand un de mes amis ,un patron de BARTABAC bien connu du vieux -port ; à la sortie du match l'interpelle et lui dit :
"Ho ! ERIC qu'est ce tu fous tout seul"

la reponse CANTONIENNE ne se fit pas attendre avec son ton grave et pésé il nous répondit;

"MOI....quand je regarde un match..........(3s)

...JE REGARDE UN MATCH!"
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
mercililian

le probleme était avec GILI et plus
encore avec TAPIE
il faut dire que CANTO avant sa traversait du desert se prenait pour JESUS
je me souvient avoir fait parti d'un groupe copains qui l'ont déménagé de marseille parce qu'aucun professionel ne voulait le faire tant le personnage était :"original"

pour vous donner un exemple les "croute qu'il paignait" (des horreurs) devaient faire l'objet d'un cérémonial pas croyable pour etre déplacer
et en fait il nous a fait chier tout le temps alors qu'on lui filait un coup de main

le CANTO de manchester était vraiment différent il m'a été donné l'occasion d'etre avec d'autres l'invité du Monsieur qu'il était devenu ...impressionant.
un exemple :
nous avions commencé un match contre une équipe de gars proche d'ERIC.
Eric était sur la touche à ce moment là un crachin londonien habituel tombait et pour l'occasion on peut dire qu'il y avait pas mal de monde pour cirer les pompes du "KING"
tout d'un coup le temps change et une pluiebattante prend la place du gentillet crachin à tel point que anglais et marseillais se demandait si réellement il était prudent de jouer dans un marécage depuis 30 minutes.
sur la touche ???
plus personne bien sur ..
sauf... un gars en noir ,raide ,sans parapluie ,faisant fie aux éléments.
au travers des rideaux de pluies la silhouette était encore plus inquiétante.
...
JACK l'éventreur, SHERLOCK HOLMES???? NON
ERIC CANTONA!

quand un de mes amis ,un patron de BARTABAC bien connu du vieux -port ; à la sortie du match l'interpelle et lui dit :
"Ho ! ERIC qu'est ce tu fous tout seul"

la reponse CANTONIENNE ne se fit pas attendre avec son ton grave et pésé il nous répondit;

"MOI....quand je regarde un match..........(3s)

...JE REGARDE UN MATCH!"

Excellent et merci Chauvet :smilej: :smilej: :beer:

J'adore ce genre d'anecdotes.

Pour le style gueuler sur les gens, alors qu'ils sont en plein effort physique pour t'aider, je croyais seulement que c'etait des femmes hysteriques qui en etaient capables. lol2

Je confonds? J'ai la memoire qui flanche? C'etait en 90-91 ou bien en 91-92 que Papin/Canto avaient fait un debut de saison tonitruant?

Gili a bien ete remplace par Beckenbauer en 90-91?

Est-ce que Gerard Gili est aussi noble que je l'ai toujours imagine?
chauvet

Message par chauvet »

ben le match qui a mis le feu aux poudres c'est un match amical je crois où CANTO jette le maillot sur GILI et GILI lui ne bronche pas
fait mine de rien ...le lendemain CANTO était en pourparlé avec Montpelier .
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Ah ceux qui vont le siffler :  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

Vous n'avez décidemment rien compris... :deg:
dis tu te prends pour qui pour me faire un doigt?
mercililian

M'enfin! Ca c'est avant qu'il revienne a l'OM et que ce debut ultra-prometteur avec Papin soit brise par une sale faute et une blessure.

Ensuite embrouille avec Goethals avant la finale de Bari...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Pour un admirateur de Marseille et de ce qu'elle a produit de mieux ces 30 dernières années.Mais le doigt ne t'es pas destiné personnellement.Disons que manifestement tu vas faire parti du groupe en question,et ça me révolte.
Image
Répondre