Gilbert - Fait acte de présence
Lui c'est le couillon du club. Il sert à rien mais les joueurs rigolent bien avec sa coupe de cheveux alors on le garde, on se dit que c'est bon pour le moral de l'équipe.
Je suis ravi que tu trouves des satisfactions dans ce match. La prochaine fois, je te met 2-0, t' aura l' impression d' avoir gagne la coupe du monde. :fuck2:
Je suis ravi que tu trouves des satisfactions dans ce match. La prochaine fois, je te met 2-0, t' aura l' impression d' avoir gagne la coupe du monde. :fuck2:
temballe pas, t'as pas gagné un match officiel face à mon équipe type :fuck2:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OG OG ON T'ENKULE !!! </span>
Des matchs officiels contre ton equipe, y' en aura pas. Je me deplace plus chez les gens qui jouent sur un champs de patate et devant 200 spectateurs :fuck2:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>O.MAX O.MAX on t' as enkulé</span>
Des matchs officiels contre ton equipe, y' en aura pas. Je me deplace plus chez les gens qui jouent sur un champs de patate et devant 200 spectateurs :fuck2:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>O.MAX O.MAX on t' as enkulé</span>
ouais ben en match d'entrainement face à une équipe de bourrins et sous la pluie tu m'étonne, ils ont préférés resté à la maison
en attendant samedi les travaux de mon stade seront fini et j'aurai 10000 places :fuck2:
parce que tu crois que ce match amical perdu va déstabilisé mes supporter ??!!!
mais c'est L'OMax dont vous parlez là !!!! je vous rappele monsieur, un club mythique avec un stade en ébulition lors des matchs offciel !!!
samedi je fais le plein pour fêter l'inauguration du stade boulodrome et ses nouvelles places assises !!!
parce que tu crois que ce match amical perdu va déstabilisé mes supporter ??!!!
mais c'est L'OMax dont vous parlez là !!!! je vous rappele monsieur, un club mythique avec un stade en ébulition lors des matchs offciel !!!
samedi je fais le plein pour fêter l'inauguration du stade boulodrome et ses nouvelles places assises !!!
c'est pas fini tout les deux
les Olympique de gerbiboule vs O.max ca va devenir de vrais OM-P
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>qui est le P</span>