bilan: +8000€ dans les caisses je suis plus dans le rouge

Dis moi si je me trompe, mais j'ai passé la semaine à regarder les achats/ventes des gardiens, et je suis quasiment sûr que jusqu' à 200 000, y'a encore une bonne marge à faire à la revente......c'est sûr que c'est mieux d'acheter plus bas (sur le marché Chilien, y'en avait un bon qui est parti à 168 000 à 3 heures ce matin, dommage que je n'avais plus de fric
c'est pourquoi, c'est vraiment à l'achat qu'il faut savoir se controler...
Bah tu vois...mon joueur est vendu Kieros
bizarrement a un gars qui a son equipe depuis un an, et qui devrait savoir qu'il est trop cher
Bien sûr, mais ce que je veux te dire, c'est que je mise sur la quantité, j'achete des gardiens à 160000 mais aussi à 200000, car y'a encore de la marge à faire. Mon objectif, c'est surtout qu'il ne m'en reste aucun sur les bras, quitte à baisser un peu mes marges, pour pouvoir en racheter rapidement à nouveau......c'est une autre tactique, elle marche dans pas mal de secteurs de distribution, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas dans hattrick....je pense que le seul danger pour moi et que effectivement, une autre personne casse réellement les prix, mais comme les vendeurs sont en général plutôt gourmands sur le marché français, j'pense que les risques sont raisonnables
Plus tu achetes tes gars chers, moins tu fais de marge, et moins tu as de mou pour vraiment casser tes prix en cas de baisse du marché...