Fumis

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

tu quotes qui depuis le debut :???:
Invité

Message par Invité »

et si le cerf volant tombe pile sur la tete du gardien? :oops:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

parle lui de O.M AJAX de 73 DEEP ,
les jeunes ne peuvent pas savoir comment un stade de 39000 places a pu accueillir 45000 personnes officieusement :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

et si le cerf volant tombe pile sur la tete du gardien?  :oops:
pourquoi tu viens au stade pour faire du cerf volant toi???? :???: :oops:

:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

le public du réal impressionant :blaz: faut pas en rajouter non plus  :winkv:  
80 000 spectateurs quand même alors qu'il y a une vingtaine d'années s'entassaient 120 000 personnes dans Santiago Bernabeu.
J'ai connu plus chmapêtre comme ambiance. lol2
j'en ai parlé il me semble une fois...les joueurs de Moenchengladbach qui était la terreur de la bundesliga,70/80 ont eu d'énormes difficulté pour jouer leur match de C1 tant ils sentaient la pression au dessus de leur tête, je n'invente, rien Jupp Heynkes avait dit que cela avait été impressionnant et insuportable.
deepbluebdr

tu quotes qui depuis le debut  :???:
des gens sur l'off....c'est pour aider éventuellemnt la compréhension d'une partie de mes réponses que je copie ici. :winkv:
Invité

Message par Invité »

lire post de deep pour comprendre :winkv:
deepbluebdr

Bref pourquoi ne pas mettre des amendes élévés ou suspension seulement en cas de jets

Ok, mais a l'auteur de ce jet alors, mais pas à l'OM.
comme c'est soit disant le cas
j'ai souvenir d'avoir vu les stadiers avec des récipients plein d'eau pour y déposer dedans et éteindre les fumis lancés en direction de certains gardiens adverses.
Sachant que potentiellement le public du vélodrome sommes un public a risques. Certes c'est moins le cas aujourd'hui, mais en ce domaine la ligue et l'OM peuvent il faire dans la 1/2 mesure ou la mesurette.
Invité

Message par Invité »

Donnes moi ton avis sur les tableaux présentés sur le site off avec l'importance des incidents en fonction du type d'inscident? (un recap ci dessous tiré du site off)

Nombre / Direction / Effets    

Peu important / Non lancés / Aucune conséquence  

Moyen / Lancés sur la piste, dans un secteur vide ou sur le terrain avant le match, pendant la pause ou après le match / Peu de conséquences
(fumée, bruit)  

Important / Lancés sur le terrain pendant le jeu mais sans danger particulier pour les joueurs et les officiels / Match interrompu quelques instants

Très important / Lancés sur le terrain pendant le jeu à proximité d'un joueur ou d'un officiel ou touchant ou blessant un joueur ou un officiel. Lancés dans un secteur occupé par des spectateurs / Match interrompu à plusieurs reprises, terrain evacué, match arrêté
bref par defaut le nombre de fumigene est associé a un type d'inscident!!!!

donc beaucoup de fumi sans aucun probleme <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>></span> 1 fumi dans la troche d'un joueur.... je trouve ca tout bonnement hallucinant
Invité

Message par Invité »

Sache par exemple que pour OM-Vienne j'étais en vacances et lors du but de Stychev j'ai fait sursauter tout le monde dans le bar et pourtant il y a avait des Marseillais ou pro Marseillais.
C'était pas Vienne-OM le match ?? :winkv:

Mais ça va en surprendre plus d'un, je suis d'accord avec Deep :grinj: Même si c'est beau, et j'adore les photos des fumis, tant que c'est interdit je ne vois pas pourquoi on continue à pénaliser l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

lire post de deep pour comprendre :winkv:
j'ai lu :grinj: c'est pour aussi rigoler avec toi du fait que le but principal du stade c'est quand meme l'O.M et pas les cerf volants lol2 :beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Peut-on utiliser des bulles de savon à la place des fumis ? :blush:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

Peut-on utiliser des bulles de savon à la place des fumis ?  :blush:  
Ca serait ENORME ça... 40.000 personnes faisaient des bulles de savon à l'entrée des joueurs....
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et on rajoute des trompettes et c'est parfait, je file préparer la fuego aux couleurs de l'OM !

(au fait Deep, j'ai pas quoté car trop loin dans la discut, mais l'essence à 3€ le litre je circulerais déjà bien moins et je roulerais en diesel pour commencer, donc tout pour en remettre une couche sur l'atmosphère déjà pourrie de la planète, mais là c'est un autre débat)
chauvet

Message par chauvet »

Peut-on utiliser des bulles de savon à la place des fumis ?  :blush:  

:eek: vous vous emmerdez tant que ça au stade?????

moi quand j'y vais , mais je dois etre un pervers de la derniere espece,c'est pour regarder ce qui se passe sur le carré vert principalement.

sinon pour le 14/7/03 il y avait des minots qui jouaient au foot en meme temps que le feu d'artifice et ben je sais meme pas le score....étonnant non?

deepbluebdr

l'essence à 3€ le litre je circulerais déjà bien moins et je roulerais en diesel pour commencer, donc tout pour en remettre une couche sur l'atmosphère déjà pourrie de la planète, mais là c'est un autre débat)
tu auras compris que c'est une image :winkv: qu'il y a des règles et des lois comme payer le carburant et tout le reste le prix qu'on nous demande.
Malheureusement, ou heureusement (c'est selon) si une loi tombe nous sommes tous contraints de l'appliquer, et si une contre les fumigènes a vu le jour là aussi nous devront l'appliquer, car a termes, ceux d'entre nous qui les utilisent en sachant pertinement que c' est l'OM qui paye, ne le feront plus lorsqu'ils seront ceux qui paieront les amendes. Cela dit, nous sommes heureusement en démocratie, des voies peuvent s'élever, mais a mon avis nous devons respecter notre club.
:winkv: :beer:
deepbluebdr

moi quand j'y vais , mais je dois etre un pervers de la derniere espece,c'est pour regarder ce qui se passe sur le carré vert principalement. :grinj:
lol2 carré vert :???: tu es un vrai extra terrestre Chauvet. :winkv:
Invité

Message par Invité »

moi quand j'y vais , mais je dois etre un pervers de la derniere espece,c'est pour regarder ce qui se passe sur le carré vert principalement. :grinj:
lol2 carré vert :???: tu es un vrai extra terrestre Chauvet. :winkv:
Je viens de comprendre pourquoi Baka vendengeait, il pensait surement jouer sur un terrain carré, et donc les proportions sont différentes... :grinj:
deepbluebdr

Donnes moi ton avis sur les tableaux présentés sur le site off avec l'importance des incidents en fonction du type d'inscident? (un recap ci dessous tiré du site off)

Nombre / Direction / Effets    

Peu important / Non lancés / Aucune conséquence  

Moyen / Lancés sur la piste, dans un secteur vide ou sur le terrain avant le match, pendant la pause ou après le match / Peu de conséquences
(fumée, bruit)  

Important / Lancés sur le terrain pendant le jeu mais sans danger particulier pour les joueurs et les officiels / Match interrompu quelques instants

Très important / Lancés sur le terrain pendant le jeu à proximité d'un joueur ou d'un officiel ou touchant ou blessant un joueur ou un officiel. Lancés dans un secteur occupé par des spectateurs / Match interrompu à plusieurs reprises, terrain evacué, match arrêté
bref par defaut le nombre de fumigene est associé a un type d'inscident!!!!

donc beaucoup de fumi sans aucun probleme <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>></span> 1 fumi dans la troche d'un joueur.... je trouve ca tout bonnement hallucinant
Blood effectivement on peut discuter de cette loi, je suis mal placé pour en discuter, car je ne suis pas utilisateur de fumigènes.
Mais comme je l'ai dis, le réel problème aujourd'hui est, les diverses amendes hallucinantes que l'OM est obligé de se farcir a cause de ces fumis qui sont il est vrai non dangeureux si utilisé correctement, mais ma discution ne porte pas sur cela mais du respect que l'on doit a notre club en ne l's utilasant plus...au moins pour le moment, peut être en attendant que cette loi soit revue :winkv:
-Enzo-
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par -Enzo- »

Hum ca me plait ca !!! Deep ca va tu te fais plaisirs sur mon compte, en ne gardant que les bouts qui t'interesses ;-) C'est bien ...

Ca sera mieu Deep pour discuter plutot que de parler avec des quotes ...
Quand la mouette a pied il est temps de virer ...
Invité

Message par Invité »

Hum ca me plait ca !!! Deep ca va tu te fais plaisirs sur mon compte, en ne gardant que les bouts qui t'interesses  ;-) C'est bien ...

Mais ici tu as affaire a moi aussi.
deepbluebdr

Hum ca me plait ca !!! Deep ca va tu te fais plaisirs sur mon compte, en ne gardant que les bouts qui t'interesses  ;-) C'est bien ...
Pourquoi sur ton compte, l'ami ? je me suis bien gardé de te citer.
Donc, il n'y a que toi pour penser que je me fais plaisir sur ton compte. :grinj: Les bouts qui m'interressent ? si t'avais lu plus haut c'est pour uniquement aider a la compréhension de mes posts, sans quoi, si j'avais pu éviter de les quoter ici je ne m'en serais pas privé.
Que cela ne te plaise, pas j'en suis désolé, je peux éditer et les virer si tu veux. :winkv:
Il n'empêche que tu es bien vite renseigné dis-donc. :eek:
deepbluebdr

:winkv:
deepbluebdr

Voilà j'ai tout édité tes trucs, j'ai laissé néanmoins ce qui ne t'appartenais pas, c'est a dire le plus gros de ces quotes. :beer:
Invité

Message par Invité »

Voilà j'ai tout édité tes trucs, j'ai laissé néanmoins ce qui ne t'appartenais pas, c'est a dire le plus gros de ces quotes.  :beer:
Mais maintenant je comprends plus ce que je lis... :grinj:
Invité

Message par Invité »

T'aurais pas oublié de passer par la case présentation ???
-Enzo-

Message par -Enzo- »

Et ca veut dire quoi ca concretement ? :focus:
-Enzo-

Message par -Enzo- »

Pourquoi sur ton compte, l'ami ? je me suis bien gardé de te citer.
Donc, il n'y a que toi pour penser que je me fais plaisir sur ton compte. :grinj: Les bouts qui m'interressent ? si t'avais lu plus haut c'est pour uniquement aider a la compréhension de mes posts, sans quoi, si j'avais pu éviter de les quoter ici je ne m'en serais pas privé.
Que cela ne te plaise, pas j'en suis désolé, je peux éditer et les virer si tu veux. :winkv:
Il n'empêche que tu es bien vite renseigné dis-donc. :eek:
Ok ok pas de problème ... quote quote quote ca me dérange pas vraiment en fait ...

On pourra néanmoins continuer à parler ici.

Par contre la première chose que je remarque c'est que tu n'ecris pas tout a fait de la même facon ici ... on va pt'etre pouvoir discuter ...
-Enzo-

Message par -Enzo- »

T'aurais pas oublié de passer par la case présentation ???
J'y passerai toute a l'heure meme si je pense que certains me connaisent ou ne le savent pas vraiment lol2

T'inquietes ca sera fait.
tamer_monvié

Message par tamer_monvié »

:winkv:
z'etes marrants ! lol2

Moi c'est fanaticsvdp13 ! Faut m'excuser un peu je suis un peu beaucoup con alors je fais mes presentations ici parce que je ne sais pas où c'est qu'il faut que je le fais !

Bon, et si je me proposais de vous faire un tout petit historique des articles écrits par notre cher président qui nous comprend ? Ou alors je n'en ai pas le droit ? Vous voyez, je fais preuve d'un peu de bonne volonté puisque je vous demande si je suis autorisé ou pas !
Répondre