O. max
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: faible
Olympique Gerbiboule
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre
Faut m' expliquer comment je gagne 1 - 4 avec ca a votre jeu pourri
Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Jonas Fabian Ridder esquiva tous les défenseurs adverses à la 82ème minute, pour finalement porter le score à 7 - 1. Wojciech Szyszka augmenta l'avance de ksix et porta le score à 8 - 1, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Les 45 minutes furent dominées par ksix, avec 60 % de possession de balle.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Jonas Fabian Ridder esquiva tous les défenseurs adverses à la 82ème minute, pour finalement porter le score à 7 - 1. Wojciech Szyszka augmenta l'avance de ksix et porta le score à 8 - 1, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Les 45 minutes furent dominées par ksix, avec 60 % de possession de balle.
Le match se termina sur le score de 8 - 1.
Bravo K6
5 buts de k6szyszka dommage que les buts en entrainement ne compte pas... sa valeur aurait explosé c'est quoi les caractéristiques de ce joueur
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
perdu 2-0 contre l'equipe A de mbd44 avec mon equipe B amoindri (2 blessés en attaque, du coup, j'ai mis l'entraineur sur le terrain... de plus, j'ai fait jouer mon buteur passable en ailier, pour qu'il beneficie de l'entrainement )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ou bien t'as bien recruté niko, oui alors c'était l'équipe cadette féminine de mars
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
O. max
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: faible
Olympique Gerbiboule
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre
Faut m' expliquer comment je gagne 1 - 4 avec ca a votre jeu pourri
mon milieu de terrain ... il est pas passé .. pourtant j'avais mis des joueur à endurance "très bon" mais des remplaçants qui ont cagué
enfin.. j'ai testé mes deux nouveaux latéraux et un nouveau DC et ils sont bon, c'est déjà une bonne nouvelle
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA PROCHAINE FOIS JE T ECLATE </span>
je viens de regarder, c'est normal, grosse erreur de coaching de ma part ...
j'ai mis un nouveau joueur en milieu de terrain avec comme caractéristiques : buteur "passable", passe "faible" et construction "très mauvais" ... il a été nulle part
et si j'ai bien compris le milieu de terrain détermine la partie bien plus que le reste, car ce sont eux qui creent les occasions ..:; c'est donc logique (1-4) putain je susi certan qu'il a mis ses joueurs à fond option "match de l'année"
Face a toi il y avait 4 titulaires, 2 remplacants ..... et 5 bras cassés.
Je sais pas comment tu fais pour avoir une equipe aussi faible en ayant depense autant Max Je serait toi, je flip^perait grave pour la coupe
Face a toi il y avait 4 titulaires, 2 remplacants ..... et 5 bras cassés.
Je sais pas comment tu fais pour avoir une equipe aussi faible en ayant depense autant Max :peur: :???: Je serait toi, je flip^perait grave pour la coupe :grinj: lol2
j'avais 0 titulaire
8 bras cassé
et 3 nouvelles recrues !!
c'est le mileiu qui a foiré, c'est tout mais on m'y reprendra pas a mettre un bon attaquant au milieu de terrain, alors qu'il est nul à ce poste !!!
je vais faire un petit article sur mon site hatrick, ca va me défouler
Le match se termina sur le score de 8 - 1.
Bravo K6
merci Spécie, tu m'avais mis la pression
je m'en tire quand même avec mon millieu blessé 2 semaines :cry2:
ou bien t'as bien recruté niko, oui alors c'était l'équipe cadette féminine de mars :oops: :grinj:
je dirais pas que c'était les féminines mais contrairement au match contre k6 où j'avais fait joué à peu de choses près mon équipe type, là j'ai beaucoup fait tourner l'effectif pour pas risquer de blessure vu que samedi j'ai un match important pour tenter de conserver le leadership de ma poule