Ce que je reporche aux motards, c'est de un peu se prendre pour les rois du monde!
Hier par exemple, Je double une voiture et une moto me suit. Apres avoir double, je veux me rabattre et vla que la moto me double par la droite et comme javais commence a me rabbattre, jai du rebraquer pour pas le shooter....
Mais le pire, c'est que comme c'etait en ville, il avait sa visiere ouverte et jai vu quil ma regarde dun regard furibond...
Ce n'est quun petit exemple parmi bcp dautres mais bon, yen a qui sont cools :smilej:
Ils y a des cons chez les motards aussi y'a pas de doute mais en general les conneries de caisseux; les motards ont du mal à s'en relever.... et comme il y a beaucoup plus de caisseux que de mot, tu imagines les % ;-) moi qui ne suis plus tres jeune je peux te dire qu'avec l'arrivée du tel mobile les choses ne font qu'enpirer....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Je suis d'accord avec toi. Mais moi, je parle surtout des embouteillages quand les voitures sont quasiment a larret.
Mais comme toujours, ya des cons partout...;
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
De toute façon, je passe plus de temps avec des AALC qu'avec mon avatar alors :peur:
non ils ont osé ? t'as vraiment du mettre un bordel monstre Aussi y fait peur ton avatar avec ses grands chicos
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Toute façon maitenant quand y'en a un qui veut pas se pousser pour que je passe il a le droit à une tentative de pénaltie dans son rétro
Me suis pas encore cassé la gueule mais je mène 2-0
Alors la question que je te pose, c'est est ce que tu fais la nuance entre ceux qui te laissent pas passer parce qu'il le font expres pour faire chier et les autres, soient qui peuvent pas, soient quils ont pas encore vu?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
tu dois être stylé sur ta moto, c'est ton côté rétro
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai oublié de préciser que je n'arrivais pas à chq fois à le toucher le rétro donc mm si qq'un me fait chier sur la route, il garde une chance assez conséquente de continuer son chemin avec une voiture entière
Sinon le pire je crois c ceux qui ont de grosses caisses style BMW, audi et cie qui se croient les maitres de la route avec leur paquebot
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AU NOM DU JBT JE VOUS FAIS CHEVALIER</span>
J'ai oublié de préciser que je n'arrivais pas à chq fois à le toucher le rétro donc mm si qq'un me fait chier sur la route, il garde une chance assez conséquente de continuer son chemin avec une voiture entière :grinj:
Sinon le pire je crois c ceux qui ont de grosses caisses style BMW, audi et cie qui se croient les maitres de la route avec leur paquebot
dernier tour epique ou rossi double dans la descente du Sachsenring avec la roue a 1cm de la pelouse... mais il rate son freinage dans le dernier virage et gibernau repasse
Le pilote français Arnaud Vincent, champion du monde moto (125 cc) 2002, a été limogé sans ménagement mercredi par l'équipe autrichienne KTM pour laquelle il courait depuis le début de la saison et remplacé par le pilote finlandais Mika Kallio, transfuge de Honda.
Selon un communiqué de KTM, cette décision a été prise en raison de "l'absence de progrès dans le développement de l'équipe".
"KTM considère que la nouvelle moto est en bonne voie mais les progrès ne se sont pas concrétisés dans les résultats. KTM espère qu'un nouveau pilote apportera une motivation nouvelle à l'équipe et que la moto montrera son vrai potentiel durant les prochaines courses", selon les termes du communiqué.
Champion du monde la saison dernière sur une Aprilia, Arnaud Vincent (28 ans) s'était engagé cette saison avec l'écurie autrichienne à qui il avait en conséquence permis d'arborer la plaque numéro 1 sur une toute nouvelle moto sortie des ateliers en début de saison.
Il avait marqué ses premiers points au GP d'Afrique du sud, deuxième des seize épreuves du Championnat du monde, en se classant 12e de la course. Mais ni lui ni son coéquipier, l'expérimenté Italien Roberto Locatelli, n'ont jusqu'alors pu se mêler à la lutte pour la victoire.
Après neuf épreuves, Arnaud Vincent était toutefois le mieux placé pointant à la 19e place du classement général, deux rangs devant l'Italien qui, lui, a pourtant trouvé grâce aux yeux de KTM. Au moins pour l'heure.
Plus encore que ses performances, c'est sans doute sa franchise qui a coûté son guidon au Français. Il avait à plusieurs reprises exprimé sa déception quant aux qualités de sa machine et de l'équipe.
A l'en croire, la décision de KTM l'a totalement surpris.
"Mardi, j'ai reçu un coup de téléphone laconique: +Inutile d'aller en République tchèque (théâtre du prochain Grand Prix le 17 août). On ne te veut plus, tu n'es pas assez motivé, tu n'a pas réussi dans le développement de la moto+", a-t-il rapporté.
"Avec un contrat de deux ans, je m'attendais à tout sauf à cela. Je me retrouve à pied", a-t-il souligné.
"Je n'ai cessé de me battre pour obtenir des résultats. Quand je n'y suis pas parvenu, c'est parce que la moto est tombée en panne ou que je me suis fait entraîner dans une chute", a-t-il rappelé.
En neuf courses, il a abandonné quatre fois et obtenu son meilleur résultat, une 8e place, lors du GP de Grande-Bretagne le 13 juillet.
Amer et incrédule, le champion du monde en titre se retrouve aujourd'hui sans guidon.
"Je vais tenter d'intégrer une autre écurie pour la fin de la saison. Je dois cependant attendre un document de KTM me délivrant de mes engagements contractuels", a-t-il expliqué.
Il a indiqué qu'il serait à Brno le 17 pour le GP de la République tchèque.
Vraisemblablement en spectateur, même s'il affirme: "Je ne peux pas rester chez moi, je dois absolument courir".
les mecs ils ont les deux meilleurs pilotes de la catégories et son 19 et 21eme au classement!! Ils croient vraiement que c'est la faute des pilotes... sans rire, ferait mieux de limogés leurs bouses de motos.
Le pilote français Arnaud Vincent, champion du monde moto (125 cc) 2002, a été limogé sans ménagement mercredi par l'équipe autrichienne KTM pour laquelle il courait depuis le début de la saison et remplacé par le pilote finlandais Mika Kallio, transfuge de Honda.
Selon un communiqué de KTM, cette décision a été prise en raison de "l'absence de progrès dans le développement de l'équipe".
"KTM considère que la nouvelle moto est en bonne voie mais les progrès ne se sont pas concrétisés dans les résultats. KTM espère qu'un nouveau pilote apportera une motivation nouvelle à l'équipe et que la moto montrera son vrai potentiel durant les prochaines courses", selon les termes du communiqué.
Champion du monde la saison dernière sur une Aprilia, Arnaud Vincent (28 ans) s'était engagé cette saison avec l'écurie autrichienne à qui il avait en conséquence permis d'arborer la plaque numéro 1 sur une toute nouvelle moto sortie des ateliers en début de saison.
Il avait marqué ses premiers points au GP d'Afrique du sud, deuxième des seize épreuves du Championnat du monde, en se classant 12e de la course. Mais ni lui ni son coéquipier, l'expérimenté Italien Roberto Locatelli, n'ont jusqu'alors pu se mêler à la lutte pour la victoire.
Après neuf épreuves, Arnaud Vincent était toutefois le mieux placé pointant à la 19e place du classement général, deux rangs devant l'Italien qui, lui, a pourtant trouvé grâce aux yeux de KTM. Au moins pour l'heure.
Plus encore que ses performances, c'est sans doute sa franchise qui a coûté son guidon au Français. Il avait à plusieurs reprises exprimé sa déception quant aux qualités de sa machine et de l'équipe.
A l'en croire, la décision de KTM l'a totalement surpris.
"Mardi, j'ai reçu un coup de téléphone laconique: +Inutile d'aller en République tchèque (théâtre du prochain Grand Prix le 17 août). On ne te veut plus, tu n'es pas assez motivé, tu n'a pas réussi dans le développement de la moto+", a-t-il rapporté.
"Avec un contrat de deux ans, je m'attendais à tout sauf à cela. Je me retrouve à pied", a-t-il souligné.
"Je n'ai cessé de me battre pour obtenir des résultats. Quand je n'y suis pas parvenu, c'est parce que la moto est tombée en panne ou que je me suis fait entraîner dans une chute", a-t-il rappelé.
En neuf courses, il a abandonné quatre fois et obtenu son meilleur résultat, une 8e place, lors du GP de Grande-Bretagne le 13 juillet.
Amer et incrédule, le champion du monde en titre se retrouve aujourd'hui sans guidon.
"Je vais tenter d'intégrer une autre écurie pour la fin de la saison. Je dois cependant attendre un document de KTM me délivrant de mes engagements contractuels", a-t-il expliqué.
Il a indiqué qu'il serait à Brno le 17 pour le GP de la République tchèque.
Vraisemblablement en spectateur, même s'il affirme: "Je ne peux pas rester chez moi, je dois absolument courir".
les mecs ils ont les deux meilleurs pilotes de la catégories et son 19 et 21eme au classement!! Ils croient vraiement que c'est la faute des pilotes... sans rire, ferait mieux de limogés leurs bouses de motos.
il y a 10 jour a eu lieu le grand prix de république tcheque! j'ai regarder le grand prix seulement dimanche dernier mais une chose est sur je ne regrette pas de l'avoir enregistrer! C'est pour moi leplus beau depuis bien longtemps!!!! Avec une bagare à 4 pendant 10 tour puis à 3 pour finir en mano à mano entre gilbernau (en tete à 6 virages de l'arrivée) et le phénomène Rossi (en tete pour les 5 derniers virages...)
Franchement, ce sport est devenu LE sport mécanique le plus sympa à regarder!!! Au moins 25 dépassement entre les hommes des têtes.... avec notament un ecart de Rossi qui passe de la 2nde à la 4 eme place apres etre arrivée trop fort derrière la ducat de Bayliss et avoir failli le toucher... bref il repart poignée dans le coin pour s'offrir Capirex tout d'abord puis Gibernau et bayliss dans le même freinage de folie....
Si besoin la cassette est au chaud à la maison
j'allais oublier le spécial :fuck2: pour le Romain qui finit 5eme.....
Comme disait rossi l'année dernière, maintenant il n'a plus d'excuse....