Mais sa beauté n'est pas une vulgaire beauté MTVisé nooon; Didier Drogba, c'est la beauté intemporelle, indémodable, la beauté des...légendes. :cry2:
Il se passe vraiment quelque chose à l'OM; j'entends partout les mêmes réactions que nous au-sujet de Didier Drogba. Presque un sentiment de recueillement
Ca va être beau pour lui demain soir et ensuite il y aura une super-production hollywodienne Didier Drogba Story
Putain!! On va tous les niquer!! A commencer par les Austros!!
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>L'OGRE MARSEILLAIS II - BACK WITH A VENGEANCE</span></span>
alors je viens de demander l'avis de ma femme (qui à du goût je vous le rapelle) et elle aussi le trouve beau !
elle à même rajouté, et cela à son importance, qu'il était plus beau que Mido !! :eek:
Vous me faites mourir de rire !!
Et évidemment qu'il est plus beau que Mido, y'a pas photo !
Mais moi celui qui m'a fait le plus d'effet (sportivement parlant bien sûr ! ) sur ce que j'ai vu, c'est Vachousek.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
alors je viens de demander l'avis de ma femme (qui à du goût je vous le rapelle) et elle aussi le trouve beau !
elle à même rajouté, et cela à son importance, qu'il était plus beau que Mido !! :eek:
Mais moi celui qui m'a fait le plus d'effet (sportivement parlant bien sûr ! ) sur ce que j'ai vu, c'est Vachousek.
c'est vrai mais lui il est pas beau ... en plus
mais il reste de loin le meilleur recrutement de la saison, d'ailleur je pense qu'on a un équipe "avec" et une équipe "sans" vachousek et qu'elle n'a rien à voir !
c'est pas pour rien qu'il se prend les tacles les plus sévères
c'est vrai mais lui il est pas beau ... en plus
mais il reste de loin le meilleur recrutement de la saison, d'ailleur je pense qu'on a un équipe "avec" et une équipe "sans" vachousek et qu'elle n'a rien à voir !
c'est pas pour rien qu'il se prend les tacles les plus sévères
T'inquiètes j'ai confiance en Meriem qui va enfin exploser (Enfin j'espère parce qu'à Sochaux je l'aimais vraiment bien)....