je viens de m'inscrire sur ce site et on a accès à une base de données très utile sur ses joueurs ... trè sprtaique parce que là je commencais un peu à me prendre la tête pour faire le point ..
et les note qu'ils leur attribuent correspondent à celle que j'ai mise ... soit le test U20 .. bref si qqun peut m'éclairer la dessus ...
parceque c'est fait par la meme personne, et c'est donc logique que ce soit les memes chiffres ;)
en fait, d'apres ce que j'ai compris, le testeur applique une formule du genre :
milieu A : construction passable (=6), B: endurance inadequat (=5), C: forme honorable (=7)
et applique une formule genre : 0.5A+0.3B+0.2C
pour les attaquants, il va de soit que ce seront d'autres caracs...
La formule vaut ce qu'elle vaut, et n'est sans doute pas mauvaise, mais elle ne correspond en aucun cas à la realité (pour ce joueur, la defense ne sera pas prise en compte pour la determination de son niveau de milieu, alors que cela sert aussi, meme si ce n'est pas une caracteristique essentielle...
Le testeur possede donc un certains nombre de formules, et te dit quel est "theoriquement" le meilleur post du gars, mais je le repete, ces formules ne viennent pas des devellopeurs des programes..
perso, je regarde ces caracteristiques directement pour me faire une opinion : je sais qu'a forme egale, tel joueur est meilleur que tel autre.. ensuite, je choisi mon joueur en fonction de leur forme (si le second est bien plus en forme que le premier, mais n'est presque pas moins bon, je le choisirai)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
merci pour les infos, mais ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondent U20 et A, blood me dit que les U20 c'est les moins de 20 ans, mais je ne trouve aucune explication la dessus ... :sad2:
par contre, le testeur n'est pas à jour, et l'equipe de France ayant beaucoup progressée, il ne faut pas tenir compte de ce qu'il vous dit, quand il indique qu'il est proche de l'equipe nationale..
pour le testeur, vous aurez compris qu'il vous aide tout au plus à connaitre le meilleur poste d'un joueur, mais certainement pas à dire que A est meilleur que B
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08