« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ouais, bon, on va pas en rajouter non plus, hein ?
Revenir, il est cité sous chacun de nos avatars pour quon pense à lui tout le temps alors...
te dire si ça me perturbe, comment rester simple après ça
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Max, Deep, Chauvet, K6, Squal, Ladeche, Jester, Nikko, Dany, Urba que du beau monde, un grand merci à tous et un particulier à ceux qui n'ont pas eu de chance dans les tirages aux lettres... !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>j'ai l'impression de répondre aux cartes de voeux, moi ! </span>
C'est très masculin tout ça ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et elles sont où... et elles sont où... et elles sont où... </span>:coup:
Max, Deep, Chauvet, K6, Squal, Ladeche, Jester, Nikko, Dany, Urba :eek: que du beau monde, un grand merci à tous et un particulier à ceux qui n'ont pas eu de chance dans les tirages aux lettres... ! :grinj:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>j'ai l'impression de répondre aux cartes de voeux, moi ! </span>
C'est très masculin tout ça ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et elles sont où... et elles sont où... et elles sont où... </span>:coup:
Tiens en voilà deux, et elles se battent pour toi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ouhlala, je sais pas trop quand c'était exactement mais JOYEUX ANNIVERSAIRE <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>en retard</span>, Revenir !
Tu l'as bien fêté j'imagine ?!
Waff > PJ ça rappelle les COPS
Cob* > avec un calendrier si mal tenu, va savoir
Jérome >
* y'a quand même eu une fifille
espèce de balance ! et en plus je mets de la glace dedans !
A la fin de la saison quand on sera champion et vainqueur d'une coupe (peut etre europeenne) n'oublie pas de changer de pseudo pour en prendre un plus d'actualité comme : rester13 par exemple !