Par souci de limitation du parasitage de sujets et ménageation des sensibilités anti-gabistes (car enfin les anti-gabistes sont nos amis, il faut les aimer aussi), voici LE sujet gabiste pour en terminer avec tous les sujets gabistes et pour célébrer toutes les couleurs du gabisme, que ce soit le sur-gabisme, le post-gabisme, l'ultra-gabisme, le winner-gabisme, l'or-gabisme ou quoi que ce soit d'autre avec "-gabisme" dans le nom. Je pense notamment au sujet "ELECTION DU MEILLEUR POEME" qui a d'ores et déjà exposé au grand jour des tensions dans la communauté poète du forum... Ah le gabisme, c'est soit on n'aime pas, soit on n'aime vraiment pas du tout, soit on est Gaby mais il n'ya pas de juste milieu !
Je propose donc ce sujet pour rassembler nos energies créatrices et m'engage à produire un poème par jour jusqu'à nouvel ordre. Je vous engage aussi à faire de même. Sauf si vous voulez pas en fait. C'est comme ti veux ti choises. Je propose aussi que les gabistes respectent l'intemporalité des forumistes non ou anti-gabistes en concentrant leur destructuration sur ce sujet par souci de continuation de la cohabitatino jusqu'ici idyllique. N'est-ce pas grâce à (à cause de ?) ce forum que le Gabisme est ce qu'il aujourd'hui ? Je vous aide : la réponse est en 3 lettres dont la première est "o", la dernière est "i" et celle du milieu est "u".
Et pour fêter cet évènement, un discours long et pénible.
Euh je veux dire un poème (comme je suis PLEIN DE FEINTES MOI !)

Le Gabisme
C'est de la poésie
Mais en plus casse-pieds
Poil aux pizzas
Sur ce, je vous salue, amis gabistes.