erreur de frappe ou Bug ( je penche plutot pour le deuxieme )
mon attaquant que j'ai mis en vente a 400 000€ a eté validé a 40 000 !
ces stats :
Jean-Charles Debraux (15375793)
20 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 133 000 Euro
Salaire: 980 Euro/semaine
Propriétaire: ksix
Avertissements: 0
Endurance: passable Gardien: très mauvais
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: honorable Coups de pied: inadéquat
valeur en attaque : 7
bon, de 40 000 il est passé a 120 000€ et il reste deux jours d'enchères
sachant que c'est toujours dans les denrières minutes que çà s'enflamme... le fait qu'il est déjà à 120 000 est un excellent
mais pourquoi tu veux le vendre
pour avoir de l'argent ok mais comme tu auras du mal à avoir un aussi bon attaquant tu vas affaiblir ton équipe
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je voulais pas le vendre, disont que je voulais mettre l'anchère a 400 000 mini et acheter 2 a 3 joueurs pour renforcer les lignes les plus faibles de l'équipe
honorable passe et buteur, c'est sur qu'il est sympas...
je ne pense cependant pas qu'il monte aussi haut... mais je ne connais pas le marché pour ce type de joueurs ;-)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ça serait étonnant que tu le vendes pour 400 000 euros, il les vaut pas
Et pis autant le faire partir d'un bas prix, au moins tu es sur qu'il parte et tu devrai le vendre pour ce qu'il vaut vraiment...
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
voila, finalement je suis pas dégouté car avec le recul ce joueur a jamais rien fait et j'ai quelques 4 dans l'équipe, ca va me permettre de faire un bon recrutement cette petite enveloppe de 237000 € et de combler les postes faibles.
petit regret.... a cause de ce bug j'ai surrement perdu pas mal d'argent sur le joueur