Les matchs de samedi

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Les matchs de samedi

Message par Niko »

Entrée en compétition d'un grand nombre de nouveaux entraineurs, avec au programme

<span style='color:green'>Division 4</span>

Ohaime33 [Niko](dernier avec 4 forfaits en 4 matchs de championat et un amical catastrophique) se déplace chez Allmighty 21 actuel 5è avec 4 pts (dernier match officiel perdu 5-0)

St-é [Ardéchois](1er avec 9pts) se déplace au Pilat F.C. (5è avec 9pts également). Les 2 équipes ont remportés leur dernier match officiel respectivement 4-0 et 3-0

<span style='color:green'>Division 5</span>

12èmehOMme [Attila] (1er avec 10pts) auteur d'un match nul à l'extérieur lors de sa dernière rencontre off et d'une victoire fracassante en amicale ce mercredi reçoit Squadra al pesto (4è avec 6pts) victorieux 6-0 de sa dernière rencontre.

OMFORUM [Boboss] (4è avec 6pts) victorieux en match officiel mais défait en amical 3-2 se déplace chez les Tigres du sud leader de la poule et vaicueur 6-0 a l'éxtérieur samedi dernier.

OMF@d@s [Big-foot] (4è avec 9pts), défait chez le leader 3-0 lors de son dernier match mais vaicueur d'OMforum en amical recevra Malifaux avant dernier avec 1pts et lourdement défait sur son terrain 1-5 la semaine passée.

<span style='color:red'>le match au sommet</span>
Fanatics Massilia [Mars] (2nd avec 7pts) et auteur d'une large victoire 7-0 se déplacera chez le leader, le RC Wapiti pour prendre la tete de la poule (dernier match victorieux 6-0 chez les Space OM)

Space OM [SpeCie] (dernier avec 1pts) tentera de renverser la vapeur en se déplaçant chez le 7è les k stone qui a gagné son premier match la semaine passée 4-0

LaGarde [Champoul] (2nd avec 7pts) toute nouvelle équipe recevra l'US Créteil dernier avec 0pts et aucun but de marqué

O Max [Max] également nouveau(5è avec 6pts) recevra le F.C. couillette leader de la poule avec 12pts.

FC Richardmenil [Malachi] <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>formation fraichement reprise par l'ancien coach de l'A.S. Nancy Lorraine en future faillite </span>(4è avec 7pts) se déplacement chez le Lens rt94 Ultra mdr3 3è avec 7pts également.

NAB c'est un peu le bordel la division 186 car les noms ont pas été remis à jour pour les matchs à venir :peur:

GrinJ [Pouin] (dernier avec 0pts) défait par l'Olympique Marseillais et en Espagne ce mercredi tentera de redresser la barre en se déplaçant chez le Team Reno (4è avec 5pts) et auteur d'un solide match nul 1-1 pour sa dernière sortie.

Ohaime [Blood] tout nouveau club (4è avec 4pts) se déplacent chez le Sbong FC leader avec 12pts et 22buts marqués pour 0 encaissé :peur: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>[bon courage poto]</span>

Schweppes [Jérome] (3è avec 6pts) de retour victorieux d'une courte tournée aux USA se déplacera chez les Dieux du Stade (4è avec 6pts).

Ksix [k6] (4è avec 3pts) défait 6-1 en championat et 3-0 en amical tentera de se refaire chez les Maxan boys (4è avec 4pts) victorieux de leur dernier match 5-1 à l'extérieur.

<span style='color:red'>L'autre match au sommet</span>
Beppowaaar [Beppo] (1er avec 12pts) reçoit dans le second match au sommet de la soirée son co leader l'Olympique Bulle. Beppo reste sur une victoire 5-0 tandis que l'OB lui reste sur un net succès 7-1.
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

titi rolland peut aller se rhabiller on tient son remplaçant :thumbup2:

:clap2: :clap:

niko :whaou:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

A noter, que je connais Bulle personellement, et que c'est l'un des 2 supporters lyonnais qui vient regulierement sur Asse-online...

il dit qu'il ne comprend rien au jeu (mais les autres joueurs ne jouant pas, il etait facile pour nous de faire la course en tete), et que son seul but est de m'empecher de monter et de me mettre des batons dans les roues :grinj:

le probleme pour moi, est donc que je veux le battre par principe, mais que je ne veux pas monter, car mon equipe est trop recente, et que je ne veux pas faire l'ascenceur lol2

il faut donc que je le batte, pour finir devant lui, pour finir 1er et empocher la prime, tout en perdant d'autres matches pour n'etre que barragiste, et faire expres de perdre les barrages...

ce qui risque au global de ne pas etre evident, car il va falloir viser juste lol2 :grinj:

l'interet de ne pas monter, est qu'actuellement, je progresse de 30 supps par semaine, alors que si je monte, je perdrai des matches, et mes supps augmenteront moins vite...
Or, c'est essentiellement la taille du groupe de supporter qui determine les revenus pour les matches...
(si je monte avec 900 supps, j'aurai des revenus de 70 000 tous les 15 jours, si je monte avec 1200, de 100 000... or ce ne sera pas de trop pour jouer en D4)

ce que je veux faire se rapproche donc de la formule : "reculer pour mieux sauter" :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
attila2001

Message par attila2001 »

moi je veux accéder à la 4ème division... les calculs je les ferai après en espérant conclure de bonnes enchères

c'est combien les primes d'accessions :???:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
beppo

Message par beppo »

<a href='http://www.databased.at/hattrick/index.asp' target='_blank'>http://www.databased.at/hattrick/index.asp</a>

puis, "files" "economie" "couts et gains"
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Jairome

Message par Jairome »

:beer: Niko

Y a moyen de regarder le classement de son groupe?
beppo

Message par beppo »

il suffit de cliquer sur la division sur la page d'accueil de ton equipe :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

en effet je viens d'avoir mon équipe .... mais j'ai pas encore joué de match, il s'agirait d'un rachat de club (le FC centre) qui avait déjà joué 4 match et perdu 2 d'entre eux ... donc j'ai déjà 2 victoires et 2 défaites à mon actif ... j'ai resserré les vises au sein du club, en achetant deux valeures montante, engagé un entraineur de gardien et un entraineur adjoint, ainsi qu'un gestionnaire de club ...
je leur fais bosser l'endurance, parce qu'ils sont nazes ...

samedi je recoit le 1ere de ma poule et j'ai d'ores et déjà donné les ordres en composant l'équipe qui me semble la plus adaptées ... avec le peu de moyens qui me sont donnés ...

:beer:
beppo

Message par beppo »

vire moi ce gestionnaire tout de suite, à moins que tu n'ais l'intention d'avoir plus de 200 000 (peut etre qu'il faut meme 300 000) de decouvert d'ici apres-demain ! lol2 :grinj:

le gestionnaire ne sert qu'a raporter des interets, ou diminuer vos agios, et n'est rentable qu'a partir de certains seuils de tresorerie à cause de son cout fixe... :oops: :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
malachi

Message par malachi »

Félicitation Niko :beer: Sauf pour ce qui ce lit à la loupe, fort inutile :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

match chaud chaud chaud mais il faut y croire :roll:
Niko

Message par Niko »

Visiblement les début de chacun se sont tous soldés par une branlée (à part qq tricheur :grinj: ) donc faudra pas se décourager :beer:

Comptais pas avoir ça tous les samedi qd mm :fuck2:
Show must go on ...
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

vs etes tous des nazes au hattrik :grinj:
Yo les nazes :oops:
Kieros

Message par Kieros »

'Tain, j'avais un match ce soir, j'le savais même pas........j'ai même pas fait ma compo, j'ai mon entraineur au gardien, un jeune du centre en attaque mdr3.........grand match lol2
attila2001

Message par attila2001 »

défaite 3-1 à domicile :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Match nul 1-1 a domicile.......faudrait peut-être que je lise les regles quand même pasque j'y comprend que dalle à ce jeu :grinj:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Défaite 1-0 à domicile face à molomolo :deg:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Les matchs de samedi

Message par boboss13 »

OMFORUM [Boboss] (4è avec 6pts) victorieux en match officiel mais défait en amical 3-2 se déplace chez les Tigres du sud leader de la poule et vaicueur 6-0 a l'éxtérieur samedi dernier.
Victoire 1-2 :grinj:

J'y comprends rien à ce jeu : c'est le 3ème match que je joue contre des vraies équipes mieux classées que moi, et c'est ma troisème victoire :grinj:
Et quand je pense que mes 3 prochains matchs sont contre des robots lol2

A moi la première place :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Mené 2-0 ... victoire finale 2-4 pour mes :grinj:

Boboss ta défaite est pour mercredi :winkv:
Invité

Message par Invité »

0-1, courte victoire mais qui me permet d'être 7ième, je me la joue Perrin en reconstruisant la catastrophique équipe que j'ai...

A noté que Mars est 1er ce soir..
Jairome

Message par Jairome »

Victoire 5-2 a l'exterieur :fier:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Victoire sur le score de 5-1 !!! :oops:
Avec comme buteur euh ..... Axel Brigaud !!!
Ben oui, j'ai pas un attaquant payday moi !! :mad:
Il a planté les 5 buts !!! :eek:
Put' il est interdit qu'il participe au moindre match du mercredi de peur qu'il se blesse. :roll:
Par contre, ce qui est surprenant c'est qu'il n'a même pas été élu meilleur joueur de mon équipe :???:
A j'ai oublié de vous dire que mon attaquant n'a que 18 ans :oops: , qu'est ce que cela va être quand il aura 24/26 ans :eek: :langue:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Mars

Message par Mars »

:eek: oh fan j'ai cartonné ! j'ai mis 5 - 1 au premier de ma poule chez lui :fier:
Champoul

Message par Champoul »

6-0 avec 5-0 a la mi temps... sont pas encore en forme physique va falloit travailler ca :peur: puis c'était les derniers du classement ya aucun mérite a domicile :peur:
Mais nan je suis pas exigeant :grinj:
<a href='http://195.149.159.155/Common/matchDeta ... 32&site=HT' target='_blank'>http://195.149.159.155/Common/matchDeta ... site=HT</a>
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beppo

Message par beppo »

petite victoire contre mon dauphin 6-0 :wow:

mzintenant, mon probleme va etre de ne pas monter lol2 lol2 lol2
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Weslo

Message par Weslo »

Victoire 4-0 contre Marseille Football club :oops: Y'avait deja 3-0 au bout d'un quart d'heure ;-)

Truc qui me halluciner, l'auteur d'un doublé a également été le plus mauvais joueur de mon equipe :peur:
Invité

Message par Invité »

j'ai gagné 0-3 :grinj:
malachi

Message par malachi »

Et moi 0/4 chez les Ultras de Lens :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Les matchs de samedi

Message par Pouin »

<span style='color:green'>Division 4</span>

Ohaime33 [Niko] 0-6 :beer: co-tôle de la soirée
St-é [Ardéchois] 2-3

<span style='color:green'>Division 5</span>

12èmehOMme [Attila] 1-3
OMFORUM [Boboss] 2-1
OMF@d@s [Big-foot] 5-1
Fanatics Massilia[Mars] 5-1
Space OM [SpeCie] 1-0
LaGarde [Champoul] 6-0 :thumbup2: co-carton de la soirée
O Max [Max] 4-1
FC Richardmenil [Malachi] 4-0
GrinJ [Pouin] 4-2
Ohaime [Blood] 1-4
Schweppes [Jérome] 5-2
Ksix [k6] 3-0
OMsuperstars [Le Mythe] 0-1
Beppowaaar [Beppo] 6-0 :thumbup2: co-carton de la soirée
Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(Mykonos t'es vraiment trop con mdr3)</span> [Kieros] 1-1
MMCK [Daikat] 2-8 co-tôle de la soirée :beer:

Résultat du "groupe" Omforum :

18 matchs, 11 victoires, 1 nul, 6 défaites
malachi

Message par malachi »

Champoul est dans mon groupe ;-) Heuresement que je lui ai dis que j'était pas prêt :smilej: (ce qui est vrai en plus, j'ai pas pu recruter :deg: )
Répondre