"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Q. : Vous avez également parlé d'une mise en rapport avec l'alphabet hébreu.
R.A. : Nous revenons ici à la science numérale. L'hébreu est à mon avis la langue sacrée de notre cycle de civilisation, avec ses vingt-deux lettres et son orthographe qui n'ont pas bougé depuis la captivité de Babylone. C'est la seule langue au monde, et cela est extraordinaire, dont on puisse dire que des textes vieux de deux mille cinq cents ans n'ont subi aucune altération. La raison en est que l'hébreu est une langue consonantique, elle ne comprend que des consonnes, pour la prononcer il faut ajouter des points-voyelles vocalisant la langue et modifiant la prononciation des mots sans en altérer l'orthographe. Le Sepher Yetzirah donne la structure de l'alphabet hébreu : les trois "lettres mères" occupent les deux hémisphères et le plan équatorial de la structure absolue, les sept "lettres doubles" en occupent les six pôles et le centre, les douze "lettres simples", les douze quadrants des deux plans méridiens et du plan équatorial.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Mieux vaut que je me casse en courant, voire... en kabbalant...
re-bn nnvrsr !!!
Sprb ! oups, :br:
Didier Drogba et Brahim Hemdani me chargent de te dire qu'ils n'avaient pas oublié.
Joyeux Anniversaire
Merci Lilian