oooo...........k vous etes tous des nazes a hattrik oups, jy arrive pas m'ssieur :grinj:
en parlant de plomberie, il n'y aurait pas des soucis de fuites là ???
quoi tu veux dire que c'est sa... période
ceci expliquerait celà
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je crois que son problème, c'est juste parcequ'elle n'a pas l'hattrick au bon endroit
bon.. ok... :jesors:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
vous etes tous des nazes a hattrik et beppo ossi :evil: lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
oui, mais moi, ça fait longtemps que je le sais :langue:
d'ailleurs, je suis tellement naze, que j'ai apprecié la derniere prestation de Marseille à Nantes
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
bon je pense avoir bouclé mon recrutement, le seul truc c'est que j'ai un gardien en carton (4 je crois) mais plus de sous pour recruter & il a un bon tempérament de chef donc je le garde en tant que capitaine
ah oui si vous voyez des joueurs de chez moi en vente, hésitez pas je suis endetté :cry2:
Jörn Jonasson (12309513)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui s'emporte facilement et fouteur de merde.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Spécialité: Imprévisible
Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 70 000 Euro
Salaire: 1 008 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: FC Ourson
Avertissements: 0
Nombre de buts en compétition: 6
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 2
je me disais aussi tout à l'heure en me mouchant qu'il y avait comme une drole d'odeur
beppokiestentraindesefaireunenouvelleamie
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
c'est pas bon d'êytre en négatif mais encore moins de dépenser plus qu'on en gagne dans la semaine ...
à ce rythme là dans 5 semaine t'es en faillite, sans dépenser un seul sous .. ;-)
diminue le nombre de joueurs en espérant faire une bonne vente pour te rattraper, qq match à domicile sans recruter tant que t'es pas revenu en positif et le tours est joué
parait qu'il faut prendre un gestionnaire quand t'es en négatif ...