De quoi faire un film
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
De quoi faire un film
Je passais par le site de la provence pour voir ce qui se disait sur l'OM (d'ailleurs j'ai toujours pas vu) et mon attention a été attirée par cet article. Un fait divers comme un autre (et les faits divers je connais un peu) mais moi ça m'a foutu la chaire de poule.
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... p?ID=12711' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/editori ... D=12711</a>

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je pense que là il s'agit d'une question d"honneur, le fils qui se fait viré par l'autre fils, les pères qui s'affrontent ... les parties de boules et le boulodrome n'étant qu'une facade typiquement marseillaise ... un acte certainement prévisible mais quasi inéluctable ...
Avant le fait irréparable, qui pouvait s'interposerdans leur discorde .. si ce n'est eux même ?? ...
l'un d'eux s'est senti blessé dans sa chaire, voyant son fils humilié (ce qui dénote aussi un respect du travail) par le fils d'un autre que peut être il estimait ou qu'il jalousait ...
les boules c'est du théatre et cette anectode vécue à Marseille donnera peut être des idées à un scénariste ... mais à vrai dire des histoire qui mettent les boules comme celle là, y'en a des dizaines par jour ;-)
Avant le fait irréparable, qui pouvait s'interposerdans leur discorde .. si ce n'est eux même ?? ...
l'un d'eux s'est senti blessé dans sa chaire, voyant son fils humilié (ce qui dénote aussi un respect du travail) par le fils d'un autre que peut être il estimait ou qu'il jalousait ...
les boules c'est du théatre et cette anectode vécue à Marseille donnera peut être des idées à un scénariste ... mais à vrai dire des histoire qui mettent les boules comme celle là, y'en a des dizaines par jour ;-)
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là