je suppose qu'un bon entrainement améliore les capacités d'un joueur
dès lors je m'y interesse, j'ai remarqué que de temps en temps il y avait des entrainements dans "mon hattrick / EN CE MOMENT ! "
mais pour le moment (je suis encore novice ..nooobs) je ne vois que des entrainement à l'étranger ... doit on attendre que ce soit le tours de la France pour y participer ??? et y'a t il des horaire ?? si oui, lequel ? sinon ...
tu choisis ton entrainement quand tu veux mais c'est pris en compte que dès le jeudi (et je ne sais pas à quelle heure... )
chaque entrainement dure une semaine ... moi j'ai laissé ENDURANCE pendant 2 semaines puis j'ai mis une semaine ATTAQUE puis une semaine DEFENSE et maintenant je suis en CONSTRUCTION
donc chaque semaine jusqu'à mercredi soir tu peux déterminer quel secteur faire travailler à tes joueurs selon les besoins de ton équipe du moment
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
erf je suis bon pour une semaine d'entrainement sans résultat, j'ai eu l'équipe aujourd"hui ! ;-)
sinon j'ai aussi mis "endurance" à fond les manettes, je vex pas d'une équipe de chochottes ! et puis je comptais améliorer d'autres critères .. mais alors c'est quoi c'est
"en ce moment sur hattrick .. entrainement en/a--avec le nom d'un pays à côté" .. ???
< tu cliques sur ENTRAINEMENT, puis en haut à droite tu dois monter le niveau à 100% ... et enfin en dessous de ce niveau d'entrainement tu as UN MENU DEROULANT sur le type d'entrainement que tu souhaites mettre
donc tu choisis le secteur (offensif, défensif, gardien, construction...) que tu veux et tu peux changer jusqu'à mercredi soir
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
hé attention, tu parles à un 1er de 5ème division là
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
les entrainements ne sont pas les memes jours ou aux memes heures selon les pays..
dans ta fenetre, cela indique juste que tu ne pourras pas lire les caracs des joueurs de ce pays, car elles sont en train d'etre modifiée..
l'entrainement en France est le vendredi matin à 9 heure..
si a 9 h moins 5, tu mets un type d'entrainement; c'est celui la qui sera choisi (meme si tu as changé 12 fois dans la semaine)
la plus part des entrainements n'entrainent que les joueurs ayant joués aux postes entrainés (l'entrainenement "defense" n'entrainera que les arrieres centraux (à 100 %) et lateraux (à 50 %)
mais endurance ou coup de pied entrainent aleatoirement 2/3 de ton effectif...
donc Max fait bien de mettre endurance, d'une part parce qu'au debut les joueurs en manquent, mais de plus, comme il n'a pas joué de match, c'est pratiquement le seul entrainement qu'im puisse faire cette semaine... les autres n'entrainant personne ;-)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Attila , il faut 8 semaines et + (sauf pour le gardien) pour progresser d'un niveau..
il est plsu interessant de laisser plusieurs semaines (voir plusieurs saisons) le meme entrainement, pour qu'un passable passe honorable, par exemple..
si tu alternes, le joueur progresse certes, mais pas de façon visible (hormis la valeur) pour un acheteur eventuel, si tu dois ou veux le vendre..
d'autre part, le plus important est la carac forte du joueur : ainsi, un bon milieu doit avoir construction et endurance tres forte...
s'il a passe, c'est mieux, mais à choisir l'entrainement, il vaut mieiux qu'il ait un niveau de plus en construction, que 2 en passe... (et a plus forte raison, si on parle de defense, d'ailier ou de coup de pieds)
l'un des joueurs de l'equipe de France a seulement mediocre en passe, mais est tres tres fort en construc..
si son proprietaire avait alterné, il serait plus complet, vaudrait peut autant en valeur, mais ne serait pas international, et ne vaudrait pas autant sur le marché des transferts (pas en valeur, comme indiqué, mais vous avez entretemps compris que la valeur n'etait pas tout, car c'est l'offre et la demande qui fixe les prix de vente, et non la valeur.. celle ci n'etant qu'un critere parmi d'autres)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
le risque, avec l'endurance, c'est que ça fait baisser la forme..
par contre, ce qui est acqui, l'est pour toujours...
et sans endurance, on perd de toute façon tous ses matches, car les milieux en ont un besoin vital, et que ce sont les milieux qui determinent la possession de balle, et donc le nombre d'occasions..
apres ce sont les defenseurs et les attaquants, qui determinent si l'occasion rentre ou non, mais plus la possession est faible, moins on a de chance de gagner de toute façon...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
et sans endurance, on perd de toute façon tous ses matches, car les milieux en ont un besoin vital, et que ce sont les milieux qui determinent la possession de balle, et donc le nombre d'occasions..
apres ce sont les defenseurs et les attaquants, qui determinent si l'occasion rentre ou non, mais plus la possession est faible, moins on a de chance de gagner de toute façon...
vous me faites delirer avec votre hattrik
normal, c'est comme un chauffe-eau pour toi
:langue:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
moi j'aimerais savoir ce que réprésente le pourcentage en entrainement ..
j'étais à 90% et j'ai demandé à aller à 100%
quelle est la limite et les risques ??
Blood : endurance c l'entrainement général au possible, celui qui fait progresser l'ensemble de tes joueurs. Après c plus du spécifique à chq poste et donc tt le monde ne progresse pas.
moi j'aimerais savoir ce que réprésente le pourcentage en entrainement ..
j'étais à 90% et j'ai demandé à aller à 100%
quelle est la limite et les risques ??
a 100 %, tes joueurs s'entrainent plus vite, mais le risque de blessure serait plus important...
voici le resultat d'un sondage sur le pourcentage d'entrainement que les gens pratiquent :
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08