il est un peu vieux pour que ça flambe, mais le prix est normal

heureusement que les nouveaux font des erreurs parce que sinon ce serait moins drôle et moins bons pour nos financesj'ai eu un truc de ouf ya pas longtemps ! un gars qui s'est surenchéri tout seul sur mon milieu passable qui du coup est passé de 20000 à 100000 ! rien compris mais j'ai pu m'acheter un bon gardien grace à lui et il a revendu mon joueur 40 000 une semaine après ce qui fait que j'ai encore touché 2000 sur la vente :) qui dit mieux ?
remarques que je suis pas chien, je l'ai remercié sur mon site d'arenaheureusement que les nouveaux font des erreurs parce que sinon ce serait moins drôle et moins bons pour nos financesj'ai eu un truc de ouf ya pas longtemps ! un gars qui s'est surenchéri tout seul sur mon milieu passable qui du coup est passé de 20000 à 100000 ! rien compris mais j'ai pu m'acheter un bon gardien grace à lui et il a revendu mon joueur 40 000 une semaine après ce qui fait que j'ai encore touché 2000 sur la vente :) qui dit mieux ?
bonne question... pour un site qui dit qu'il ya des centaines de milliers de joueurs c'est bizarre...pourquoi il y a si peux de transaction apparante??? et surtout qu'on retrouve toujours les meme joueurs pour faire des offres....