en effet, ça me pose un peu un cas de conscience
car, je me suis inscrit (de façon informelle, et donc pas definitive) à la coupe de Bretagne (ou j'hesite d'ailleurs à confirmer), j'ai fait s'inscrire une dizaine de nantais, je connais les gens d'Asse-Online et d'ici, et j'aime bien les matches internationnaux, car c'est censé rapporter le double en experience... (en plus, j'ai ma petite anglaise qui veut qu'on remette ça

)
d'un autre coté, c'est super tentant de se dire qu'un championnat ou une coupe regroupant 18 marseillais, un steph et un nantais, risquerait de se terminer avec les 2 goys aux 2 premieres places

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon, c'est vrai, surtout parcequ'on jout depuis plus longtemps

</span>
disont que s'il vous en manque 1, je participe, et que si vous etes un de trop, je jouerai ailleurs...
comme ça, ça vous donne de la souplesse dans l'organisation

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08