Il reprend le ballon sans contrôle d'un magnifique tir brossé de l'interieur du droit, fait un petit pont sur le defenseur, et le gardien est fusillé par cette frappe SURPUISSANTE qu'il ne peut que toucher du bout des gants...
Pas d'accord. Action rapide avec un plat du pied qui semble tt simple mais moi j'en ai vu bcp vendangé ce genre d'actions surtt qd c au niveau de la ligne de surface de reparation. C'est un but certes pas phenomenal mais pas non plus immanquable. Par ailleurs j'ai une question : qu'est ce qu'on demande a un attaquant? De marquer, non??? Ah non c sur les bijoux de buts qu'on les juge... Okkk... mais quelle merde ce Trezeguet....
Par ailleurs j'ai une question : qu'est ce qu'on demande a un attaquant? De marquer, non??? Ah non c sur les bijoux de buts qu'on les juge... Okkk... mais quelle merde ce Trezeguet....
Bin oui on lui demande de marquer, mais tu as vu ses stats ??? Remarque il jouera en MO s'il vient chez nous, donc ça peut le faire...
La on parlait du match je crois... donc sa stat me convient parfaitement. ;-) Pourt le reste elles sont pas glorieuses, mais peut etre faut il rappeler que l'annee derniere Marlet a svt ete blessee...
et puis marlet a le style que perrin aime bien, en plus de son rôle offensif, il ne rechigne pas au repli défensif... et il l'a montré ce soir. Car même si la France dominait on l'a vu donner des solutions à la défense
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
c'est fini ce kaca nerveux
J'ai l'impression de me voir avec Gallardo
gallardo vient l'année prochaine
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Marlet :"Fulham ne veut plus de mes services. Je respecte sa décision même si je n'ai pas terminé ce que j'y avais commencé", a dit le joueur, auteur du deuxième but français mercredi. "Au club de trouver une solution. L'OM correspond à ce que je recherche. C'est un club en passe de se qualifier pour la Ligue des champions et qui joue le titre. Cela devrait se décider au plus tard lundi".
C'est un peu vache pour le club qui l'a acheté 140 M de francs mais comme il le dit fulham ne veut plus de lui...
Après une telle déclaration il a plutôt intérêt à rester en france s'il ne veut pas se faire lyncher pas les fans de fulham
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Pas de mal...
Il est internationnal
Il a de bonnes raisons de jouer dans un club comme l'OM
Il ne sera que prété je pense, donc pas de risque à longs termes
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
...meme si ce n'est pas un buteur qui va "tilter" son compteur buts, sa vitesse peu faire mal et pis c'est un prêt alors.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
C'est quoi c'te réaction de gamin?Si Perrin le veut c'est qu'il pense que Marlet va être utile à l'OM cette saison,j'te rappelle qu'on est partis pour avoir qq matches en plus par rapport à la saison dernière ( croisage de doigts pour niquer Vienne au retour... ).
Une attaque Drogba - Marlet çà a quand même plus de gueule que drogba mido...
mido me fait un peu peur avec son caractère... perrin a dejà dit que ce ne serait "pas facile" avec lui, et pour l'instant (meme s'il n'est pas à 100 %) il n' a pas fait grosse impression.
marlet c une bonne tete et un bon pied!!!
allez mon petit
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »