Ben dans ce cas je suis pas à la mode...de toute façon c'est à la mode d'être anti-EDF...
Les Bleus
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
nan ... franchement ça m'a tué le pognon fait lors de la dernière cdm ... ça leur a fait du bien, ils ont été plus humbles mais franchement ça m'a dégouté de l'edf ...
Maintenant qu'ils gagnent tant mieux pour eux, je n'irais pas cracher sur eux si ils perdent mais je pense que les suisses vont gagner ce soir
Maintenant qu'ils gagnent tant mieux pour eux, je n'irais pas cracher sur eux si ils perdent mais je pense que les suisses vont gagner ce soir
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Pouin
on leur a proposé mais ya une limite à tout tu le sais bienl'argent qu'on leur a donné, ils l'ont pas volés, on leur a proposé![]()
tu cracherais dessus pouin?![]()
c'est un ensemble de conditionnement entre les pubs, les billets d'humeur dans la presse et la demande faite par les publicitaires (car si ils étaient là, c'est parce qu'il y avait demande quand même)aprés on peut tjs leur reprocher les pubs et je sais pas trop koi qu'il leur aurait fait perdre la CDM....faire une pub, ca prend pas 20 jours...
il y a aussi tout ce qui est interview à la con ... genre on va jouer les 8ème soit contre l'Argentine soit contre l'Angleterre ... Il y a eu une bulle autour de l'équipe de France qui a gonflé gonflé gonflé pour finir par éclater après le match contre le Danemark.
Les joueurs ne sont pas les seuls fautifs mais ce ne sont pas non plus d'innocentes victimes ..
En conclusion : l'équipe de France doit se racheter sur le terrain car pour l'instant, je n'ai pas vu encore un match correct contre un adversaire correct ... Chypre Malte Israel Slovénie Colombie Cameroun mais ce n'était pas vraiment un match facile pour tous les joueurs ce soir là ...
J'attends une grosse performance qui n'est toujours pas venue depuis 1 an et quelques
- butterfly15
Moi je suis anti-EDF par principe, pour moi l'EDF c'est l'équipe de la fédé donc je me délecte de chaque défaite, voir Fournet-Fayard et Le Graet en leur temps et Simonet, Thiriez aujourd'hui faire une tête de 5 mètres de long après une déroute et voir leur sale organisation de mafieux au bord de l'explosion est un spectacle jouissif pour moi 

- butterfly15
- Squal
belle mentalité!Moi je suis anti-EDF par principe, pour moi l'EDF c'est l'équipe de la fédé donc je me délecte de chaque défaite, voir Fournet-Fayard et Le Graet en leur temps et Simonet, Thiriez aujourd'hui faire une tête de 5 mètres de long après une déroute et voir leur sale organisation de mafieux au bord de l'explosion est un spectacle jouissif pour moi

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- butterfly15
ça plait pas a tout le monde mais c'est comme ça, si l'EDF venait régulièrement jouer au Vel je réviserais peut-être mon point de vu, pour le moment pour moi c'est l'équipe parisienne de la fédération 

- nicom93
Tu mélanges tout!L'EDF c'est l'équipe qui represente TOUT le foot français ( pro et amateur ) donc de la fédé bien sur,mais Thiriez n'en est pas directement responsable puisqu'il est président de la LIGUE lui.C'est Simonet et plus Fournet-Fayard depuis bien 8 ans maintenant qui en est le " patron " direct...Moi je suis anti-EDF par principe, pour moi l'EDF c'est l'équipe de la fédé donc je me délecte de chaque défaite, voir Fournet-Fayard et Le Graet en leur temps et Simonet, Thiriez aujourd'hui faire une tête de 5 mètres de long après une déroute et voir leur sale organisation de mafieux au bord de l'explosion est un spectacle jouissif pour moi
Quant à ton aversion pour cette EDF,permet moi de te dire qu'elle est pas loin d'être complètement stupide...Y a un peu d'OM dans le coq français floqué sur le maillot...

- Squal
- butterfly15
Je sais très bien que Fournet-Fayard n'est plus la depuis longtemps, je ne vis pas dans une grotteTu mélanges tout!L'EDF c'est l'équipe qui represente TOUT le foot français ( pro et amateur ) donc de la fédé bien sur,mais Thiriez n'en est pas directement responsable puisqu'il est président de la LIGUE lui.C'est Simonet et plus Fournet-Fayard depuis bien 8 ans maintenant qui en est le " patron " direct...Moi je suis anti-EDF par principe, pour moi l'EDF c'est l'équipe de la fédé donc je me délecte de chaque défaite, voir Fournet-Fayard et Le Graet en leur temps et Simonet, Thiriez aujourd'hui faire une tête de 5 mètres de long après une déroute et voir leur sale organisation de mafieux au bord de l'explosion est un spectacle jouissif pour moi
Quant à ton aversion pour cette EDF,permet moi de te dire qu'elle est pas loin d'être complètement stupide...Y a un peu d'OM dans le coq français floqué sur le maillot...

- butterfly15
Je parle pas de joueursca grouille pas de joueurs parisiens...ça plait pas a tout le monde mais c'est comme ça, si l'EDF venait régulièrement jouer au Vel je réviserais peut-être mon point de vu, pour le moment pour moi c'est l'équipe parisienne de la fédération

- attila2001
Je parle pas de joueursca grouille pas de joueurs parisiens...ça plait pas a tout le monde mais c'est comme ça, si l'EDF venait régulièrement jouer au Vel je réviserais peut-être mon point de vu, pour le moment pour moi c'est l'équipe parisienne de la fédération

et c'est à ce moment qu'il commande une bonne bouteille à 10 000 euros pour faire passer

je n'irai pas jusqu'à dire que tu as thor (jeux de mot

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ben je suis à la mode alors, mais déjà avant 1998 et toujours maintenant donc là je pense pas que ça s'appelle être à la modede toute façon c'est à la mode d'être anti-EDF...

Je tiens aussi a préciser que contrairement à ce que certains pensent, ETRE ANTI EDF NE VEUT PAS DIRE ANTI FRANCE, je suis content quand un tennis man français gagne un match ou va loin dans un tournoi, je suis content quand les cyclistes français gagnent une etape, j'etais content pour l'equipe de France de Handball championne du monde, donc cette conclusion me parfait franchement stupide

- Squal
sauf qu'on peut trés bien ne pas aimer sans etre anti...et moi ce qui me choque dans ce que j'appelle une mode, c'est qu'être "anti-EDF", ca se crie sur les toits...Ben je suis à la mode alors, mais déjà avant 1998 et toujours maintenant donc là je pense pas que ça s'appelle être à la modede toute façon c'est à la mode d'être anti-EDF...![]()
Je tiens aussi a préciser que contrairement à ce que certains pensent, ETRE ANTI EDF NE VEUT PAS DIRE ANTI FRANCE, je suis content quand un tennis man français gagne un match ou va loin dans un tournoi, je suis content quand les cyclistes français gagnent une etape, j'etais content pour l'equipe de France de Handball championne du monde, donc cette conclusion me parfait franchement stupide
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
- butterfly15
Et moi alorsdans ces cas là Arlo et moi même avons été avant-gardistes ...

- butterfly15
J'étais vert à chaque victoire mouleuse de cette équipe sans attaque dans une CDM sans équipepeut-etre, mais je suis sur que bcp "d'anti-EDF" devaient se séguer le 12 juillet 1998...dans ces cas là Arlo et moi même avons été avant-gardistes ...

- Pouin
- butterfly15
A mais c'était pas pareil du temps de Just Fontaine mon petit môssieur, en ce temps là y avait des joueurs qui jouaient pour le drapeau, pour la nation, pour la Frannnnnnnnnnnnnnceallez papy au lit ... tu vas encore nous raconter la coupe du monde 58 là ... :fuck2:Et moi alorsdans ces cas là Arlo et moi même avons été avant-gardistes ...j'étais anti-EDF que vous étiez même pas une idée de spermatozoïdes

- attila2001
je ne savais pas que bakayoko jouait pour l'équipe de France 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants