mais mercredi prochain, je me déplace chez celui qui me défie en 1er
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je t'informe que j'ai sélectionné mes plus jeunes joueurs prometteurs contre toi demain afin qu'ils progressent.
Te connaissant, j'ai préféré mettre de coté certains titulaires afin qu'ils ne risquent pas de se blesser car avec toi je crains le pire
Et si avec une équipe pareil je te met une branlée ben ça sera encore plus la honte pour toi !!! :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Je t'informe que j'ai sélectionné mes plus jeunes joueurs prometteurs contre toi demain afin qu'ils progressent.
Te connaissant, j'ai préféré mettre de coté certains titulaires afin qu'ils ne risquent pas de se blesser car avec toi je crains le pire :roll:
Et si avec une équipe pareil je te met une branlée ben ça sera encore plus la honte pour toi !!! :fuck2:
Bonne question : en match amical, doit on mettre ses titulaires pour qu'ils progressent ou des remplaçants ? Comme on débute, je pense qu'il vaut mieux mettre les titulaires.
Au risque d'avoir des blessés comme moi mercredi dernier !!
Non merci !!
Ca sera ma réserve point barre !! Surtout lorsqu'on rencontre un dangereux comme toi !!! :fuck2:
Put' si ma réserve bat ton équipe type je serai
<span style='color:darkred'>ATTILA vous êtes invités à accepter mon défi pour le mercredi 27 août 2003.
Attention ne pas confondre ce match amical avec celui de l'OM contre Vienne au Stade Vélodrome car ce dernier est bien plus important que le notre </span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Vous êtes actuellement a l'étranger pour le match d'entraînement de cette semaine. Vous ne pouvez pas défier ou accepter de défis avant que votre équipe soit revenue. Le retour est attendu pour le 2003-08-21 08.00.
Vous êtes actuellement a l'étranger pour le match d'entraînement de cette semaine. Vous ne pouvez pas défier ou accepter de défis avant que votre équipe soit revenue. Le retour est attendu pour le 2003-08-21 08.00.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
16-Daïkat : MMCK (177330) : Div V.191
17-Kieros : Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC (177409) : Div V.201
18-Le Mythe : OMsuperstars (177317)
19-Frère Nono (Didj77) : F.C. Les Indomptables (177315) : Div V.189
20-Bof Nono (LIL_KILLA) : Olympike Death Row (47041) : Div V.179
21-Pascom13 : Grand Prix Legends de Marseille (9044) : Div V.142
22-Voypoy : En cours de validation
Les Nono, s'ils veulent bien, je leur propose pour jouer mercredi.
Sinon, Daikat, Kieros et Le Mythe, s'ils sont libres.
Voypoy, quand ton club est validé, tu peux aussi.