c'est bien ça, Attila
pour l'entraineur, les caracteristiques que tu as données ne lui servent à rien, à moins que tu ne comptes le faire jouer sur le terrain
ce qui est important, c'est ça :
Un
passable entraîneur qui est défensif
Un type populaire qui est équilibré et honnête.
Possède un médiocre degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
et surtout ce que j'ai mis en gras...
il peut etre interessant de le changer (les votres doivent etre à faible), mais ne faites pas comme un joueur qui a claqué 400 000 euros dans un entraineur, pour s'apercevoir apres qu'il n'avait pas de joueurs à entrainer, et plus d'argent pour en recruter
l'entraineur n'influence en (pratiquement) rien le score des matches, mais fait que les joueurs progressent plus vite...
pour construction :
entraineur honorable, joueur 17/20 ans : 8 semaines
passable : 9 semaines
inadequat : 10 semaines
pour chaque année a partir de 21 ans, compter une semaine de plus, jusqu'a 28/30 ans, ou l'entrainement ne fait que compenser (voir moins), la baisse de niveau du à l'age...
ps: c'est un peu shematisé, car en realité, c'est un peu plus different, en fonction des postes

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08