** il y a des caracteristiques principales telles que :
- Construction ====> milieux de terrains
- Buteur ========> attaquants
- Defense =======> defenseurs
- Gardien =======> gardiens de but
- Ailier =========> ailiers
se sont les caracteristiques les plus importantes, et ce sont elles qui determinent le réel niveau de votre joueur
** il y a une caracteristique secondaire
- passe =====> pas tres importante, voir inutile seule, mais est un bon plus pour un attaquant ou un milieu de terrain
** et enfin, 2 carateristiques que je separe, car leur mode d'entrainement est different, et beaucoup plus rapide (on peu gagner 1 niveau par semaine... mais cela ne touche que 2/3 de l'effectif, et ce, de façon aléatoire
- Endurance : indispensable pour les milieux de terrains, utile si vos attaquants ont plus d'endurance que les defenseurs adverses, ou inversement
- Coup de pied : pas tres interessant, mais augmente vite et pour tout le monde (enfin, je crois, pour les 2/3... je n'ai jamais entrainé ça)
et donc pour chaque joueurs, toutes les combinaisons sont possible, mais seules les complementaires sont interessantes.
L'exception qui confirme la regle : J'ai par exemple un urugayen passable en defense et en buteur...
Si je le met attaquant, sa carac defense ne lui sert à rien... si le je le met defenseur, sa carac buteur non plus...
mais , c'est un bon remplaçant pour moi, qui m'evite d'en avoir un pour chaque poste ;)
Pour l'entrainement, c'est un peu compliqué, mais je suppose que vous en etes encore tous à l'endurance (sauf Attila) comme je vous l'ai recommandé
au fait, vous pouvez allegrement mettre l'entrainement à 100 %, si je ne vous l'avais pas dit...
et n'entrainez pas "general" cela ne sert qu'a ameliorer la forme, mais rien ne reste à terme, contrairement aux autres entrainements...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08